Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930696 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Les Replica n'utilisent pas de ballast slim qui se pose directement sous le bloc optique ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne m4x91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 850
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
C'est des slim mais faut bien que le fils sort quand meme :quoi:, apres tu mets les ballasts ou tu veux, en dessous c'est bien, mis si ca crame t'es bon a tout démonter ... Autant les mettres sur les côtes ya d'la place dans la Golf ;)
Golf 6 Match TDI 105 - Reflet D'argent / VT / Calandre et grille avant de carat avec chrome / Feux arrières GTI OEM / Bi-Xénons réplica / Double embout échappement alu A3 OEM / Diffuseur R-Look / Full leds intérieurs + plaques immat' / RCD 510 / Jantes réplica Interlagos 18"


Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Donc ce ne sont pas des ballasts reliés directement sous le bloc optique comme les OEM.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne m4x91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 850
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Non les OEM tu fixes la ballasts sur une prise donc pas de clable visible à l'extérieur
Golf 6 Match TDI 105 - Reflet D'argent / VT / Calandre et grille avant de carat avec chrome / Feux arrières GTI OEM / Bi-Xénons réplica / Double embout échappement alu A3 OEM / Diffuseur R-Look / Full leds intérieurs + plaques immat' / RCD 510 / Jantes réplica Interlagos 18"


Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
ok donc que ce soit Vacar ou Fullcarbone les phares seront fournis avec un kit HID et non avec ballast intégré + ampoule xénon?

donc l'avantage de ces répliques est surtout en cas d'utilisation avec des ampoules halogènes, sinon autant prendre des phares OEM d'occasion et y rajouter soi-même un kit HID non?

car finalement ce qui sera anti-erreur ODB ne sera pas les phares mais le kit HID vendu avec?

j'ai bon ou pas?
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne m4x91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 850
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Les OEM c'est surtout plus couteux, faut changer la centrale, tout câbler etc etc, tu doubles le prix de répliques en général. Tu peux mettre un HID surement mais faut couper le faisceau du phare OEM et tout donc pour faire ça autant prendre des répliques...

Sinon oui c'est ton kit hid qui va être anti erreur, si tu mets du H7 t'auras pas d'erreur
« Modifié: 08/11/14 par m4x91 »
Golf 6 Match TDI 105 - Reflet D'argent / VT / Calandre et grille avant de carat avec chrome / Feux arrières GTI OEM / Bi-Xénons réplica / Double embout échappement alu A3 OEM / Diffuseur R-Look / Full leds intérieurs + plaques immat' / RCD 510 / Jantes réplica Interlagos 18"


Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
ok, je partirai sur des H7 halogène je pense alors... j'ai des PIAA Intense White en ce moment qui éclairent bien blanc et mieux que toutes les ampoules que j'ai essayé je pense que ça ira bien.

Vacar me propose 520$ (390€) livré pour une paire de replica sans les LED et sans ampoules, on peut trouver mieux niveau prix?

Ce sont bien les mêmes répliques que celles vendues chez Fullcarbone niveau qualité?




VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
ok, je partirai sur des H7 halogène je pense alors... j'ai des PIAA Intense White en ce moment qui éclairent bien blanc et mieux que toutes les ampoules que j'ai essayé je pense que ça ira bien.

Vacar me propose 520$ (390€) livré pour une paire de replica sans les LED et sans ampoules, on peut trouver mieux niveau prix?

Ce sont bien les mêmes répliques que celles vendues chez Fullcarbone niveau qualité?

C'est pas cher je trouve, chez fullcarbon c'est presque 2x plus cher  :nul:

Hors ligne netis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1118
  • Country: be
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Tu ne trouveras pas moins cher en neuf.

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
salut,

une petite question concernant les phares replica classiques (sans LED), j'hésite à les commander mais dans tous les cas je monterai des ampoules halogènes, pas de kit HID,

il n'y a pas d'ampoule H15 dans ces phares si je comprends bien donc c'est la veilleuse qui fera office de feux de jour,

mais alors quelle ampoule halogène fera office de feux de route et où se place t-elle dans le phare?

car à l'extérieur du phare c'est l'ampoule des feux de croisement (H7), à l'intérieur le clignotant il me semble, et en dessous la petite veilleuse de forme tiapridal?

merci.


« Modifié: 08/20/14 par AsKel »
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
C'est la seule ampoule H7 qui fait les deux phares.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
... avec une lentille qui vient se mettre devant la H7 via un électro-aimant pour faire les pleins phares.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
... avec une lentille qui vient se mettre devant la H7 via un électro-aimant pour faire les pleins phares.

Belle suite et fin de réponse  :bien:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
ok merci les gars,


on peut trouver sur le forum ou ailleurs des photos de ces replica avec des ampoules halogène de montées et allumées? je trouve que des photos avec des kit HID d'installer... :(

ceux qui ont installé des ampoules halogènes sont content de l'éclairage? pas de perte de visibilité par rapport aux phares d'origine?

je suis sur le point de les commander chez Vacar mais je veux être sur que c'est le top des replica car apparemment il y aurait plusieurs fournisseurs et des qualités de fabrication différentes selon l'endroit où on commande.
« Modifié: 08/20/14 par AsKel »
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
JUDE dispose de réplique 15 LEDs avec des ampoules halogènes...
Tu devrais trouver facilement des photos sur ton topic.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal