Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930657 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
Les répliques sont moins bien ajustées rien d'anormal
J'avais pousser le support par en dessous pour que le phare rentre correctement dans les ergots .
C'est plus facile à faire à deux

Hors ligne f@bio

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
  • Country: fr
  • Région Lyonnaise
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6
  • Tsi 211 dsg
  • Gti
Bonjour.

D'abord merci vinadre je viens de recevoir le faisceau à l'instant.

Je vais me remettre dessus en début d’après - midi, j'ai un collègue mécano qui vient me donner un coup de main.
reprog stage 1

Hors ligne f@bio

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
  • Country: fr
  • Région Lyonnaise
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6
  • Tsi 211 dsg
  • Gti
Voila montage fini, en effet pour réduire le jeux apparent il faut monter complètement le feu avant avec les vis pour vraiment voir le montage réel et bien emboîter le feu.
Je les avais bien montés mais pour être sur il faut absolument démonter enlevé les vis du par choc et dé-clipser le haut.
reprog stage 1

Hors ligne f@bio

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
  • Country: fr
  • Région Lyonnaise
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6
  • Tsi 211 dsg
  • Gti
je trouve quand même qu'il y a un petit jour mais c'est presque identique à l'origine j'ai comparé avec le feu d'origine coté conducteur.

résultat:

reprog stage 1

Hors ligne f@bio

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
  • Country: fr
  • Région Lyonnaise
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6
  • Tsi 211 dsg
  • Gti
démontage et installation des feux avant replique.
reprog stage 1

Hors ligne f@bio

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
  • Country: fr
  • Région Lyonnaise
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6
  • Tsi 211 dsg
  • Gti
Conclusion:

- En plus du tuto démontage feux avant il faut démonter la calandre + dé-clipser le par choc.
- Bien emboîté le feu (vérifier qu'il ne bouge pas et qu'il soit bien dans les 3 ergos sous le phare et en buté sur l'avant).

Si vous voulez faire marcher les leds en mode jour il faut acheter le faisceau fabriqué par vinadre c'est un  plus.

Total:

413€ les feux av chez vacar + 27€ de douane + faisceau vinadre 50€ = 490€ et compter 2 à 3 heures d'installations à deux c'est mieux

Mon avis:

Les feux sont des répliques à 97% car les ajustements ne sont pas parfait mais rien de gênant à l'oeil.
Reste plus qu'a voir avec le temps la fiabilité des feux (vitre si il y a jaunissement ou pas, moteur popiere de plein phare, leds, clignotant, étanchéité)

Pour 500€ c'est une modif raisonnable, mais je ne mettrais pas un 1€ supplémentaire les sites français sont trop chère pour la même chose donc pour du réplica il faut aller au moins chère.

Voila tout
« Modifié: 08/02/14 par f@bio »
reprog stage 1

Hors ligne jujouille

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Country: fr
  • Corrèze (19)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2011
  • TDI 140 DSG6
  • Carat
  • Présentation
  • golf 6
moi je trouve que c'est de bonnes répliques .. Après moi j'aurai pris les xénons .. d’ailleurs çà aurai fait le tout a combien avec ?

je crois que je vais venir te voir en pv pour que tu m'explique comment tu as fais ;)

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Avec tout ça c'est toujours moins cher que fullcarbon  :manif:

Hors ligne f@bio

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
  • Country: fr
  • Région Lyonnaise
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6
  • Tsi 211 dsg
  • Gti
Oui ça va comme feux c'est correct. Et il vaut mieux acheter en direct que par les sites genre fullcarbone... Etc... On verra avec le temps.

Pour répondre au 2 messages privées que j'ai reçu qui sont les mêmes questions "comment j'ai fait".

Alors c'est simple:
1/ allez sur le site de vacar et le contacter via contacte avec votre demande en anglais.
2/ vous pouvez par paypal en direct suite a son offre ou lui demander un lien vers ses anonces aliexpress.
3/ sortir de l'argent de son compte et prévoir la douane.
4/ vérifier la commande et installation suivant le tuto du forum démontage phare dectane et suivre les infos précédentes

5/ si vous voulez que les Leds fonctionnent en mode jour contacter le membre vinadre et lui demander un faisceau adaptateur pour la modif.

Voilà tout...
« Modifié: 08/02/14 par f@bio »
reprog stage 1

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
moi je trouve que c'est de bonnes répliques .. Après moi j'aurai pris les xénons .. d’ailleurs çà aurai fait le tout a combien avec ?

je crois que je vais venir te voir en pv pour que tu m'explique comment tu as fais ;)

C'est 40$ (environ 30€) de plus chez Vacar.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne jujouille

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Country: fr
  • Corrèze (19)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2011
  • TDI 140 DSG6
  • Carat
  • Présentation
  • golf 6
Oui ça va comme feux c'est correct. Et il vaut mieux acheter en direct que par les sites genre fullcarbone... Etc... On verra avec le temps.

Pour répondre au 2 messages privées que j'ai reçu qui sont les mêmes questions "comment j'ai fait".

Alors c'est simple:
1/ allez sur le site de vacar et le contacter via contacte avec votre demande en anglais.
2/ vous pouvez par paypal en direct suite a son offre ou lui demander un lien vers ses anonces aliexpress.
3/ sortir de l'argent de son compte et prévoir la douane.
4/ vérifier la commande et installation suivant le tuto du forum démontage phare dectane et suivre les infos précédentes

5/ si vous voulez que les Leds fonctionnent en mode jour contacter le membre vinadre et lui demander un faisceau adaptateur pour la modif.

Voilà tout...

Donc en gros il peut te dire un prix différent en fonction de la personne ?

Hors ligne f@bio

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
  • Country: fr
  • Région Lyonnaise
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6
  • Tsi 211 dsg
  • Gti
Non c'est pareil en fonction du dollar et du modèle hid ou pas et de la côté du produit.
Mais ça varie de 20$ a 40$  Max mais pas plus.
Sur les forums us et uk les sont les mêmes.
Mais bon c'est toujours moin chère qu'en Europe.
reprog stage 1

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Avec tout ça c'est toujours moins cher que fullcarbon  :manif:
:plusun:
Si on fait les 630 euros de full carbone + frais de port + faisceau Vinadre ... On est a plus de 700 euros ... Soit une belle différence ....
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne ju88

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 643
  • Country: fr
  • Beblenheim (68)
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • MKVI
  • TDI 105 DSG7
  • Match
Avec tout ça c'est toujours moins cher que fullcarbon  :manif:
:plusun:
Si on fait les 630 euros de full carbone + frais de port + faisceau Vinadre ... On est a plus de 700 euros ... Soit une belle différence ....

Pauvre fullcarbone, les temps sont tellement difficiles qu'il ne peut plus faire de réductions forums  :ptdr:
GOLF VI 1.6 TDI 105 / Boîte DSG7 / Blanc Candy / Jantes Sinalma 16" / Feux arrières LED / Intérieur Full Leds / Vitres teintées 85%Av/Ar  Vendue

Passat B6 SW 1.9 TDI 105 / Chicago 18" / Intérieur Full Leds

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
 :ptdr: :siffle:
Je pense la même ..
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal