Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930681 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krim-21

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • Dijon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous
Donc si j'ai bien compris si on commande les replicas 15leds avec xénon de chez vacar les ballast sont fixer sur les phares  :gratte:

Si tu es intéressé il y a une commande groupée : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=19477.0
Merci Marc mais je suis pas totalement décidé mais j'ai bien vu la commande groupée.
Sinon elle se termine quand?

Hors ligne f.aeks

  • Membre
  • **
  • Messages: 80
  • Karma: 0
petite question à tout hasard pour ceux assez calé en électronique !

suite au montage de phares xénon/led réplica sur une cox de 2012, j'ai constaté que le moteur ne s'arrêtait plus après coupure du contact (même sans la clé!). Il me faut mettre les phares en route pour que le moteur se coupe. en farfouillant google j'ai trouvé un sujet similaire pour une clio dans lequel quelqu'un fait référence à un problème de retour de 12V permanent qui maintiendrait le courant dans la voiture...
Mais le sujet s'arrête sans donner de solution...

Alors je sais que l'on est sur un forum de golf 6, mais comme c'est la même plateforme, je me dis que quelqu'un aurait une idée? (à noter que l'on a déjà testé la manip de coupure des feux de jour via le commodo décrite dans le manuel, et fait le test en ne montant qu'un des deux phares, droite puis gauche! même résultat...) :oops:

merci à vous :)

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
 :nonnonnon: ce n'est pas la même plateforme.

Quand tu enlèves la clé de contact, le moteur de la voiture thermique continue de fonctionner ? C'est une blague ?  :quoi:. C'est quoi comme moteur ?
Car un moteur, sans injection ne peut plus fonctionner, ou alors tu as endommager le calculateur moteur  :quoi:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne f.aeks

  • Membre
  • **
  • Messages: 80
  • Karma: 0
t'es sure pour la plateforme? j'avais cru le lire je ne sais où...

Bref oui le moteur thermique tourne toujours, un 2.0TSI... il avance et recule normalement!  :gratte:

après remise en place des feux halogènes d'origine zéro soucis, je ne pense pas que le calculateur soit en cause du coup. Puis les phares sont sensé être des récepteurs et non des émetteurs, d'où la curiosité du problème...

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
C'est un PQ25 normalement (Daniel990 confirmera), donc comme la polo, le caddy etc ... , la golf est une PQ35.

La pompe à carburant ne peux même plus fonctionner si le moteur est coupé  :quoi:. Un bug dans le calculateur moteur ?  :gratte:.
T'as kessy sur la cox?

Tu n'aurais pas relié ensembles la borne 30 (+12v continu), avec la borne 15 ou 87 ? (respectivement +12v après contact, et alim commuté par le calculateur moteur)
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne f.aeks

  • Membre
  • **
  • Messages: 80
  • Karma: 0
oki rien à voir pour la plateforme, autant pour moi!

Les phares sont des réplica plug'n play, je n'ai donc rien fait d'autre que les brancher aux broches d'origine. Rien d'autres! A noter que les cox jusque 2014 n'ont pas l'option capteur de pluie (alors que j'ai bien la capteur de pluie!  :nul:). Fullcarbone attend un retour du fabricant pour voir ce qui pourrait être en cause, peut être y a t-il des variantes en fonction de ce commodo?

et non pas de kessy, la bonne vieille clé habituel!


Hors ligne abdo

  • Moi
  • Membre
  • **
  • Messages: 95
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 01/2011
  • TDI 105
  • HighLine
  • Présentation
  • VW Golf 6
Bonjour tout le monde, si j'ai bien compris y a pas de feu de jour sur les replicas 15 leds...

Mais quand est il des replicas 1 leds, est ce que ceux ci sont prévu feu de jour ou faut il faire la modif du faisceau comme sur le 15 leds ?

Merci pour vos lumières
Golf 6 SW Highline Tdi 1.6 bvm - 105 ch - Gris Titanium -  Cuir - Park Assist - ESP + Hill hold control -  Vitres assombries OEM - Module hiver - RNS 310 Benelux - Bluetooth - Pédalier Alu - Sortie échappement Mat -  Jantes 17" VW OEM Grand Prix

Hors ligne powaa44

  • Membre
  • **
  • Messages: 368
  • Country: fr
  • tours (37)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je crois que c'est pareil, le nombre de led ne change pas le probleme. Il faut un adaptateur

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Je sais pas ou poster alors je poste ici, j'ai trouvé des photos de phares comment dire.. Spécial ..


Hors ligne Val

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4142
  • Country: be
  • Karma: 22
  • Sexe: Femme

  • 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Déjà vu on en parle dans un poste mais je ne sais plus lequel ils ne font pas l unanimité pas très joli ces deux style de Led enfin ce n est que mon avis

Ce n est pas dectane qui les font !? Plus sur du tout de cette info


Sent from my iPad using Tapatalk
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Déjà vu on en parle dans un poste mais je ne sais plus lequel ils ne font pas l unanimité pas très joli ces deux style de Led enfin ce n est que mon avis

Ce n est pas dectane qui les font !? Plus sur du tout de cette info


Sent from my iPad using Tapatalk

Je sais pas du tout  :quoi:, j'ai chercher le poste adéquate mais j'ai pas trouvé

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
YES !! j avais posté les photos il y a quelques temps ..ce sont des feux dectane ;)
https://www.dectane.de/HEADLIGHTS/Headlights-VW/1-6529.html
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Je sais pas ou poster alors je poste ici, j'ai trouvé des photos de phares comment dire.. Spécial ..

 :plusun: spécial oups spéciaux! est bien le terme approprié!  :argl: :ptdr:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Pierre34

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2888
  • Country: fr
  • Karma: 13
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 TDI
  • A4
  • Présentation
Ils sont moins jolis que les OEM ou répliques... Mais j'aime bien ce type de led comme les nouvelles Audi... Quoi qu'a choisir entre une réplique qui prend l'eau et ceux là je prendrai les dectanes :ptdr:

Hors ligne marc57

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5526
  • Country: fr
  • Forbach, Moselle
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Est ce qu'on peut installer des phares avant bi xenon 15 leds oem sur une g6 qui est entre 2010/2011 sans lave phare correcteurs d'assiete etc ?
Les phares fonctionnerons t'ils sans erreurs?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal