Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930641 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
ok, il te répond à toi?

car apparemment il n'a plus de replica chrome no led en stock, pourtant sur AliExpress ils y sont bien?

http://www.aliexpress.com/store/product/Black-R20-style-Golf-6-MK6-LED-headlamp/111429_1297181497.html

490$ livrés ça fait du 380€.


edit: allé c'est commandé je verrai bien, set replica chrome no led version donc.

je les ai pris à lui car bon prix et paiement Paypal possible: http://www.golfmk6.com/forums/showthread.php?p=1369118#post1369118

et en kit HID j'ai pris ça en D2H 4300K apparemment c'est du bon matos: http://www.theretrofitsource.com/hid-systems/morimoto-elite-hid-system-d2h.html#.VBAoMWR_tHE

sinon avec quel outil vous faites le trou proprement dans le cache étanche du phare pour passer les cables de l'ampoule?

« Modifié: 09/16/14 par AsKel »
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Tu as pris donc sans leds ?

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
ok, il te répond à toi?

car apparemment il n'a plus de replica chrome no led en stock, pourtant sur AliExpress ils y sont bien?

http://www.aliexpress.com/store/product/Black-R20-style-Golf-6-MK6-LED-headlamp/111429_1297181497.html

490$ livrés ça fait du 380€ c'est bien moins cher que chez d'autres.


edit: allé c'est commandé je verrai bien, set replica chrome no led version donc.

je les ai pris à lui car bon prix et paiement Paypal possible: http://www.golfmk6.com/forums/showthread.php?p=1369118#post1369118

et en kit HID j'ai pris ça en D2H 4300K apparemment c'est du bon matos: http://www.theretrofitsource.com/hid-systems/morimoto-elite-hid-system-d2h.html#.VBAoMWR_tHE

sinon avec quel outil vous faites le trou proprement dans le cache étanche du phare pour passer les cables de l'ampoule?
super !!! :youpi: Ed est un mec super serieux !!! en plus la version sans led chromé est desormais approuve "E" !!!
et le kit HID que tu as pris est le top du top !!! morimoto sont des kit HID de grande qualité !!!4
et bien tu t es fait plaisir !!!! ;)

pour faire le trou le cache est en plastique dur ..donc une perceuse et un foret !!!! et perçage lent pour pas faire fondre le plastique !!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
peut être que les phares sont livrés avec les caches déjà percés non?



sinon ceux qui ont commandé des replica avec kit HID déjà monté, c'est intégré comment? le ballast est déjà fixé au phare?

si le kit HID est en 35w le relais canbus est quand même obligatoire pour brancher au faisceau d'origine? j'ai lu qu'il n'était pas indispensable mais bon?

je ne vois pas bien le schema de branchement en cas d'utilisation d'un relais canbus d'ailleurs?


« Modifié: 09/11/14 par AsKel »
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
oui c'est largement possible que ça soit déjà percé...!!! il faut demander à Fabio pour ça !! ;)
pour les feux replicas arrivant deja avec le kit HID , la ballast est toujours a l exterieur mais non fixe au phare ..
http://www.golfmk6.com/forums/showthread.php?t=64054

maintenant beaucoup de kit HID "special VW " ont un relais canbus intégré ..mais certaine personne en rajoute un en plus quand même (au cas ou)....
en fait ça se met entre ton ampoule et ton ballast :
regarde cette video ( en plus c est l ekit HID que tu as acheté !! :youpi:) vers 6 min ....




« Modifié: 09/11/14 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
ok merci pour la vidéo je vois un peu mieux mais me mélange encore un peu...

j'avais vu cette vidéo moi:

regarde à la 3ème minute il coupe des cables, le montage à l'air différent que dans ta vidéo?
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
ok merci pour la vidéo je vois un peu mieux mais me mélange encore un peu...

j'avais vu cette vidéo moi:

regarde à la 3ème minute il coupe des cables, le montage à l'air différent que dans ta vidéo?
par ce que dans ta video tu es sur des FEUX OEM ... c est pareil si tu prends les feux OEM de la golf 6 halogene et que tu veux monter un kit hid ... tu dois aussi faire un beau bidouillage ou faire un pontage sur le fils de ton phare d origine ....

mais dans le replicas ce n est pas le cas .... tu verras c est beaucoup plu simple .... tu pourras pas te tromper !!!
ça sera vraimment comme ça :
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne f@bio

  • Membre
  • **
  • Messages: 66
  • Country: fr
  • Région Lyonnaise
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6
  • Tsi 211 dsg
  • Gti
Pour les feux mes caches sont déjà percé.
Par contre je me demandais si on peut monter un kit hid sans tout démonter.

J'attends de recevoir le kit hid de vacar
reprog stage 1

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Pour les feux mes caches sont déjà percé.
Par contre je me demandais si on peut monter un kit hid sans tout démonter.

J'attends de recevoir le kit hid de vacar

ce que j ai pu lire sur le forum ..c est que ces phares sont un peu plus gros que les OEM halogène (tu confirmes?)... donc apparemment moins de place pour les mains ... ça doit etre possible de les changer sans démonter les phares ... mais ca doit passer au millimètre près je pense ...

par contre juste pour une anecdote, mon beau pere a voulu faire ça pour remplacer son ampoule halogene dans  son audi... il a un peu forcé et il l'a cassée dans le phare !! oups !!! :manif:

je me souviens d un truc que j ai vu sur le forum vwvortex .... tu peux en fait démonter le liner des roues avants pour avoir accès aux ampoules des phares .. apparemment tu as plus de place en passant par le bas ...

EDIT: http://forums.vwvortex.com/showthread.php?4912957-DIY-Changing-Conversion-HID-D3S-Bulbs-on-Audi-A3-2010-w-DRL-Bi-Xenon-Headlamps
non appremment c est specifique aux A3 ....
« Modifié: 09/11/14 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
sebich1
Ton lien c'est pour les ampoules OEM, je suis passé par le garde boue pour changer mes ampoules comme sur les photos.
A tester si c'est possible aussi pour les ampoules halogènes/hid.

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
sebich1
Ton lien c'est pour les ampoules OEM, je suis passé par le garde boue pour changer mes ampoules comme sur les photos.
A tester si c'est possible aussi pour les ampoules halogènes/hid.
oui je sais  ;) .... mais il faut tester pour voir si c est plus facile comme ça pour les phares replicas .... ca serait plus pratique ..que parechoc, calandre et feux .. à voir !!! :quoi:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne vinadre

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1127
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • DIY

  • 01/2010
  • TDI 105CV
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf 6 Rline
Je précise que j'ai réussi sans retirer la roue donc pas si long à faire

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
cool !!!!  ;)
Fabio si tu veux tester ..ça peut t eviter de retirer le parechoc ... demande conseils à vinadre !! :youpi: :youpi:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Kit Morimoto HID reçu, manque plus que les phares...

juste une question en attendant, quelque soit les répliques avec ou sans LED et kit HID ou ampoules H7 à l'intérieur, est-ce que le réglage des phares au commodo sera toujours possible?

Merci.
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Normalement oui il me semble

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal