Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930664 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Je ne crois pas que ce soit ce site, il proposait des répliques de OEM avec tout le kit-xénon : ballasts, AFS ... (sauf laves-phares).
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne momo39

  • Membre
  • **
  • Messages: 290
  • Country: fr
  • Dijon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 09/2011
  • TSI 122
  • Confortline
  • Présentation
C'est pas forcement moins cher à l'étranger :
http://www.vagperformance.nl/index.php?route=product/product&path=60_77&product_id=150

c'est pas ceux la que je cherche..  :ouin:

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
ok, parce que en oem avec les feux xénon sans led (enfin une seule led), la led s'allume en feu de jour également?

sinon avec l'adaptateur V2 tout fonctionne comme d'origine c'est sur?

pour les feux xenon sans led , en OEM, les xenons font office de feux de jour ... la petite forme trapezoidale en dessous sert de veilleuse encore une fois ... cette veilleuse halogene est souvent remplacée par une ampoule LED ...

pour les repliques de fullcarbonne xenon sans led et les adaptateur de vinadre ..tu auras la petite "led" (forme trapezoidale)  allumée en même temps que les xenons ou en veilleuse ..et en feux de jour aussi ... ;)

demande a vinadre pour plus de precision ....

ok donc avec les répliques sans led le fonctionnement sera strictement identique à l'origine, mais il me faudra l'adaptateur de vinarde?

parce que en oem les veilleuses (forme trapézoïdale) s'allument aussi en même temps que les feux de jour ou feux de croisement?

les feux de jour seront en fait les xénon d'allumer donc j'aurai les xénon allumés en permanence (jour et nuit) si j'ai bien compris, j'ai bon?
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6

les feux de jour seront en fait les xénon d'allumer donc j'aurai les xénon allumés en permanence (jour et nuit) si j'ai bien compris, j'ai bon?


Si c'est bien ça, j'espère que les xénons ne seront pas à 100% de leur puissance d'éclairage ?
Parce que sinon ce ne sont pas des feux de jour, et par conséquent les feux de croisement ne servent strictement à rien de jour !  :nul:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Sur les xenons d origine sans led il n y a pas de feux de jour enfin rien de différent par rapport à l allumage de nuit donc soit on roule avec les xénons allumés en tout temps soit on désactive les feux de jour  ;)
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Si c'est bien ça, j'espère que les xénons ne seront pas à 100% de leur puissance d'éclairage ?
Parce que sinon ce ne sont pas des feux de jour, et par conséquent les feux de croisement ne servent strictement à rien de jour !  :nul:
De ce que j'ai bien lu, les xénons pompent pas mal de jus à l'allumage, avec une tension à près de 10kV (d'où l'appellation de lampe à décharge). Une fois allumés, ils n'ont plus besoin que d'une "faible" tension pour entretenir l'éclairage (80V environ)
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Non Kyle tu n'as pas compris ma question, je me suis mal exprimé.
Je voulais dire que si l'ampoule xénon est utilisé pour servir de feux de jour (comme le H15 des phares classiques qui sert à la fois de feux de jour et feux de route),
Alors j'espère que comme les H15, le xénon n'éclaire pas à 100% en feux de jour ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Non, je ne comprends pas ta question de l'éclairage du xénon à 100%. 100% de puissance lumineuse ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Comment fonctionnent les H15 dans les phares classiques pour qu'elles puissent faire feux de jour et feux de route avec un seul filament ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Si avec un seul filament, tu arrives à faire feux de route (pleins phares) / feux de croisement (= feu de jour en puissance lumineuse et en inclinaison de faisceau), je ne sais pas comment on peut y arriver, à moins d'avoir un système optique avec un volet comme sur le xénon. Mais il me semble que les blocs optiques halogènes n'en intègrent pas.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Moi ce que je crois sur les H15, c'est qu'ils éclairent à 100% pour les feux de route, et à 50% pour les feux de jour.

Alors je me demandais si les ampoules xénons pouvaient éclairer à 50% pour servir de feux de jour  :quoi:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Moi ce que je crois sur les H15, c'est qu'ils éclairent à 100% pour les feux de route, et à 50% pour les feux de jour.

Alors je me demandais si les ampoules xénons pouvaient éclairer à 50% pour servir de feux de jour  :quoi:

non les H15 ont deux filaments .. un de 15W pour les feux de jour et un autre de 55W ...

pour les xenons OEM sans led il n y a pas de différence entre les feux de jour (xenon) et les feux de croisements (xenon) ..la puissance d ecliarage est la m^me ... quand une ampoule à décharge est allumée ... elle est allumée .... il n y a pas de variateur comme on peut trouver à la maison ... ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne astrapak

  • Membre
  • **
  • Messages: 343
  • Country: be
  • Karma: 0
+1 et je vois pas le souci d'avoir les xénons allumés à 100%

Ceci dit pour ceux ayant un vagcom et la bonne centrale, on peut activer les DRL sur les positions, ce que j'ai fais sur mes xénons OEM

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Je ne rajouterai rien de plus par rapport aux deux collègues.  :10sur10:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal