Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930749 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne nono-95

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Merci c'est nickel un gros budget quand même mais c'est parfait par contre je trouve pas la rubrique pour l'adaptateur :(

ici : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=17518.0

Merci beaucoup pour ton aide je vais pouvoir m'occuper de sa trés vite. :) je vous tient au courant !

Hors ligne PanPan

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
  • Country: fr
  • Evry - ou - Gruissan
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Golf 6 - 2.0 TDi 110 - ConfortLine - 2009
salut tous le monde

suite a plusieurs recherche sur le net je suis tombé la dessus

http://mrbauto.tictail.com/product/phare-pour-golf-6-led-double-projecteurs

je ne connais pas le site
mais en tous cas le prix des feux est correct en vue du pris de vag performance.nl

quelqu'un aurait une info sur le site mrbauto ?

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Le clignotant est entre les deux lentilles tu sais ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne PanPan

  • Membre
  • **
  • Messages: 110
  • Country: fr
  • Evry - ou - Gruissan
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Golf 6 - 2.0 TDi 110 - ConfortLine - 2009
oui je suis au courant

j'ai lu presque tous le post
c'est juste pour info
parce que moi je vais partir sur des dectane ceux qu'artefact avait
en espérant ne pas avoir de soucis avec

Hors ligne angelo-paris

  • Membre
  • **
  • Messages: 61
  • Country: fr
  • Villiers le bel (95) et Tourcoing (59)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • dj-firat-paris.fr
Personnellement j'ai posé les "réplique" de chez http://fullcarbone94.fr/ lors de la commande groupé et il y'a 15 leds et le clignotant est au bonne endroit mon feux de route est dans le feux de croisement qui relève seulement le phare.

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
C'est normal, c'est du bi-xénon
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne angelo-paris

  • Membre
  • **
  • Messages: 61
  • Country: fr
  • Villiers le bel (95) et Tourcoing (59)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • dj-firat-paris.fr
oui c'était pour dire qu'il y'a certe la réplique avec les 10 leds mais aussi celle avec la même identiquement à celle de vw on as même pas besoins de changer de faisceaux rien du tout c'est du plug and play juste au C.T. je ne sais pas si sa va passé. ça va faire plus d'un ans je l'es ai et je suis ebloui c'est magnifique j'avais peur aussi e voulais des oem c'est limite mieux que les oem (rien 'est mieux que oem) mais très bien quoi Fullcarbone94 donc 10/10 sur sa.

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
merci de ton retour  !  ;)
mais en fait dans ce topic de 192 pages, on parle déjà des répliques 15 leds  depuis une centaine de pages ..... sans compter tous les autres topics des commandes groupées pour ces phares ...
en fait les répliques 10 leds ont été abandonnées par le fabricant VACAR il y a 2 ans car celles avec 15leds avaient un plus grand succès ...

Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne angelo-paris

  • Membre
  • **
  • Messages: 61
  • Country: fr
  • Villiers le bel (95) et Tourcoing (59)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • dj-firat-paris.fr
merci de ton retour  !  ;)
mais en fait dans ce topic de 192 pages, on parle déjà des répliques 15 leds  depuis une centaine de pages ..... sans compter tous les autres topics des commandes groupées pour ces phares ...
en fait les répliques 10 leds ont été abandonnées par le fabricant VACAR il y a 2 ans car celles avec 15leds avaient un plus grand succès ...

ah merci, dsl je n'ai pas eux la fois de lire toute les pages  :non:

Hors ligne Phoenix080781

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

je possède une Golf R-line avec phares halogènes.

En décembre 2013, j'ai commandé les répliques Dectane. Quelques mois plus tard, ceux-ci présentaient des problèmes...
En effet, les volets des feux restaient fréquemment coincés en mode feux de route.
Après plusieurs mois de discussion avec Dectane, ceux-ci ont accepté de me les remplacer.

Echangés en mars dernier, ce nouveau kit me fait les mêmes caprices depuis quelques jours... :pascontent:

J'ai vu que Fullcarbone94 vendait d'autres phares que ceux de la marque Dectane. D'après ce que j'ai lu sur ce forum, il s'agit de Vacar.

Je souhaiterais avoir votre retour sur ces feux avant de passer le cap!

Pour les belges, avez-vous rencontré des problème lors du CT?
Mon véhicule possède les lave-phares, certes fictifs, mais les logements sont présents...

Merci d'avance à tous,
Grégory

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Phoenix080781

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Dectane est à fuire!

Personne ne peut me donner son retour concernant les phares du vendeur fullcarbone94?

Merci

Hors ligne ceven

  • Maître
  • *****
  • Messages: 6832
  • Country: fr
  • Région parisienne
  • Karma: 21
  • Sexe: Homme
  • Ceven -

  • Présentation
  • EA113
  • GTI
regardes sur le forum dans les commandes groupées, il n'y a que ça
GTI Edition ;)

Old : Golf VI - 1.4 TSI122 - Carat - R line
xénon - full led | cuir chauffant - clim v3 | Low is a lifestyle
Mes Photos

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Dectane est à fuire!

Personne ne peut me donner son retour concernant les phares du vendeur fullcarbone94?

Merci

en fait c 'est la marque DEPO qu il faut fuir !!  ;) Dectane est un revendeur ... les phares avants DEPO ne tiennent pas bien longtemps et pour les feux arrières LED ... ça dépend des séries !!!

VACAR est le fabricant des feux replica 15 leds et 10 leds (qui n existent plus) ...là encore tout dépend des séries de production ... mais ils semblent de meilleur qualité que les DEPO ... attention par contre aux problèmes d humidité dans ces phares ..problème récurrent ...
il y a beaucoup de topics qui parlent de ces feux .... regarde sur le forum ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal