Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930664 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne astrapak

  • Membre
  • **
  • Messages: 343
  • Country: be
  • Karma: 0
Ca s'éteint après x secondes réglable dans l'ODB, par défaut c'est 15 secondes je crois

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
j'ai réussi a faire marcher les leds en trifouillant et tapotant le matériel ... on verra bien , je vous tiens au courant  ;)
Toujours pas recu l'ampoule , on verra en début de semaine .
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
j'ai réussi a faire marcher les leds en trifouillant et tapotant le matériel ... on verra bien , je vous tiens au courant  ;)
Toujours pas recu l'ampoule , on verra en début de semaine .

Un faux contact au niveau de la prise sur le phare ...

Hors ligne DrifteurFou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 662
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
Tu n'as pas la même chose que moi alors  :quoi: Car je déverrouille, le phare gauche s'allume, le droit essaye puis s'éteint. Content pour toi que ça fonctionne de ce côté là  :10sur10:
Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

Hors ligne matthiasj

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Tu n'as pas la même chose que moi alors  :quoi: Car je déverrouille, le phare gauche s'allume, le droit essaye puis s'éteint. Content pour toi que ça fonctionne de ce côté là  :10sur10:
franchement j'ai un mauvais pressentiment pour mon phare droit, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va me faire chier  :non:

Hors ligne DrifteurFou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 662
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
Ca me dérange pas plus que ça, c'est le coming home. Le plus embêtant c'est lorsque je mets le contact et qu'il a dur à s'allumer. Ca met arrivé 2x déjà  :quoi: Il faudrait peut être essayer en modifiant au Vagcom, passer de halogène à xénon. Malheureusement mes connaissances en Vagcom sont limitées.
Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

Hors ligne matthiasj

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Comme préssenti, le phare avant droit fait des siennes.

Je suis donc repassé au garage, quand j'étais parti tout semblait fonctionner :

1/ Je déverouille la voiture, tout s'allume (leds + croisement) et s'éteint au bout de quelques secondes.  :smurf:
2/ Le bouton est sur Auto. Je met le contact, tout s'allume.  :smurf:
3/ Je démarre le moteur, le feux de croisement avant droit s'éteint et message d'erreur ODB. Je n'ai plus que les leds  :orage: - Pas de problème avec le phare gauche qui marche impeccable.

Je coupe tout, retire la clé, redémarre. Seul les leds s'allument à droite, message ODB.

Je refais la procédure (encore une fois lors de l'étape 4 j'ai rien qui me dit de relâcher ...), pas de BIP (ce bip je l'ai entendu une seule fois lors de la deuxième tentative de "procédure" plus tôt dans la journée), remet sur Auto, ça marche.

Je promène la chienne 30 minutes, je reviens : la même chose, contact tout s'allume, démarrage croisement droit s'éteint. Je réessaye, que les leds :orage: :orage:

Reprocédure, toujours pas de bip, je redémarre la voiture en étant sur 0. Je passe en Auto tout s'allume  :gratte: . Je coupe le contact et redémarre plusieurs fois : ça marche.


Je suis près à parier un bon billet que la prochaine fois que je démarre la voiture, le phare avant droit va encore déconner. Etant du genre têtu, je vais réessayer avant de me coucher.  :orage:

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
je viens de rentrer de soirée , en me garant je jete un regard sur les phares pour voir et re les leds gauche qui n'était pas en marche , génial...
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne DrifteurFou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 662
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
Matthiasj, je te rassure moi non plus j'ai pas eu de "bip" pourtant la pocédure c'est bien déroulée  ;)
Le souci vient vraiment du phare droit, je me sens moins seul tout d'un coup.
Par contre Infinity10, toi c'est le gauche qui foire ?
Bizarre bizarre cette histoire  :quoi:
Quand dis-tu Full ? Le passage au Vag changerai la donne ?
Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

Hors ligne m4x91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 850
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Ça me l'a fait une fois le coup du feux passager pas allumé, coupure contact puis redémarrage et c'est bon ;)

C'est pour éviter ces types de problèmes que j'ai pris la version sans leds d'ailleurs :quoi: sur de l'origine niveau durée de vie on a pas assez de recul même si une leds on sait que ça dure très longtemps, dans un circuit électronique d'une voiture on sait pas, alors sur du réplica encore moins confiance.
Golf 6 Match TDI 105 - Reflet D'argent / VT / Calandre et grille avant de carat avec chrome / Feux arrières GTI OEM / Bi-Xénons réplica / Double embout échappement alu A3 OEM / Diffuseur R-Look / Full leds intérieurs + plaques immat' / RCD 510 / Jantes réplica Interlagos 18"


Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
A ce que je vois il y a quand même quelques personnes qui on des problèmes avec les feux a leds.. Moi qui voulais en commander cet été ..

Hors ligne matthiasj

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Erreur odb encore aujourd'hui sur tout le trajet, malgré la manip avec le clignotant (cette fois ci j'ai bien entendu le fameux bip d'ailleurs) ...

Que faire ?

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Bon j'ai essayer ma méthode de trifouiller les câbles et tapoter le matériel ce soir , mais pas moyen de faire marcher ces feux de position , l'ordinateur de bord me demande de les vérifier  :nul:
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne DrifteurFou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 662
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
Ça me l'a fait une fois le coup du feux passager pas allumé, coupure contact puis redémarrage et c'est bon ;)

C'est pour éviter ces types de problèmes que j'ai pris la version sans leds d'ailleurs :quoi: sur de l'origine niveau durée de vie on a pas assez de recul même si une leds on sait que ça dure très longtemps, dans un circuit électronique d'une voiture on sait pas, alors sur du réplica encore moins confiance.
Tu as tes phares depuis combien de temps ? Car moi en 3 semaines, ça me l'a déjà fait 2x  :nul: J'ai aussi les phares sans LED's.

@ matthiasj: tu ne possède pas le Vagcom ou tu ne connais personne qui l'a ? Tu pourrais les désactivé par ce biais là  ;)

@ Infinity10: bizarre quand même ton problème. Ton connecteur n'a pas un souci ? Contacte Full, les phares sont garantis 1 an je pense bien  :plusun:
Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

Hors ligne matthiasj

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je pense prendre un câble bientôt, mais si fullcarbonne94 l'a et est dispo un de ces 4, ça me dérange pas de retourner dans à Champigny afin de régler mes soucis une bonne fois pour toute ! :)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal