Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930678 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Bonsoir tout le monde ,  j'espère que vous pourrez  m'aider .  :coucou:

Cela fait un peut plus de 3semaine que j'ai monté les phares xénon avec les leds  de full carbone sur ma golf.Dés le début , j'ai eu les message qui me disait de vérifier les feux avant droit et gauche mais comme j’avais déja un message pour l'éclairage des plaque , cela ne me gênait pas . Seulement voila il y a 2 semaine , mon clignotant gauche ne marchait plus , lorsque j'utilise le commodo le cligno se met a clignoter très rapidement sur le compteur , signe je crois d'une ampoule griller , au bout de 2semaine mais bon soit.

Seulement j'ai d'autre problème depuis . En effet depuis 2jour les leds du phare gauche ne marche plus , problème que j'avais déjà eu quelque jour avant mais que j'avais pu résoudre en jouant avec le commodo ... :gratte: . Mais cette fois , j'ai beau essayer de jouer avec le commodo , couper le contact etc rien ni fait les leds du phare ne s'allume pas comme le reste . J'avais déjà eu un jour avant , une ampoule xénon je ne sais plus laquelle qui ne marchait pas un court instant.

Qu'en pensez vous , central griller  :orage: , bloc défectueux , problème de codage ?

Merci d'avance  :coucou:


 
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne DrifteurFou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 662
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
Tu as contacté Fullcarbone ?
J'ai aussi des réplica, mais avec une LED. J'ai eu le message d'erreur me disant que mes feux de jours gauche et/ou droit avait un souci. Réglé efficacement avec le tuto sur le site de Full.
Essaye peut être déjà ça  :quoi:
J'ai eu le message aussi que le phare droit avait un souci, mais il fonctionnait. Coupure du moteur, puis plus rien  :fete: Il faut dire que c'était après une journée dans le froid. Elle a plus l'habitude avec le garage toujours à température  ;) ( quoique un peu chaud pour le vin  :ange: :ptdr:)
Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

Hors ligne matthiasj

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Perso, je viens d'acheter les phares chez fullcarbonne, j ai essayé de les installer aujourd hui et je n'ai réussi qu'à mettre le phare droit sans démonter le pare choc. A gauche pas moyen de sortir le phare d'origine ... La nuit était tombée donc j'ai abandonné pour aujourd'hui mais je repars à l'attaque demain avec dépose du PC pour installation facilitée.

En attendant le phare droit semble fonctionner mais j ai une ptite ampoule orange qui s'est allumée sur le tableau de bord.

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Précision : l'alerte OBD indiquant de vérifier feux de jour gauche et droit est normale. Les optiques de FullCarbone ne disposent pas de feux de jour.
Pour ne plus avoir d'erreur, il faut désactiver les feux de jour via un VagCom ou alors appliquer la procédure suivante :

DESACTIVATION DES FEUX DIURNES :
1. Voiture à l'arrêt, contact coupé. Clé hors de son logement.
2. Mettre le commutateur de feux sur la position '0'.
3. Mettre le clignotant gauche (donc baisser le comodo). Laisser le comodo dans cette position.
4. Faire un appel de phare (donc tirer le comodo vers soi) et maintener cette position jusqu'à ce que la procédure vous dise de relâcher.
5. Insérer la clé de contact dans son logement et mettre le contact en position préchauffage, toujours en tirant la manette des appels de phares.
6. Attendre 5 secondes dans cette position (en faisant un appel de phares, et contact enclenché, mais voiture non démarrée).
7. Au tableau de bord, un son retentit et indique que la procédure a été un succès.
NOTE : Si à cette étape aucun son ne retentit c'est que la procédure a été un échec, peut-être vous êtes vous trompé dans le sens du clignotant. Il vous faut renouveler la procédure depuis le début.
8. Relâcher le comodo des appels de phare.
9. Remettre le clignotant en position neutre.

En appliquant cette procédure, vous n'aurez plus d'erreur sur les feux de jour.

Hors ligne matthiasj

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
J'ai bien vu cette manip à faire  ;) j'attends juste d'avoir les deux phares d'installer avant de l'essayer.

Le truc cool c'est que je vois bien la différence entre le xenon et le phare d'origine, le kiff  :love:



Qualité photo pas terrible, mais j'en mettrais des meilleures quand tout sera monté  :jap:
« Modifié: 01/24/14 par matthiasj »

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
j'avais fait la manip avant de les monter  ;) , je l'ai refait aujourd'hui et j'ai maintenant les éclairages plaques et le position gauche
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne DrifteurFou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 662
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
Que le position gauche ? Le droit ne fait rien du tout ?  :argl:
Ballast ou ampoule droit mort ?
Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Bonjour a tous :)

je vais essayer de répondre a tous :

Perso, je viens d'acheter les phares chez fullcarbonne, j ai essayé de les installer aujourd hui et je n'ai réussi qu'à mettre le phare droit sans démonter le pare choc. A gauche pas moyen de sortir le phare d'origine ... La nuit était tombée donc j'ai abandonné pour aujourd'hui mais je repars à l'attaque demain avec dépose du PC pour installation facilitée.

En attendant le phare droit semble fonctionner mais j ai une ptite ampoule orange qui s'est allumée sur le tableau de bord.

sans retiré le pare-choc il faut avoir le coup de main (ou un peu de chance ^^ ), pas obliger de le retiré en entier, juste 3 vis dans le pareboue, 3 vis en dessous du pc (les plus a gauche et plus a droite)
on écarte un peu le pare-choc et le phares sort de son emplacement.
pour le voyant tu peut faire la manipe avant le montage, sa ne change rien ;)



Cela fait un peut plus de 3semaine que j'ai monté les phares xénon avec les leds  de full carbone sur ma golf.Dés le début , j'ai eu les message qui me disait de vérifier les feux avant droit et gauche mais comme j’avais déja un message pour l'éclairage des plaque , cela ne me gênait pas . Seulement voila il y a 2 semaine , mon clignotant gauche ne marchait plus , lorsque j'utilise le commodo le cligno se met a clignoter très rapidement sur le compteur , signe je crois d'une ampoule griller , au bout de 2semaine mais bon soit.

Seulement j'ai d'autre problème depuis . En effet depuis 2jour les leds du phare gauche ne marche plus , problème que j'avais déjà eu quelque jour avant mais que j'avais pu résoudre en jouant avec le commodo ... :gratte: . Mais cette fois , j'ai beau essayer de jouer avec le commodo , couper le contact etc rien ni fait les leds du phare ne s'allume pas comme le reste . J'avais déjà eu un jour avant , une ampoule xénon je ne sais plus laquelle qui ne marchait pas un court instant.

Qu'en pensez vous , central griller  :orage: , bloc défectueux , problème de codage ?

Pour l'ampoule elle est bien reparti hier tu devrais la recevoir aujourd'hui ou Lundi, je suis désoler pour le dérangement, on na jamais eu d'ampoule griller, le problème d'une ampoule, c comme a la maison elle peut griller demain ou dans 5 ans ...
les LEDS qui ne fonctionne plus sont du même coter que le clignotant, le défaut vient de la ... je ne pense pas, mais il y a des chose bizarre dans l’électronique par moment, si tu ne reçois pas l'ampoule de clignotant aujourd'hui tu peut déjà faire le teste avec une veilleuse w5w T10 d'origine (même culot que les T15)

pour la central le seul moyen de la tester et de placer un phares d'origine (un peu chiant je c, mais le seul moyen je pense)

tu avais déjà des problèmes avec des phares Dlight il me semble, ce sont les même ? car si oui, alors le problème vient d'une pièce de la voiture je pense.

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Merci pour ta réponse
Non c'est la première fois que je change les  phares sur ma golf . Jamais eu aucun problème , ni d'ampoule d'ailleurs  :siffle: .

Pour le démontage c'est impossible de le faire ici a aix , faut que j'ai des outil cher mes parents , et si je les démonte ce n'est pas pour les remettre  :nonnonnon: . Je veut bien être sympa est satisfait d'un produit au point de partager des photos etc , mais la  en l'espace de si peu de temps une ampoule et les leds qui ne fonctionne plus , manquerai plus que ce sois ma centrale qui est lâcher!

Du coup je fait quoi j'essaye une ampoule pour voir si le clignotant remarche? Ça pourrait avoir une influence sur les leds? Car j'ai rouler sans cligno pendant 2semaine et les leds marchait .

Photo pour illustrer le problème



« Modifié: 01/25/14 par Infinity10 »
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Je ne pense pas qu'une ampoule en panne endommage par la suite d'autres ampoules  :non:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne DrifteurFou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 662
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
J'ai repensé à ton histoire Infinity10, et sur les Twingo par exemple, lorsque le cligno clignote rapidement c'est soit ampoule grillé qui tu la dis ou alors un problème de feux contact. Et pas toujours un faux contact du cligno, mais aussi des autres ampoules ! A voir si c'est ta centrale, le bloc, le connecteur ...
Le phare qui s'allume pas de suite puis qui fonctionne d'un côté, j'ai ça aussi. C'est toujours le droit qui me fait ça. Je met le contact, le phare gauche s'allume ( dans le garage sombre, avec commodo sur "Auto"), message d'erreur au TDB puis le doit s'allume. Coupure de moteur puis redémarrage et ça fonctionne sans erreur  :fete:. Je pense que cela vient du faite qu'un ampoule halogène reçoit l'énergie progressivement alors que le xénon tout doit venir direct. Ici, on dirait que l'ampoule ne "s’amorce" pas de suite. Un tour de Vagcom pour cocher la case xénon résoudrait peut être le souci  :smurf:
Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

Hors ligne matthiasj

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Me revoilà !
J'en ai fini y a 20 minutes avec l'installation des phares. J'y ai passé l'après midi et j'y ai laissé quelques bouts de peau sur les mains  :hahaha: Comme disait mon grand père, c'est le métier qui rentre ! J'ai fait la procédure mais j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois.
En effet, l'étape 4 c'est dur de savoir combien de temps il faut rester comme ça.
4. Faire un appel de phare (donc tirer le comodo vers soi) et maintenir cette position jusqu'à ce que la procédure vous dise de relâcher. <- Perso j'ai rien qui m'a dit de relâcher, donc j'ai attendu un bon moment pour être sûr ... Ensuite en remettant le contact, j'ai eu le bip immédiatement et ça semblait bon.
J'ai voulu tester en coupant le contact, sortant la clé et faire comme si je prenais la voiture et quand je l'ai démarrée, problème avec le phare av droit à vérifier ... Donc de nouveau la procédure. Pas eu de bip mais après ça fonctionnait normalement (plusieurs essais de couper le contact, redémarrer et ça marchait)

Dans mon garage en automatique, j'ai les led et le feux de croisement d'allumer.
Les feux de route fonctionnent.
J'attends demain de sortir en journée pour voir les feux diurnes.



Mes difficultés :

- Démonter le pare choc enfin dé-clipser le coté concerné par le phare en installation. C'était ma première fois  :honte: donc pas trop sûr de sur quoi tirer

D'ailleurs quand j'ai ré-attaqué la partie droite pour replacer le phare installé hier correctement, j'ai entendu un petit crac et ces deux morceaux sont tombés :


Une idée de ce que ça peut être ?

Hors ligne DrifteurFou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 662
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
Tu as tout cassé  :ptdr: Je laisse les pros répondre  :muet:
Tu as le coming home ? Lorsque tu déverrouille le véhicule, les feux de croisement restent allumés jusqu'à ce que tu mettes le contact ? Pas de clignotement ?
Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Sayé tout est rentré dans l'ordre alors ?

Hors ligne matthiasj

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Tu as tout cassé  :ptdr: Je laisse les pros répondre  :muet:
Tu as le coming home ? Lorsque tu déverrouille le véhicule, les feux de croisement restent allumés jusqu'à ce que tu mettes le contact ? Pas de clignotement ?
Quand je déverrouille la voiture, tout s'allume mais le phare droit semble mettre plus de temps à atteindre son éclairage normal que le gauche. C'est une impression, ça demande confirmation lors des prochaines utilisations de la voiture.
Si je me souviens bien, ils s'éteignent quand j'ouvre la portière et se rallument lors du contact. J'avoue que j'ai pas fait gaffe, je regarderai tout à l'heure en sortant la chienne

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal