Auteur Sujet: PB AFFICHAGE ODB  (Lu 2343 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

william

  • Invité
PB AFFICHAGE ODB
« le: 11/09/10 »
Bonsoir,

Sur un G6 122 TSI Modèle 2010 (elle à 2 semaines). J'ai fais joujou avec la télécommande de la clé, et j'ai fermé ouvert la voiture en étant à l'intérieur, j'ai fermé une dernière fois et mis le contact, ma voiture à démarré de façon impeccable, mais l'ODB n'affichait plus rien, uniquement le dessin de la golf vu du dessus. Pas moyen de naviguer dans l'ODB. Une idée ?

Hors ligne dardevil05

  • Membre
  • **
  • Messages: 234
  • Karma: 0
Re : PB AFFICHAGE ODB
« Réponse #1 le: 11/09/10 »
perso j' essayeras de débrancher la batterie et de la laisse un petit peu tranquille puis remettre la batterie.
La voiture est dessinée en permanence même quand les clés ne sont pas dessus?
Golf VI bluemotion 1600 crtdi 105 cv
3 portes
deep black (noir effet perlé)
 RNS 310
climatronic

william

  • Invité
Re : PB AFFICHAGE ODB
« Réponse #2 le: 11/09/10 »
Citer
La voiture est dessinée en permanence même quand les clés ne sont pas dessus?
Oui pendant au moins qq secondes ... après je suis rentré me mettre à l'abris, il pleuvait.

philaf78

  • Invité
Re : PB AFFICHAGE ODB
« Réponse #3 le: 11/10/10 »
Es tu sûr de n'avoir pas laissé une portière ouverte , ou mal fermée (ou le coffre), ce qui entraine l'affichage de la voiture vue d'en haut, avec la portière ou le coffre indiqué ouvert.

Si c'est le cas, par exemple quand tu veux jouer avec l'ODB en laissant la portière conducteur ouverte, il suffit d'appuyer sur "OK" sur ta commande au volant, et le menu complet redevient accessible  ;) .

william

  • Invité
RESOLU : PB AFFICHAGE ODB
« Réponse #4 le: 11/10/10 »
En fait après une nuit au frais et un appuis long sur la touche OK tout va mieux ... étrange.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal