Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930696 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne BenGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Country: fr
  • Molsheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf VI GTI 211cv 2010
Je suis intéressé !
Golf6 GTI - RNS 510 - Son Dynaudio - Pack Téléphone [9W8] - feux av. Replica 15 Led Bi-xénon - feux ar Led OEM - Jantes 18" gti e35

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Avec cet adaptateur sa résout tout les problème de leds ? (Pour les phares)

L'adaptateur n'est en fait qu'un inverseur de cables pour les feux de jour et les feux de position (veilleuses).
Il permet simplement d'avoir les 15 LEDs allumées en feux de jour.

Il ne résout aucun pb pour ceux qui n'ont pas les LEDs qui s'allument en mode feux de position.

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Ah oké  merci  :jap:

Hors ligne matthiasj

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Topic pour les personnes intéressées par les adaptateurs de vinadre, y en aura pas pour tout le monde ! :bave:

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=17518.0

Hors ligne powaa44

  • Membre
  • **
  • Messages: 368
  • Country: fr
  • tours (37)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je viens de me taper plus de 100 pages de lecture!  :ptdr:

Alors au final, ces phares vous les conseillerai ou pas ? car plus on arrive sur la fin, plus les problèmes apparaissent avec le temps...

De plus qu'avec le Contrôle technique, il faut tout enlever (ampoule halogene en support DS inexistant?).

pas d'autre revendeur/distributeur que fullcarbon? ou en version halogène sinon ?


Hors ligne matthiasj

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je viens de me taper plus de 100 pages de lecture!  :ptdr:

Alors au final, ces phares vous les conseillerai ou pas ? car plus on arrive sur la fin, plus les problèmes apparaissent avec le temps...

De plus qu'avec le Contrôle technique, il faut tout enlever (ampoule halogene en support DS inexistant?).

pas d'autre revendeur/distributeur que fullcarbon? ou en version halogène sinon ?

Ca fait joli c'est sûr mais franchement si je devais le refaire, je ne le referai pas.
Après je dis ça parce que j'ai eu des petits soucis, rien d'insurmontable non plus, ceux pour qui tout va sans problème diront autre chose :)

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Je viens de me taper plus de 100 pages de lecture!  :ptdr:

Alors au final, ces phares vous les conseillerai ou pas ? car plus on arrive sur la fin, plus les problèmes apparaissent avec le temps...

De plus qu'avec le Contrôle technique, il faut tout enlever (ampoule halogene en support DS inexistant?).

pas d'autre revendeur/distributeur que fullcarbon? ou en version halogène sinon ?

J'étais dans le même cas que toi, et après quelques recherches j'ai cru comprendre que les feux sont plug&play et pas besoin de changer la central ni de vagcom. Et pour les leds en feux de jours il y a vinadre qui a trouvé l'astuce avec un adaptateur. Ou on peut essayer au vagcom  :quoi:
Et il y a un autre revendeur mais je ne me souvient plus quel site c'est. Je crois ludicaine a des feux qui ne vienne pas de fullcarbon ou Jude ?  :gratte:

Voilà ce que je peux te dire pour ma part :hahaha:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Et ces phares là, tu n’aimes pas ?


Les Eagle Eyes et ses leds :







Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Un peu trop tuning a mon goût, ou plutôt trop loin de l'OEM je trouve

Hors ligne powaa44

  • Membre
  • **
  • Messages: 368
  • Country: fr
  • tours (37)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
pareil, trop "jacky tuning" pour moi! je pense que je vais rester en halogene jusqu'au jour ou il sortiront des vrais plug&play :siffle:

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Bin tout ceux qui ont installé ses feux ont dit que c'est plug&play et qui a aucun soucis.
Sinon il y a ceux De dectane qui sont 100% plug&play

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Salut,

Les phares sont bien plug and play.

Si tu veux les même phares en halogène rien de plus simple, tu retire l'ampoule xénon et débranche le balast et tu remplace par une ampoule halogène H7 clasique.

Je n'ai pas compris le "support DS" ? ...

Je viens de me taper plus de 100 pages de lecture!  :ptdr:

Alors au final, ces phares vous les conseillerai ou pas ? car plus on arrive sur la fin, plus les problèmes apparaissent avec le temps...

De plus qu'avec le Contrôle technique, il faut tout enlever (ampoule halogene en support DS inexistant?).

pas d'autre revendeur/distributeur que fullcarbon? ou en version halogène sinon ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Un peu trop tuning a mon goût, ou plutôt trop loin de l'OEM je trouve

Ah oui j'avais oublié qu'on était sur le topic du replica.


Full, en parlant de DS, powaa volait parler des phares non équipés de support d'ampoules H7.
Il parlait donc des phares originales OEM faits pour des ampoules D1S ou D2S ...
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne powaa44

  • Membre
  • **
  • Messages: 368
  • Country: fr
  • tours (37)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oui c'est sur c'est dit plug&play mais des gens on des phares qui font sapin de Noël donc bon.
Il faut ajouter les adaptateurs de vinadre etc.

Full tu fais le montage dans le 94? (Plus codage, adaptateur etc )

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Il y en a pas beaucoup qui on des problèmes, après c'est comme tout il y a toujours un pourcentage qui ont des problèmes.
Le feux "normalement" tu as juste a le brancher et c'est bon. Et pour les leds pour les avoir en feux de jour tu met l'adaptateur de vinadre rien de plus simple.
Enfin normalement  :ptdr:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal