Auteur Sujet: [DSG7] Elle se met à brouter  (Lu 648716 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1725 le: 04/15/17 »
Et le moteur dans tout ça ?

On parle du double embrayage, du mécatronique, du logiciel d'injecteur, de la pignonnerie, du volant moteur ... mais jamais du moteur !!
Ca ne pourrait pas venir de là aussi ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1726 le: 04/15/17 »
................ j'ai appelé le service client VW pour leur faire part de mon mécontentement et surtout qu'il y a un vice caché depuis l'achat du véhicule neuve ! Et en rajoutant qu'une action judiciaire sera lancé contre eux... ils m'ont promis qu'ils allaient tout faire pour trouver une solution et surtout m'indemniser .... j'attend de voir ça courant la semaine prochaine !

Qu'es que vous en pensez vous globalement sur toute cette histoire ?

La faute à pas de chance ? Menacer le SC par téléphone ne fera pas avancer ton dossier plus vite, tu as eu la réponse standard ....

Pour combien de kilomètres la boîte a été conçue vu qu'elle est monté que sur les petites motorisations ?

On peut vidanger la mecatronic (mais non prévu par VW) ce qui pourrait augmenter sa durée de vie probablement (quand on voit la bouillie qui sort.....).
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne pimax

  • Membre
  • **
  • Messages: 95
  • Karma: 0
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1727 le: 04/15/17 »
Moi j'en pense que l'indemnisation doit être proportionnelle à la somme et à la durée d'emmerdes que tu as subies et que ta voiture soit bien sur une fois pour toute réparée !


Et ensuite je la vendrai, plus confiance ! Mais ça n'est que mon avis  ;)

j'ai fais une reprise dessus mais le problème c'est qu'il faut que se sois régler côté embrayage....
Golf 6 1.4 TSI - DSG7

Hors ligne pimax

  • Membre
  • **
  • Messages: 95
  • Karma: 0
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1728 le: 04/15/17 »
Et le moteur dans tout ça ?

On parle du double embrayage, du mécatronique, du logiciel d'injecteur, de la pignonnerie, du volant moteur ... mais jamais du moteur !!
Ca ne pourrait pas venir de là aussi ?
La voiture depuis 0 KM à toujours eu le même soucis entre vibrations et saccades... une fois l'embrayage changé plus de problème jusqu'à entre 25 et 30 000km et ça reviens... j'ai eu le droit à plusieurs changement depuis et aujourd'hui c'est les mêmes symptômes ! La voiture elle a été diagnostiqué dans tout les sens ! Et le même diagnostiqué ressort ... la boite !
Golf 6 1.4 TSI - DSG7

Hors ligne pimax

  • Membre
  • **
  • Messages: 95
  • Karma: 0
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1729 le: 04/15/17 »
................ j'ai appelé le service client VW pour leur faire part de mon mécontentement et surtout qu'il y a un vice caché depuis l'achat du véhicule neuve ! Et en rajoutant qu'une action judiciaire sera lancé contre eux... ils m'ont promis qu'ils allaient tout faire pour trouver une solution et surtout m'indemniser .... j'attend de voir ça courant la semaine prochaine !

Qu'es que vous en pensez vous globalement sur toute cette histoire ?

La faute à pas de chance ? Menacer le SC par téléphone ne fera pas avancer ton dossier plus vite, tu as eu la réponse standard ....

Pour combien de kilomètres la boîte a été conçue vu qu'elle est monté que sur les petites motorisations ?

On peut vidanger la mecatronic (mais non prévu par VW) ce qui pourrait augmenter sa durée de vie probablement (quand on voit la bouillie qui sort.....).
La faute à pas de chance je n'y crois pas ! Ce problème est courant et reconnu par volkswagen maintenant peut être que les choses font que je suis tomber sur la série qui a le plus de soucis et en plus les pièces qui sont remplacés sont identique à ceux d'origine et donc le problème reviens à chaque fois !
Golf 6 1.4 TSI - DSG7

Hors ligne pimax

  • Membre
  • **
  • Messages: 95
  • Karma: 0
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1730 le: 04/15/17 »
Je vous rappelle quand même que malgré cette magnifique boite la voiture à aujourd'hui 120 000km et je n'ai jamais eu de soucis avec autres choses que cette boite !!!

Révisions et quelques changement de pièces d'usure (freins et pneu) et c'est ça qui me donne vraiment envie de rester chez eux ... malgré la boite ça reste quand même fiable par rapport à d'autres marques ...

Sans oublié que tout ces problèmes de boite ont été pris en charge par VW jusqu'à récemment où il voulais prendre à hauteur de 80% ...
Golf 6 1.4 TSI - DSG7

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1731 le: 04/15/17 »
Petit HS : après 120.000 km, tes amortisseurs sont toujours bons si tu fais bcp de ville et de ralentisseurs/coussins berlinois ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne pimax

  • Membre
  • **
  • Messages: 95
  • Karma: 0
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1732 le: 04/15/17 »
Petit HS : après 120.000 km, tes amortisseurs sont toujours bons si tu fais bcp de ville et de ralentisseurs/coussins berlinois ?

C'est peut être étrange mais faisant 50% de ville et 50% d'autoroute mes amortisseurs sont nickel et je n'ai eu aucun symptôme concernant les trains roulant que se sois silent-bloc, triangle ou autres !
Golf 6 1.4 TSI - DSG7

Hors ligne rapiide

  • Membre
  • **
  • Messages: 93
  • Country: fr
  • Clermont-Ferrand
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2010
  • Golf 6
  • TSI 160 DSG7
  • Carat
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1733 le: 04/15/17 »
Du coup petit retour :
J'ai récupéré ma voiture en début de semaine, quel plaisir de rouler sans cette vibration. C'est dans ces moments-là qu'on apprécie réellement notre DSG !
Du coup pour ce qui est de la PeC de la part de VW, j'ai eu 100% pièces et 20% MO. Facture d'un peu moins de 900 euros après prise en charge.

Hors ligne pimax

  • Membre
  • **
  • Messages: 95
  • Karma: 0
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1734 le: 04/15/17 »
Du coup petit retour :
J'ai récupéré ma voiture en début de semaine, quel plaisir de rouler sans cette vibration. C'est dans ces moments-là qu'on apprécie réellement notre DSG !
Du coup pour ce qui est de la PeC de la part de VW, j'ai eu 100% pièces et 20% MO. Facture d'un peu moins de 900 euros après prise en charge.

900 euros !!!! c'est ton premier changement ?

Essaie de les appeler et demander un dédommagement c'est énorme 900 euros pour un problème reconnu !

Normalement ils doivent prendre en charge la MO à hauteur de 70 % et c'est se que j'ai eu au dernier changement !!!
Golf 6 1.4 TSI - DSG7

Hors ligne rapiide

  • Membre
  • **
  • Messages: 93
  • Country: fr
  • Clermont-Ferrand
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2010
  • Golf 6
  • TSI 160 DSG7
  • Carat
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1735 le: 04/15/17 »
Ouais premier changement, voiture qui a 48000km, pas une rayure et entièrement entretenue chez VW.
J'ai payé, je l'ai récupérée mais tu me motives dans le fait de demander plus à VW. Je les appelle mardi !

Hors ligne pimax

  • Membre
  • **
  • Messages: 95
  • Karma: 0
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1736 le: 04/15/17 »
Ouais premier changement, voiture qui a 48000km, pas une rayure et entièrement entretenue chez VW.
J'ai payé, je l'ai récupérée mais tu me motives dans le fait de demander plus à VW. Je les appelle mardi !

Franchement tu te fais complètement arnaqué !

Moi à 60 000km pris en charge à 100% !! Tu te fais avoir par la concession demande la preuve de prise en a charge à VW et dis leurs que c'est un vis caché !!
Golf 6 1.4 TSI - DSG7

Hors ligne rapiide

  • Membre
  • **
  • Messages: 93
  • Country: fr
  • Clermont-Ferrand
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 11/2010
  • Golf 6
  • TSI 160 DSG7
  • Carat
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1737 le: 04/15/17 »
Ouais premier changement, voiture qui a 48000km, pas une rayure et entièrement entretenue chez VW.
J'ai payé, je l'ai récupérée mais tu me motives dans le fait de demander plus à VW. Je les appelle mardi !

Franchement tu te fais complètement arnaqué !

Moi à 60 000km pris en charge à 100% !! Tu te fais avoir par la concession demande la preuve de prise en a charge à VW et dis leurs que c'est un vis caché !!

Ok merci comme ça je dirai que certains ont eu la totalité PeC. Je les appelle dès mardi, je tiendrai au courant sur le thread de la suite des événements !

Hors ligne pimax

  • Membre
  • **
  • Messages: 95
  • Karma: 0
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1738 le: 04/16/17 »
Ouais premier changement, voiture qui a 48000km, pas une rayure et entièrement entretenue chez VW.
J'ai payé, je l'ai récupérée mais tu me motives dans le fait de demander plus à VW. Je les appelle mardi !

Franchement tu te fais complètement arnaqué !

Moi à 60 000km pris en charge à 100% !! Tu te fais avoir par la concession demande la preuve de prise en a charge à VW et dis leurs que c'est un vis caché !!

Ok merci comme ça je dirai que certains ont eu la totalité PeC. Je les appelle dès mardi, je tiendrai au courant sur le thread de la suite des événements !
Si il y a besoin de preuve je te donnerais tout mon dossier VW ou y a 1 boite 3 doubles embrayage et 1 mecatronique pris en charge par VW à part le mecatronique ou j'ai payé 250euros en MO.
Golf 6 1.4 TSI - DSG7

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #1739 le: 04/16/17 »
Moi j'en pense que l'indemnisation doit être proportionnelle à la somme et à la durée d'emmerdes que tu as subies et que ta voiture soit bien sur une fois pour toute réparée !
Et ensuite je la vendrai, plus confiance ! Mais ça n'est que mon avis  ;)
j'ai fais une reprise dessus mais le problème c'est qu'il faut que se sois régler côté embrayage....


Oui bien sur, et après loin des yeux...
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal