Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930657 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne matthiasj

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour !

Me revoilà.

Aujourd'hui les phares marchaient correctement en auto, sans odb. Les feux de jour sont bien désactivés.
En manuel, les feux de positions (leds), de croisement et de route marchent bien aussi.

Maintenant ma question de la mort qui tue  : comment avoir ces fameux feux de jour en auto qui marchent, sans odb ? Vagcom ? Adaptateurs ?!

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
réponse simple : adaptateurs de vinadre !!! l’unique solution safe aujourd’hui !!!  ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne DrifteurFou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 662
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
Chez moi ça change rien avec l'activation xénon et sans
Ah zut alors  :orage: Je pensais que l'activation allait changer quelque chose!
Ce matin, changement c'est le droit qui reste allumé lorsque je déverrouille et le gauche qui s'éteint  :fete: Economie d'énergie ? Un jour l'un, un jour l'autre , comme ça on n'use qu'en phare à la fois  :muet:  :hahaha:
Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

Hors ligne m4x91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 850
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Ah par contre, pour pas niquer les ballasts trop rapidement, j'ai déporté le coming/leaving home sur les anti brouillards ;)
Golf 6 Match TDI 105 - Reflet D'argent / VT / Calandre et grille avant de carat avec chrome / Feux arrières GTI OEM / Bi-Xénons réplica / Double embout échappement alu A3 OEM / Diffuseur R-Look / Full leds intérieurs + plaques immat' / RCD 510 / Jantes réplica Interlagos 18"


Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Une pierre , 2 coups !
J'ai réutiliser ma super méthode de tripatouillage des cabes , j'ai rien débrancher juste bouger les câbles et la miracle les feux de position remarche , youpii je sort faire ce que j'ai faire et au première croisement je vois quoi? Mon clignotant gauche dans le reflet de la voiture de devant  :ptdr: je vous jure que c'est pas des connerie ça ma fait bien rire sur le coup , a voir combien de temps ça va tenir.
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Une pierre , 2 coups !
J'ai réutiliser ma super méthode de tripatouillage des cabes , j'ai rien débrancher juste bouger les câbles et la miracle les feux de position remarche , youpii je sort faire ce que j'ai faire et au première croisement je vois quoi? Mon clignotant gauche dans le reflet de la voiture de devant  :ptdr: je vous jure que c'est pas des connerie ça ma fait bien rire sur le coup , a voir combien de temps ça va tenir.

Lorsque tu as fait le montage, tu n'aurais pas arraché la prise de l'optique d'origine ?
Ça expliquerait les faux contacts que tu as aujourd'hui.

Hors ligne DrifteurFou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 662
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
Ah par contre, pour pas niquer les ballasts trop rapidement, j'ai déporté le coming/leaving home sur les anti brouillards ;)
Ah bon on peut faire ça ? :gratte: Il y aurait moyen de connaitre le codage ?  En MP si tu veux pour ne pas alourdir le topic  ;)


Content pour toi Infinity  ;) Tu devrais pas penser à changer ton connecteur ? Comme ça tu serais tranquille  :ange:
Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Clairement la prise d'origine c'était une galère a enlever j'ai du prendre un tournevis plat et forcer comme une brute mais sans rien casser je pense . Même mon père bien meilleur bricoleur que moi y arrivait pas .Mais bon j'ai eu le même problème sur le phare droit pour le connecteur et il a aucun soucis.

Donc quand je retoucherai les câbles , je me concentrait uniquement sur le connecteur alors? ....
« Modifié: 01/27/14 par Infinity10 »
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne DrifteurFou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 662
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
J'ai eu le même souci que toi. Une patte du connecteur gauche cassée. J'ai du forcer mais il fait bien contact.
Le souci vient certainement de là. Si tu sais tester en "jouant" juste avec le connecteur, tu auras confirmation. Malheureusement si c'est ça, je pense qu'il faudra penser au changement du dit connecteur  :nul:
Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

Hors ligne BenGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Country: fr
  • Molsheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf VI GTI 211cv 2010
Moi j'ai du forcé comme un malade sur les deux conecteurs pour les sortire des optique d'origine ! J'ai u aucun faux contact jusqu'à présent , je croise les dois ! Parcontre je ne suis pas encore passer au vag pour l'option xénon ! Donc mon Coming hom ne marche toujours pas correctement ! Pour ne pas tuer ma centrale je reste sur la position "0" a chaque foi que je quitte la voiture
Golf6 GTI - RNS 510 - Son Dynaudio - Pack Téléphone [9W8] - feux av. Replica 15 Led Bi-xénon - feux ar Led OEM - Jantes 18" gti e35

Hors ligne matthiasj

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Il y a t il une autre personne intéressée par les adaptateurs de vinadre ?

A deux les coûts sont moindres que seul (55/60€ seul contre 40/45, montage effectué par ses soins)

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Il y a t il une autre personne intéressée par les adaptateurs de vinadre ?

A deux les coûts sont moindres que seul (55/60€ seul contre 40/45, montage effectué par ses soins)

Moi je compte les fabriquer par mes soins...
En mutualisant l'achat on ne gagne que sur les broches, non?

Hors ligne matthiasj

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oui je crois.
De mon coté j'ose pas me lancer de peur de foirer et abimer le phares ... Je préfère laisser faire quelqu'un avec l'expérience :)

Hors ligne chris77

  • Membre
  • **
  • Messages: 233
  • Country: fr
  • Seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • On ne vit qu'une seul fois alors profitons =)
Il y a t il une autre personne intéressée par les adaptateurs de vinadre ?

A deux les coûts sont moindres que seul (55/60€ seul contre 40/45, montage effectué par ses soins)

Moi sa m’intéresse si c'est vinadre qui fait tout lol

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Avec cet adaptateur sa résout tout les problème de leds ? (Pour les phares)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal