Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 930681 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
D'ailleurs il paraît que les frais de port pour la France ne sont que de 8€ mais je ne suis pas sûr.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
 :nonnonnon: Hervé, 8€ c'est pour les Pays-Bas, 15€ pour la Belgique et l'Allemagne, il expédie dans l'Europe entière mais il faut demander les frais par mail.  ;)
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
OK c'est 35€ (ça va encore).

Par contre je confirme que "This product is currently out of stock" !!

Mais bon, je ne pense pas encore acheter ça, qui sait si à la fin de l'année je garde la G6 ou pas  :quoi:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne daviiid013

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Bonsoir à tous !  ;)
Je suis activement à la recherche de phares Bi-xénon réplica comme sur sujet indique, et après avoir lu 70/80 pages et deux tubes de collyre plus tard, je n'arrive toujours pas à me décider malgré les divers avis...  :help:
Je suis peut être rébarbatif mais est ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer un bon produit à un prix correct (-400€)  et qui fonctionne correctement sans crainte de devoir utiliser un SAV au bout d'un mois...  :coucou:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Bonsoir à tous !  ;)
Je suis activement à la recherche de phares Bi-xénon réplica comme sur sujet indique, et après avoir lu 70/80 pages et deux tubes de collyre plus tard, je n'arrive toujours pas à me décider malgré les divers avis...  :help:
Je suis peut être rébarbatif mais est ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer un bon produit à un prix correct (-400€)  et qui fonctionne correctement sans crainte de devoir utiliser un SAV au bout d'un mois...  :coucou:

Si tu aimes les guirlandes, alors tu as ça pour 325€ fdp-in :
http://www.ebay.fr/itm/400987964851?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Bonsoir à tous !  ;)
Je suis activement à la recherche de phares Bi-xénon réplica comme sur sujet indique, et après avoir lu 70/80 pages et deux tubes de collyre plus tard, je n'arrive toujours pas à me décider malgré les divers avis...  :help:
Je suis peut être rébarbatif mais est ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer un bon produit à un prix correct (-400€)  et qui fonctionne correctement sans crainte de devoir utiliser un SAV au bout d'un mois...  :coucou:

Si tu aimes les guirlandes, alors tu as ça pour 325€ fdp-in :
http://www.ebay.fr/itm/400987964851?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

ils me font toujours envie ces feux  :love:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Bernard67

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 18
  • Karma: 0
Effectivement c'est pas mal du tout  ;)

Hors ligne daviiid013

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Merci pour vos réponses mais ca fait un peu guirlande comme prévu...
Sinon sur le site Wagen Shop ils ont un modèle déctane, il peut faire l'affaire ?

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Merci pour vos réponses mais ca fait un peu guirlande comme prévu...
Sinon sur le site Wagen Shop ils ont un modèle déctane, il peut faire l'affaire ?
avant de commander des feux sur WAGEN SHOP ..regarde les avis sur notre forum et sur google ..tu vas avoir des surprises ...
les feux dectane sont de moyenne qualité .... regarde aussi les avis sur le forum

au cas ou c est un partenaire .. -10 %
http://www.rstyle-lights.fr/ampoules-feux-plafonnier-blanc-xenon-vw-golf-6/phares-dectane-dayline-look-xenon-oem.html
et eux
http://www.autosportwilly.com/phares-avant-golf-p-107964.html
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne daviiid013

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
D'accord merci sebich 1
Pour les deux liens ce sont des dectanes, j'ai vu sur le forum que certains phares perdent la fonction feu de jour quand le commodo est sur AUTO et rien ne s'allume..
Ceux ci en font parti ?

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
pas ceux là ... mais leur probleme est qu ils peuvent rester bloqués en plein phare ... probleme tres commun à tous les dectane ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne daviiid013

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Merci encore sebich1 ! Je vais me laisser tenter par ceux d'autosportwilly ! ;)

Hors ligne Westindian972

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Country: fr
  • Ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • 2.0
  • Gti
Salut a tous
J ai essayé de lire les 197 pages et je voudrais un lien pour des repliques fiable avec ou sans led
Merci

Hors ligne daviiid013

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Salut a tous
J ai essayé de lire les 197 pages et je voudrais un lien pour des repliques fiable avec ou sans led
Merci
Essai ça :
http://www.europetuning.com/pieces-tuning-volkswagen-golf-6/37454-phares-diurnes-drl-noirs-golf-6-00350.html


Hors ligne Westindian972

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Country: fr
  • Ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • 2.0
  • Gti
Merci pour ta reponse rapide mais je cherche un modele vraiment identique a l oem ceux la font un peut tuning a mon gout un peut comme les dectanes
J en ai vu pas mal sur aliexpress mais comment savoir si ils sont de qualités...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal