Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930671 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
C'est exactement ce problème ! Ça clignote un peut et ça s'allume, ou pas !  :quoi:
Donc le vag s'impose je pence !

Si config hallogène normal ! Le courant arrive progressivement en hallogène, contre immédiatement puissance max en xénon.
Les ballasts ils aiment pas une arrivée progressive.

Exactement, donc la chose qu'il me reste à faire c'est de la configurer en "xénon" pour que l'intensité soit dierctement au maximum pour que les xénon s'allument correctement !

Logiquement si pas d'imprévu, je fais l'activation XENON au VagCom sur la mienne samedi prochain.
J'ai trouvé une âme charitable du forum qui dispose du VagCom...

Hors ligne BenGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Country: fr
  • Molsheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf VI GTI 211cv 2010
Bien ! Tu me dira si ça marche !
Je cherche aussi quelqu'un ( une âme charitable ) en Alsace, pour la manip via vagcom !
Golf6 GTI - RNS 510 - Son Dynaudio - Pack Téléphone [9W8] - feux av. Replica 15 Led Bi-xénon - feux ar Led OEM - Jantes 18" gti e35

Hors ligne BenGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Country: fr
  • Molsheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf VI GTI 211cv 2010
Les lampes à décharge comme les Xénons, mais aussi les TL (les tubes), lampes aux vapeurs de mercure (bleu/vert) ou de sodium(orange) produisent de la lumière par décharge dans un gaz +/- conducteur.
Pour "allumer", il faut appliquer une haute tension (voir même très haute tension de quelque dizaines de millier de volts) brutalement à l'allumage puis la tension de service descend fortement.

Les halogènes produisent de la lumière par un filament chauffé "au blanc" mais au démarrage, la résistance d'un tel filament est assez faible et grandit au fur et à mesure qu'il s'échauffe.

Pour éviter la fusion du filament à l'allumage (ce qui arrive le plus souvent à la maison lorsqu'on allume des lampes à incandescence) les systèmes modernes appliquent la tension progressivement de façon à ce que la résistance augmente avec l'échauffement, ceci prolonge la durée de vie des ampoules.

Cet allumage lent est dont l'opposé de ce que doit recevoir une lampe à décharge pour s'allumer et produit des tentatives d'allumage multiples et donc une surcharge dangereuse pour du ballast (et la centrale électrique  ;)) .

Donc en attendant je ferai mieux de désactiver le "Coming Home"
Golf6 GTI - RNS 510 - Son Dynaudio - Pack Téléphone [9W8] - feux av. Replica 15 Led Bi-xénon - feux ar Led OEM - Jantes 18" gti e35

Hors ligne DrifteurFou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 662
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
Les lampes à décharge comme les Xénons, mais aussi les TL (les tubes), lampes aux vapeurs de mercure (bleu/vert) ou de sodium(orange) produisent de la lumière par décharge dans un gaz +/- conducteur.
Pour "allumer", il faut appliquer une haute tension (voir même très haute tension de quelque dizaines de millier de volts) brutalement à l'allumage puis la tension de service descend fortement.

Les halogènes produisent de la lumière par un filament chauffé "au blanc" mais au démarrage, la résistance d'un tel filament est assez faible et grandit au fur et à mesure qu'il s'échauffe.

Pour éviter la fusion du filament à l'allumage (ce qui arrive le plus souvent à la maison lorsqu'on allume des lampes à incandescence) les systèmes modernes appliquent la tension progressivement de façon à ce que la résistance augmente avec l'échauffement, ceci prolonge la durée de vie des ampoules.

Cet allumage lent est dont l'opposé de ce que doit recevoir une lampe à décharge pour s'allumer et produit des tentatives d'allumage multiples et donc une surcharge dangereuse pour du ballast (et la centrale électrique  ;)) .

Merci de l'explication. Je fouillerai le VagCom quand je recevrai mes feux replica xénon à 1 Led  :siffle:
Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Donc en attendant je ferai mieux de désactiver le "Coming Home"

Si tes xénons battent la chamade à chaque allumage, c'est en effet une sage précaution en attendant le codage correct.  ;)
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Donc en attendant je ferai mieux de désactiver le "Coming Home"

Pour éviter les emmerdes, mets toi sur la position 0 dès que tu coupes ton moteur... le coming home ne s'activera pas.

Hors ligne BenGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Country: fr
  • Molsheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf VI GTI 211cv 2010
Donc en attendant je ferai mieux de désactiver le "Coming Home"

Pour éviter les emmerdes, mets toi sur la position 0 dès que tu coupes ton moteur... le coming home ne s'activera pas.

A oui c'est vrai ! Merci  :plusun:
Golf6 GTI - RNS 510 - Son Dynaudio - Pack Téléphone [9W8] - feux av. Replica 15 Led Bi-xénon - feux ar Led OEM - Jantes 18" gti e35

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Si vous passer par Paris je peut vous faire la valise et on teste les adaptateur ;)

Edit :
Je vient de voir un truc, maintenant que je freine les 4 feux s'allume, depuis le temps que je voulais sa ! Et beaucoup de clients me le demander.

Et quand j'ouvre le hayon, maintenant les 2 petit feux reste allumer, sa ne me dérange pas, c pte même mieux ...
« Modifié: 12/31/13 par FullCarbone94.fr »

Hors ligne BenGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Country: fr
  • Molsheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf VI GTI 211cv 2010
Et quand j'ouvre le hayon, maintenant les 2 petit feux reste allumer, sa ne me dérange pas, c pte même mieux ...

Au cas ou quelqu'un vient par au-dessus  :ptdr:
Golf6 GTI - RNS 510 - Son Dynaudio - Pack Téléphone [9W8] - feux av. Replica 15 Led Bi-xénon - feux ar Led OEM - Jantes 18" gti e35

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Pour les hélicoptères, sa me signale mieux  :ptdr:

C mieux, car c plus logique que le feux reste allumé

Hors ligne BenGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Country: fr
  • Molsheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf VI GTI 211cv 2010
Je ne sais pas pourquoi sur les OEM ça ne reste pas allumé ! :quoi:
Golf6 GTI - RNS 510 - Son Dynaudio - Pack Téléphone [9W8] - feux av. Replica 15 Led Bi-xénon - feux ar Led OEM - Jantes 18" gti e35

Hors ligne astrapak

  • Membre
  • **
  • Messages: 343
  • Country: be
  • Karma: 0
En même temps ça sert à rien qu'ils soient allumés sauf si tu veux éclairer le plafond de ton garage  :langue:

Hors ligne BenGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Country: fr
  • Molsheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf VI GTI 211cv 2010
Bonne année 2014 :fete: :boire:
Golf6 GTI - RNS 510 - Son Dynaudio - Pack Téléphone [9W8] - feux av. Replica 15 Led Bi-xénon - feux ar Led OEM - Jantes 18" gti e35

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
FullCarbone, tu nous les vends quand tes adaptateurs ?

Hors ligne driix63

  • Membre
  • **
  • Messages: 96
  • Country: fr
  • Clermont Ferrand
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
C'est clair parce que si tu vends les adaptateurs je te prends direct une paire de Xenons 15 Leds
Golf 6 TDI 140-Confortline - Gris United - Vitres Teintées -Desiglage- Embouts Skoda Yeti
Golf 4 TDI 100 Sport

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal