Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930679 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
j'ai lu les quelques dernières pages du topic,

j'en retiens que le problème avec les xénon led plug&play de Fullcarbone, c'est que les led ne s'allument pas lorsque les feux de croisement sont allumés c'est bien ça?

sinon le fonctionnement est en tout point identique aux feux xénon oem, même avec le commutateur des feux sur auto?

avec la version sans led il n'y a aucun problème par contre?

merci.



VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
j'en retiens que le problème avec les xénon led plug&play de Fullcarbone, c'est que les led ne s'allument pas lorsque les feux de croisement sont allumés c'est bien ça?

où as tu lu sa ?  :hahaha:

je te rassure les LEDS fonctionne avec les xénon  ;) (voir les nombreuses photos sur la fiche produit)

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
j'en retiens que le problème avec les xénon led plug&play de Fullcarbone, c'est que les led ne s'allument pas lorsque les feux de croisement sont allumés c'est bien ça?

où as tu lu sa ?  :hahaha:

je te rassure les LEDS fonctionne avec les xénon  ;) (voir les nombreuses photos sur la fiche produit)

il faut répondre correctement à askel ...
il y a une tres grosse différence avec les feux OEM .. c est que les leds ne servent pas de feux de jour mais de veilleuses...
donc en position 0 ou auto en pleine journée RIEN n est allumé

en feux de jour : RIEN
en veilleuses : le sleds sont allumées
en croisements :  les leds et les xenons
en feux de route : les leds et les xenons sans obturateur

et oui avec les feux de fullcarbonne sans led il n y a pas de probleme car la petite forme trapeziodale est la veilleuse ....

les problemes que tu as pu lire Asdkel sont souvent du à l association adaptateur vinadre/feux de fullcarbonne .. mais la raison n est pas encore trouvée ...



Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
désolé full, je voulais dire les led en feux de jour.

en gros aujourd'hui quels sont les problèmes récurrents avec ces répliques?

pour avoir un fonctionnement identiques à de l'oem, mieux vaut privilégier les feux avec led ou sans led?

VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
j'en retiens que le problème avec les xénon led plug&play de Fullcarbone, c'est que les led ne s'allument pas lorsque les feux de croisement sont allumés c'est bien ça?

où as tu lu sa ?  :hahaha:

je te rassure les LEDS fonctionne avec les xénon  ;) (voir les nombreuses photos sur la fiche produit)

il faut répondre correctement à askel ...
il y a une tres grosse différence avec les feux OEM .. c est que les leds ne servent pas de feux de jour mais de veilleuses...
donc en position 0 ou auto en pleine journée RIEN n est allumé

en feux de jour : RIEN
en veilleuses : le sleds sont allumées
en croisements :  les leds et les xenons
en feux de route : les leds et les xenons sans obturateur

et oui avec les feux de fullcarbonne sans led il n y a pas de probleme car la petite forme trapeziodale est la veilleuse ....

les problemes que tu as pu lire Asdkel sont souvent du à l association adaptateur vinadre/feux de fullcarbonne .. mais la raison n est pas encore trouvée ...

ok merci pour ces précisions,

bon dès que j'ai ma Golf je pense passer commande des xénons sans led à Full donc... ;)

sinon les petits soucis électroniques qu'on a pu lire (feux qui ne s'allument pas d'un côté, problème de cligno etc...) c'est des cas isolés du à une mauvaise série des feux c'est tout?

je veux dire c'est pas une loterie selon l'année du véhicule, la version de la centrale etc...?

VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
si montage simple aucun problème, et si il y a un problème les phares sont garantie 1 ans.

pour avoir les LEDS en feux de jours il faut les adaptateur V2 de vinadre (avec les V1, 2 membres on un soucie)

avec 1 LED ou 15 LEDS le comportement des phares est identique ;)

Citer
feux qui ne s'allument pas d'un côté, problème de cligno etc

l'ampoule xénon qui ne s’allume pas moteur éteint comodo sur automatique est apparue sur 3 voitures (année et modèle diffèrent) un coup de vagcom est pas de problème, je ne c pas pourquoi encore ...

pour le clignotant je n'ai pas de retour de problème.

une fois une ampoule a cramer, a remplacer par une T10 ou T15

« Modifié: 06/02/14 par FullCarbone94.fr »

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
ok, parce que en oem avec les feux xénon sans led (enfin une seule led), la led s'allume en feu de jour également?

sinon avec l'adaptateur V2 tout fonctionne comme d'origine c'est sur?
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne FullCarbone94.fr

  • Pièces et Accessoires auto
  • Partenaire
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 572
  • Country: fr
  • Champigny sur marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Chris
    • 2 phares feux look xenon pour golf 6 VI sur FullCarbone94.fr

  • 2009
  • 1.4L TSI 122
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
ok, parce que en oem avec les feux xénon sans led (enfin une seule led), la led s'allume en feu de jour également?

sinon avec l'adaptateur V2 tout fonctionne comme d'origine c'est sur?

en OEM oui également allumer mais plus discrète car en dessous de la lentille xénon.

avec l'adaptateur V2 aucun problème pour le moment (a voir avec vinadre si il a eu des retour)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Je profite du compte rendu des différentes pannes pour vous parler d'un pépin que j'ai eu ce soir (je ne sais pas si ça a un rapport avec mes nouvelles leds).
Comme les répliques des OE, j'ai des phares avec une seule lentille faisant à la fois feux de croisement et feux de route, avec une ampoule H7 derrière une lentille et un obturateur.

Sauf que voilà, l’obturateur de mon phare droit reste ouvert et est en mode "feux de route" au lieu de feux de croisement.
Et aucune erreur n'est affiché à l'ODB.
Il me semble qu'un Golfiste a eu une panne similaire. il a été obligé de changer de phare qui n'était plus sous garantie ?
« Modifié: 06/02/14 par Golfiste Récidiviste »
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne BenGTI

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Country: fr
  • Molsheim
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf VI GTI 211cv 2010
J'ai passé le CT le mois dernier avec les optique de fullcarbone monter en xenon avec les kit hid + adaptateur de vinadre.  Aucun problème , pas besoin de passer en halogène . Je suis équipé de lave phare d'origine sur ma GTI .
Golf6 GTI - RNS 510 - Son Dynaudio - Pack Téléphone [9W8] - feux av. Replica 15 Led Bi-xénon - feux ar Led OEM - Jantes 18" gti e35

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
ok, parce que en oem avec les feux xénon sans led (enfin une seule led), la led s'allume en feu de jour également?

sinon avec l'adaptateur V2 tout fonctionne comme d'origine c'est sur?

pour les feux xenon sans led , en OEM, les xenons font office de feux de jour ... la petite forme trapezoidale en dessous sert de veilleuse encore une fois ... cette veilleuse halogene est souvent remplacée par une ampoule LED ...

pour les repliques de fullcarbonne xenon sans led et les adaptateur de vinadre ..tu auras la petite "led" (forme trapezoidale)  allumée en même temps que les xenons ou en veilleuse ..et en feux de jour aussi ... ;)

demande a vinadre pour plus de precision ....
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ah ces nouveaux et la fonction recherche  :siffle:

 :gratte:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Ah ces nouveaux et la fonction recherche  :siffle:

 :gratte:
il blague je crois bien .... ;) :langue:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Peut-être qu'il voulait me rajeunir de 20 ans ?





 :dejadehors:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal