Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930737 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Jocelyn tu veux voir mes leds chez toi un soir ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Jocelyn27

  • Membre
  • **
  • Messages: 338
  • Paris
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Allez !!!
Golf6 TDI 105 reprog @140 - RNS 510 - feux av. Replica 15 LED Bi-xénon - feux ar LED - intérieur full LED + plaque - double sortie

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Jocelyn tu veux voir mes leds chez toi un soir ?
Dis donc toi va faire un bandage pour ta main comme je te l'ai conseillé au lieu de rester là andouille!!!!
 :ptdr:
Bonne nuit messieurs et faites de belles LED...
 :dodo:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Voilà voilà !!

Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Allez !!!

Un peu tard pour ce soir ...
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne f@bio

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
  • Country: fr
  • Région Lyonnaise
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6
  • Tsi 211 dsg
  • Gti
De toute façon j'ai commandé des Philips extrêmes on verra ce que ça donne.
reprog stage 1

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Ce sont de loin parmi les meilleures ampoules !! Donc pas de soucis ...
Après ça sera juste le look dans les lentilles ... Mais niveau efficacité tu auras du mal a trouver mieux (hors HID)
Si je m achetais les mêmes feux que toi pour sur je mettrai les xtreme power ... ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Ce sont de loin parmi les meilleures ampoules !! Donc pas de soucis ...
Après ça sera juste le look dans les lentilles ... Mais niveau efficacité tu auras du mal a trouver mieux (hors HID)
Si je m achetais les mêmes feux que toi pour sur je mettrai les xtreme power ... ;)

Il y a des leds sinon.
Mais leur inconvénient pour nos optiques est qu'elles sont difficiles à installer, et il faut parfois bricoler dans les optiques pour que les leds puissent être installées.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne golf64

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1649
  • Country: fr
  • Pays Basque
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf VI
  • TDI 140 > 184cv
  • CARAT look GTD
Aprés plusieurs essais et beaucoup de sous dépensés sur mon Scooter, je puis confirmer que si le rendu en couleur et clrarté sont bien présents, la puissance lumineuse ( lumens ) n'est pas encore au niveau des ampoules incadescentes ou bien Xénon.
Attention, j'ai bidouillé une lentille lenticulaire ( mini phare tuning ) avec ampoule LED et le résultat est meilleur mais gros problème de chauffe. 62° mesurés aprés 2 mn d'utilisation dans le globe malgré le ventilateur fourni avec l'ampoule à LED.
Regardez les optiques Audi, Mercedes ou Seat, ils utilisent plusieurs LED pour éviter ce problème de chauffe et chaque LED possède sa propre loupe lenticulaire.
Mercedes 220 SEB ( 1961 ) - Simca 1100 - Renault 15 TS - Scirocco GT - Ascona 1600 - Renault R5 TS - Alfasud TI - Colt - Golf 1 L - Golf 1 D - Golf 1 GTD - Golf 1 GTI 1600 - Golf 1 GTI 1800 - Colt GTI - Corsa GT - 205 GTI 1600 - Celica 2.0 GT - Porsche 944 Turbo Cup - Passat 16S - Pajero 2.5 - Marbella - BMW 325 - BMW 328 - BMW 330 d - Audi S4 Bi-turbo - Audi S4 4.2FSI - Audi A4 3.2FSI - Audi A3 TFSI - Juke 1600 Turbo - Giulietta 2.0 170JTdm

Hors ligne jujouille

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Country: fr
  • Corrèze (19)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2011
  • TDI 140 DSG6
  • Carat
  • Présentation
  • golf 6
Moi sur mon ancienne voiture(207) j'avai mis un kid hid et pour le réglage bah c'est simple, je suis allé dans un centre de contrôle technique et on a fait ça avec leurs machine qui dit la hauteur

Hors ligne jujouille

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Country: fr
  • Corrèze (19)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2011
  • TDI 140 DSG6
  • Carat
  • Présentation
  • golf 6
Conclusion:

- En plus du tuto démontage feux avant il faut démonter la calandre + dé-clipser le par choc.
- Bien emboîté le feu (vérifier qu'il ne bouge pas et qu'il soit bien dans les 3 ergos sous le phare et en buté sur l'avant).

Si vous voulez faire marcher les leds en mode jour il faut acheter le faisceau fabriqué par vinadre c'est un  plus.

Total:

413€ les feux av chez vacar + 27€ de douane + faisceau vinadre 50€ = 490€ et compter 2 à 3 heures d'installations à deux c'est mieux

Mon avis:

Les feux sont des répliques à 97% car les ajustements ne sont pas parfait mais rien de gênant à l'oeil.
Reste plus qu'a voir avec le temps la fiabilité des feux (vitre si il y a jaunissement ou pas, moteur popiere de plein phare, leds, clignotant, étanchéité)

Pour 500€ c'est une modif raisonnable, mais je ne mettrais pas un 1€ supplémentaire les sites français sont trop chère pour la même chose donc pour du réplica il faut aller au moins chère.

Voila tout

Je viens de le contacter et il me propose 443€ le phare avec xenon.. Donc 886€ la paire ça fait cher je trouve non ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
443€ LA PAIRE !!!!!

886€ il est fou ?   :argl:
 :ptdr:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne jujouille

  • Membre
  • **
  • Messages: 111
  • Country: fr
  • Corrèze (19)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2011
  • TDI 140 DSG6
  • Carat
  • Présentation
  • golf 6
"> Le 10 août 2014 à 11:48, "ljg@vacar.cn" <ljg@vacar.cn> a écrit :
>
> Hi Julien,
>
> Thanks for your inquiry,
>
> Do you need 2sets of Golf 6 LED headlamp (15LED, white) as attached?
>
> One set with HID kit and the other set without?
>
> US$595.00 for one set with HID kit
>
> US$555.00 for one set without HID kit.
>
> Shipping by HK EMS included.
>
> Regards,"

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Oui et bien ?
Convertis le $ en € et tu verras ...

Et one set, ce n'est pas un seul phare mais une paire !
« Modifié: 08/10/14 par Golfiste Récidiviste »
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne netis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1118
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
"one set" ...  :gratte:

C'est pourtant assez clair, non ?  :siffle:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal