Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930654 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
si tu codes au VAGCOM .... tu as pas ces problemes ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Sauf si le kit HID est en carton....

et bien nickel !! problème résolu !!!! ah le kit HID ..pas grand chose de mieux je crois ..
L'OEM directionnel ?  :langue: :ange:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Oui ccest sur ... On va dire un bon kit hid comme un mirimoto ou hyluxtek avec des ampoules h7 yeaky ... :siffle:

Pas assez riche pour de l oem ... Directionnel  :ptdr: :langue:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Morimoto ça m'aurait intéressé pour assouvir ma curiosité !!!
(suite à achat de lentilles)

Mais comme c'est Mirimoto ... je passe mon chemin  ;)
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Morimoto ça m'aurait intéressé pour assouvir ma curiosité !!!
(suite à achat de lentilles)

Mais comme c'est Mirimoto ... je passe mon chemin  ;)
:siffle: :ptdr:
tu devrais essayer un vrai kit HID comme Morimoto  :langue: ... on voit la différence qu avec les kits à 30 euros sur ebay ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne nono-95

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bonjours voila j'ai du lire presque toutes les pages de ce sujet lol 2 h 30 environ enfin au bout et je voudrai du coup avoir des conseil concernant l'achat de phare DECTANE D-LITE

que j'ai trouvé sur ce site ( je pense que c'est les plus simple a installé et surtout sans perte de mes feux de jours) qu'en pensé vous il y as une option a l'achat pour choisir le feux

 bi-xenon merci de vos futur réponses

http://www.france-xenon.com/fr/golf/1041-d-lite-phares-vw-golf-vi-08-r.html#/clairage-bi_xnon
 

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
même si France-xenon est un très bon site, ils abusent sur les prix  :siffle:

"type R line"  :ange:
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne tortor

  • Membre
  • **
  • Messages: 106
  • Country: be
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • G6 + G7
  • 2.0 tdi 110
  • Tortor
Ces feux ont mauvaise réputation niveau fiabilité.

Hors ligne nono-95

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oui mais c'est les seuls qui gardent les feux de jours que me conseiller vous? Et après je ne c'est pas quels kit hid acheter !!!

Hors ligne tortor

  • Membre
  • **
  • Messages: 106
  • Country: be
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • G6 + G7
  • 2.0 tdi 110
  • Tortor
Oui mais c'est les seuls qui gardent les feux de jours que me conseiller vous? Et après je ne c'est pas quels kit hid acheter !!!
Si tu achètes un adaptateur (vendu en CG sur le forum), le problème de feux de jours est résolu. Je l'ai fait sur mes copies OEM sans souci ni codage pour les Xenon

Hors ligne nono-95

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
A ba sa m'intéresserait beaucoup je ne pensais pas qu'on avait trouver une solution définitive.  C'est une bonne nouvelle ;)Du coup comment je fait pour acheter tous sa, (ou acheter les feux et ou acheter l'adaptateur) il faut aussi un kit hid nn?

Hors ligne tortor

  • Membre
  • **
  • Messages: 106
  • Country: be
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • G6 + G7
  • 2.0 tdi 110
  • Tortor
A ba sa m'intéresserait beaucoup je ne pensais pas qu'on avait trouver une solution définitive.  C'est une bonne nouvelle ;)Du coup comment je fait pour acheter tous sa, (ou acheter les feux et ou acheter l'adaptateur) il faut aussi un kit hid nn?
ici 550 en version R, 600 en version GTI avec led. y inclus kit HID
http://www.jmf-gadget.com/Webwinkel-Product-17306332/VW-Golf-6-GTI-LED-DRL-Bi-Xenon-Koplampen.html
Pour l'adaptateur voir dans les petites annonces rubrique commande groupées.
Les feux de JMF Gadget sont homologués CEE 8 marque E-Type. A l'origine je crois que ce sont des VACAR

Hors ligne nono-95

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Merci c'est nickel un gros budget quand même mais c'est parfait par contre je trouve pas la rubrique pour l'adaptateur :(

Hors ligne tortor

  • Membre
  • **
  • Messages: 106
  • Country: be
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • G6 + G7
  • 2.0 tdi 110
  • Tortor
Merci c'est nickel un gros budget quand même mais c'est parfait par contre je trouve pas la rubrique pour l'adaptateur :(

ici : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=17518.0

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal