Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930748 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Si quelqu un peut m aider  j'ai pris des adaptateurs chez fullcarbone codage  en 04 pas d erreur mais plus de veilleuses avants

Help me
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
tu as essayer les codes différent ? essaye avec 15
un mec devais venir aujourd'hui avec une 2011, du coup j'ai dit non.

sur ma 2009 et celle d'un ami j'ai vérifier sa fonctionne correctement.

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Oui g essaye avec 15 mais g pas les drl
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Tu peux m envoyer ton codage long pour que je compare j ai peux être un truc qui fait conflit
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
je pense a sa aussi, car tu a activer beaucoup de truc (comme les LED qui s'éteigne avec le cligno) ou si non j'ai lu qu'il faut remettre le Byt 18 a zéro et après remettre le code.

Citer
L'octet 18 semble difficile à "remettre à zéro" si vous l'avez codé par mégarde, la valeur 00 que peut lire VCDS serait factice et n'est pas le codage réel.
Je vous livre ici la manière de revenir en arrière expliquée par Ross-Tech.

Avant toute choses, s'assurer que toutes les portes sont déverrouillées ET fermées.

Allez dans le CM09 Centrale électrique et recodez-le à 03.
Ne pas appuyer ENTRER mais soit sur l'octet 17 ou 19, l'octet 18 restera avec la valeur 03.
Maintenant fermez le codage long et actionnez "DO IT", le nouveau codage long sera accepté
Fermez tous les écrans du Vag-Com, coupez le contact et débranchez le cable du véhicule.
Sortez de la voiture, verrouillez les portes et attendez au minimum 2 minutes que le BCM entre en veille.
Après cela, deverrouillez les portes, mettez le contact, connectez à nouveau le cable et redémarrez Vag-Com.
Allez de nouveau dans le codage long et recodez l'octet 18 à 00. Quittez l'écran et faites "DO IT", le codage sera accepté.
De nouveau, fermez tous les écrans de Vag-Com, déconnectez le cable et coupez le contact et testez l'éclairage, tout devrait fonctionner de nouveau.

expliquer par AJBe, ici : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12194.msg302608#msg302608

peut etre a tester ... copie bien ton code long avant le teste !

je t'envoie mon code long en début d'après-midi

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Oui je c pour le bit 18, merci pour ton code
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne BenGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Country: fr
  • Molsheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf VI GTI 211cv 2010
Fullcarbone , as tu déjà mis en vente les adaptatreurs sur ton site internet ?
Golf6 GTI - RNS 510 - Son Dynaudio - Pack Téléphone [9W8] - feux av. Replica 15 Led Bi-xénon - feux ar Led OEM - Jantes 18" gti e35

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
C pas pour lui faire de l ombre mais si je trouve pas le bon codage je les revends.   
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne BenGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Country: fr
  • Molsheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf VI GTI 211cv 2010
C pas pour lui faire de l ombre mais si je trouve pas le bon codage je les revends.

Tu parle des optiques ou des adaptateurs ?
Golf6 GTI - RNS 510 - Son Dynaudio - Pack Téléphone [9W8] - feux av. Replica 15 Led Bi-xénon - feux ar Led OEM - Jantes 18" gti e35

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Adaptateur !!!
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Je vais les ajouter demain matin, aujourd'hui je n'ai pas eu le temps.

Il faut que j'explique bien le fonctionnement et autres ...

Salut FullCarbone, des nouvelles sur ces fameux adaptateurs ?
On va bientôt pouvoir les acheter ?

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
je ne pense pas les vendre, sur ma voiture et celle d'un ami zero soucie !

sur Jocelyn27 LEDS en feux de jours mais pas en croisement et phares (j'ai vu avec lui pour remettre le codage d'origine, mais j'ai pas eu de nouvelle encore ...)

sur un client les LEDS ne fonctionne même plus dans un phares, je pense que sa a du les griller

bref trop de soucie avec ! soie il manque vraiment une résistance pour un fonctionnement parfait sur tous les modèle ... soi il y a un raté avec les adaptateur  :quoi:

je vous tien informer si j'ai des nouvelles d'un autre fabriquant ;)

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
je ne pense pas les vendre, sur ma voiture et celle d'un ami zero soucie !

sur Jocelyn27 LEDS en feux de jours mais pas en croisement et phares (j'ai vu avec lui pour remettre le codage d'origine, mais j'ai pas eu de nouvelle encore ...)

sur un client les LEDS ne fonctionne même plus dans un phares, je pense que sa a du les griller

bref trop de soucie avec ! soie il manque vraiment une résistance pour un fonctionnement parfait sur tous les modèle ... soi il y a un raté avec les adaptateur  :quoi:

je vous tien informer si j'ai des nouvelles d'un autre fabriquant ;)

OK parfait.
Du coup, moi je vais surement me lancer dans le montage des adaptateurs maison de Vinadre en suivant son tuto.

gui42

  • Invité
Je viens de changer de centrale électrique, tout fonctionne nikel sauf les veilleuses à LED des répliques, elles ont une intensité lumineuse bien plus faible qu'avec mon ancienne centrale  :gratte: quelqu'un a t-il une idée ?

Edit : j'ai trouvé, vu que mon ancienne centrale avait une version 03xx, j'avais codé le byte 18 en "04" chose que j'ai oublier de modifier en recodant la nouvelle centrale, suffisait de le codé en "15", les leds brillent de mille feux désormais
« Modifié: 01/18/14 par gui42 »

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Désolé fullcarbone,réponse tardive j ai laissé tes adaptateur et recoder mon 18 en 41 retour en config de base. Si tu trouve une solution je suis preneur.
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal