Forum Golf6

Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: Abator51 le 07/21/15

Titre: Abator51--TDI 110 DSG6--CARAT--NOIR--3P--dysfonctionnement moteur atelier
Posté par: Abator51 le 07/21/15
Bonjour à tous,

Aujourd'hui de retour de vacance donc après 750 kilomètre ma golf 6 DSG 110 TDI le voyant de dysfonctionnement s'est mis à clignoter et j'ai perdu de la puissance au niveau du moteur. Je m'arrête et redémarre et la plus de votant allumé. Heureusement j'étais à 5 km de chez moi mais en rentrant assez tranquillement la température du moteur montait et descendait de 90 à 100.

J'aimerais savoir si vous pouviez me renseigner. C'est une 2009 elle a 194000km et j'ai vu que c'était un problème fréquent sur les golf 6.

Je pense l amener à un garage spécialiste VW des demain pour faire un diag. J'ai lu sur le forum qui pouvait s'agir de la sonde du FAP et que le constructeur prenait souvent en charge le coût de la pièce. Ainsi est ce que c'est pas mieux de l amener direct chez VW?

Sachant tout de même qu'il y a 2 semaine j'ai eu un problème avec ma DSG et j'ai du changer le boîtier mecratronic, le double embrayage et le volant moteur pour un total de 4200€ avec MO. Donc j'ai un peu peur et je me pose des questions sur la fiabilité de ce modèle.... A la base j'avais ma pompe à eau électronique qui avait une fuite et je pense que c'est ça qui a engendrer mon problème de boîtier mecatronique.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance
Cordialement
Maxence
Titre: Dysfonctionnement moteur - atelier
Posté par: Jean le 07/21/15
ça peut être beaucoup de chose ta panne
utilise la fonction rechercher  :siffle:

PS/ ton titre n'est pas aux normes
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=19394.msg452776#msg452776
Titre: Abator51--TDI 110 DSG6--CARAT--NOIR--3P--dysfonctionnement moteur atelier
Posté par: Jean le 07/21/15
Je parlais de ton titre de présentation  :quoi:  :ptdr:
suivre le lien
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=19394.msg452776#msg452776
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