Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930654 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Bonjour, est ce que tout le monde à ces problèmes ?
Et y a t'il une solution pour y remédier réellement ? Parce que je comptait les prendre cette année mais la avec tout ce que j'entends sa me fait peur et à se prix je préfèrerais être sur de ce j'achète..

Merci  :jap:

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Non moi je n'ai aucun problème.
Ma voiture esr de décembre 2009.
J'ai juste eu besoin de passer un coup au VagCom pour activer l'option "xénon" dans ma centrale pour avoir un allumage direct et pas progressif.

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Mais c'est pas les réplique des origines que tu as si ?  :gratte:

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Mais c'est pas les réplique des origines que tu as si ?  :gratte:

Si si ce sont les répliques 15 LEDs de FullCarbone.

Hors ligne m4x91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 850
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Tu as tes phares depuis combien de temps ? Car moi en 3 semaines, ça me l'a déjà fait 2x  :nul: J'ai aussi les phares sans LED's.

+/- 2 mois ;)
Golf 6 Match TDI 105 - Reflet D'argent / VT / Calandre et grille avant de carat avec chrome / Feux arrières GTI OEM / Bi-Xénons réplica / Double embout échappement alu A3 OEM / Diffuseur R-Look / Full leds intérieurs + plaques immat' / RCD 510 / Jantes réplica Interlagos 18"


Hors ligne DrifteurFou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 662
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
Tu as tes phares depuis combien de temps ? Car moi en 3 semaines, ça me l'a déjà fait 2x  :nul: J'ai aussi les phares sans LED's.

+/- 2 mois ;)

Bizarre bizarre cette histoire  :muet: Je m'inquiète franchement de la durée du vie du phare avec des petits soucis récurrent comme cela. Je serais bien tenté de passer en coup de Vagcom pour le mettre en xénon, mais étant une andouille complète en Vagcom, je vais encore attendre un peu.
Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

Hors ligne m4x91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 850
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Chez moi ça change rien avec l'activation xénon et sans
Golf 6 Match TDI 105 - Reflet D'argent / VT / Calandre et grille avant de carat avec chrome / Feux arrières GTI OEM / Bi-Xénons réplica / Double embout échappement alu A3 OEM / Diffuseur R-Look / Full leds intérieurs + plaques immat' / RCD 510 / Jantes réplica Interlagos 18"


Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Salut Perso 1 an que j'ai les replica 15 LED et aucun probleme de fonctionnement
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Attention Jocelyn : je ne sais pas si tes phares sont exactement les mêmes (marque et référence) que ceux vendus par FullCarbone ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Salut Perso 1 an que j'ai les replica 15 LED et aucun probleme de fonctionnement
je pense que ça dépend d'où viennent les feux ... sur un forum ricain vwvortex, un revendeur avait changé de fournisseur à cause de la qualité des feux ... les feux peuvent être visuellement identique mais pas fabriqués de la même façon  ...

je ne pense pas que tu les ai pris au même fabricant que fullcarbone94 ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
je pense que oui puisque à l'epoque j'avais donneé mon revendeur a full
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
hummm tres interessant !!! espérons qu il aie gardé le bon fournisseur ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Salut Perso 1 an que j'ai les replica 15 LED et aucun probleme de fonctionnement

Voiture de quelle année ?

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Quand je suis parti à Champigny il avait toujours le meme fournisseur que moi !!! ( sur )
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Salut Perso 1 an que j'ai les replica 15 LED et aucun probleme de fonctionnement

Voiture de quelle année ?


Golf de fevrier 2011
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal