Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930660 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne jgh

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Bonsoir,
Après une virée à la campagne ce w-e j'ai utilisé la fonction light assist qui est fonctionne plutot pas mal. Seul problème c'est que le miroir du projecteur passager reste ouvert donc en plein phare. c'est un kit xenon depo identique au dectane. J'ai beau faire tranquillement le pasage code / plein phare il reste en position ouverte. Avez-vous une idée pour solutionner ce problème ? je vous ajoute une photo de mon probleme.

Merci de votre aide.
« Modifié: 05/05/14 par jgh »

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
As-tu fait des réglages des phares une fois installés, grâce aux 2 vis blanches ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne jgh

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Bonjour,
Merci de vos réponses. Je suis aller chez un garagiste pour vraiment avoir un avis sur ce problème. Il s'agit bien d'un problème de l'optique en lui-même. Je suis un peu échauder sur cette marque de ces feux. Quel autre modèle choisir ? Plus fiable, plus étanche ?

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Bonjour,
Merci de vos réponses. Je suis aller chez un garagiste pour vraiment avoir un avis sur ce problème. Il s'agit bien d'un problème de l'optique en lui-même. Je suis un peu échauder sur cette marque de ces feux. Quel autre modèle choisir ? Plus fiable, plus étanche ?

mais c est quoi le modèle de tes feux ?
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne jgh

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
Ce sont des DEPO identiques au DECTANE.

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Ok ... Mais lesquels ? Photos ?

Dectane ne fait pas de feux ... La plus part de leurs modèles sont fait par depo ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Il parle sans doute du modèle avec miroir qui a posé des problèmes à certains d'entre nous.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
je pense qu'apres 1 an ou deux (voir moins) les feux dectane/depo ne tiennent pas le coup .. que ça soit les feux avants ou arrières il y a soit des leds grillées soit des feux qui arrêtent de marcher soit des feux pas étanche ...
c'est vrai que c'est très cher mais il y a rien de mieux que de l OEM .. ;)

apres il faut voir la qualité dans le temps des feux avant de fullcarbone ... :quoi:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

R-motion

  • Invité
La mention "OEM" est utilisé pour une multitude de pièces, et j'avoue que je suis un peu perdu, est ce une marque qui s’appelle "OEM" ou est ce un terme qui signifie 'origine'

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Origine
Donc le sujet ici c'est "Phares pas d'Origine"
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

R-motion

  • Invité
ah  :jap:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
La mention "OEM" est utilisé pour une multitude de pièces, et j'avoue que je suis un peu perdu, est ce une marque qui s’appelle "OEM" ou est ce un terme qui signifie 'origine'
original equipment manufacturer

en fait lors de la conception d'une voiture il va y avoir des appels d'offre fait par VW à differents constructeurs de pièces .... pour par exemple des feux tu vas avoir Valeo, hella , ettccc /// VW va etudier les differents modèles proposés et va prendre le meilleur rapport qualité prix .. du coup quand tu prends de l OEM ("choisi par VW" mais construit par HELLA) tu as une certaine qualité ..... contrairement à des pieces faites par de petits constructeurs chinois ....
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

R-motion

  • Invité
Merci c'est clair net et précis  :jap:

Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
Bonsoir,
Après une virée à la campagne ce w-e j'ai utilisé la fonction light assist qui est fonctionne plutot pas mal. Seul problème c'est que le miroir du projecteur passager reste ouvert donc en plein phare. c'est un kit xenon depo identique au dectane. J'ai beau faire tranquillement le pasage code / plein phare il reste en position ouverte. Avez-vous une idée pour solutionner ce problème ? je vous ajoute une photo de mon probleme.

Merci de votre aide.
Si on parle de ces phare :
https://www.dectane.de/HEADLIGHTS/Headlights-VW/DLite-headlights-VW-Golf-VI-08-drl-optic-black-SWV32DLGXB.html

Il sont foireux, l'éléctro-aimant se bloque en plein phare !
« Modifié: 05/28/14 par vinadre »

Hors ligne flo78

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Karma: 0
Je voulais savoir quel est le retour d'expérience de ces optiques ?
Au niveau du CT, est ce que ça passe sans soucis ? avez-vous eu des remarques ?
Etes-vous beaucoup a avoir eu des soucis ? et quel type de pb ?
La garantie a t elle fonctionnée ?


Je m'inquiète car j'ai commandé ces optiques et je commence à regretter mon choix.
J'espère qu'il y a des personnes sur ce forum qui en sont satisfait. :(

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal