Auteur Sujet: LED éclairage plaque golf VI (21€) sans erreur ODB - TESTÉES ET APPROUVÉES !  (Lu 140447 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vigbond

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Tjs personne qui aurait acheté les axial et se serait trouvé devant la même situation que moi?

Merci
Golf 6 2.0L TDi - 3p - R Line complet  A VENDRE + Kawasaki ER6N
A venir Golf VI 2.0 TDi - 3p. - noire - Pack R Line - City - ESP - TO - Xénon - LEDs av et arr

Hors ligne thib1985

  • Membre
  • **
  • Messages: 115
  • Country: be
  • Courcelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Quel type d axial as tu acheter?? les triples ou simple led???
1.6TDI 105 BlueMotion Blanc candy: rns310;park assist;keyless access;volant multifonction;vitres teintées;sortie echappement Audi A1;Pommeau Audi A1;desiglage;Jantes 17' gti black poli;led interieur+plaque,feux led R,etrier frein rouge...+Ajout Capteur pluie+capteur lumiere+eclairage pied

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Tjs personne qui aurait acheté les axial et se serait trouvé devant la même situation que moi?

Merci

peu etre avec une photo ce serai plus simple de comprendre car j'ai equipé plusieur golf avec ce type d'ampoule et je n'ai jamais rencontrer de souci  :quoi:
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne vigbond

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
J'ai pris des triples. Peut etre fallait il prendre des simples?

Photos pas possibles avant le we prochain car déplacement  :non:
Golf 6 2.0L TDi - 3p - R Line complet  A VENDRE + Kawasaki ER6N
A venir Golf VI 2.0 TDi - 3p. - noire - Pack R Line - City - ESP - TO - Xénon - LEDs av et arr

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Salut à tous!
Voila, j'ai reçut et installé les veilleuses de plaque à LED la semaine dernière (avec le paquet de bonbon!). Je n'est pas eu le temps de faire trop de photos, mais ne voila une en attendant une de nuit!



Très contant du résultat!
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne CG83

  • Membre
  • **
  • Messages: 207
  • VAR
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
  • GOLF 6 CARAT TDI 140 DSG
Super ces led de plaques je suis ravie aussi :love:


Et ces piti nounours Haribo trop bon ;)
GOLF 6 CARAT TDI 140 DSG, Noir intense, GPS RNS 310, Bluetooth tactile "touch adaptater VW", Media in (Ipod,usb...)Volant R multifonction, insert poignée siège R, toit ouvrant, radars av/ar, pack Vancouver.

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Yep, tout à fait d'accord!
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne thib1985

  • Membre
  • **
  • Messages: 115
  • Country: be
  • Courcelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Super ces led de plaques je suis ravie aussi :love:


Et ces piti nounours Haribo trop bon ;)

Tu as eu de la chance  :bave: moi j'ai recu un paquet d'Haribo mais de bonbon a la reglisse    :vomi:   
1.6TDI 105 BlueMotion Blanc candy: rns310;park assist;keyless access;volant multifonction;vitres teintées;sortie echappement Audi A1;Pommeau Audi A1;desiglage;Jantes 17' gti black poli;led interieur+plaque,feux led R,etrier frein rouge...+Ajout Capteur pluie+capteur lumiere+eclairage pied

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ha j'ai eu les nounours aussi! :D
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne CG83

  • Membre
  • **
  • Messages: 207
  • VAR
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
  • GOLF 6 CARAT TDI 140 DSG
Ha j'ai eu les nounours aussi! :D
[/quote

Ah oui !!!!trop bon aux fruits exotiques je suis gourmande hihihi :ptdr:
GOLF 6 CARAT TDI 140 DSG, Noir intense, GPS RNS 310, Bluetooth tactile "touch adaptater VW", Media in (Ipod,usb...)Volant R multifonction, insert poignée siège R, toit ouvrant, radars av/ar, pack Vancouver.

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
 :plusun: je trouve ca génial comme petit détail!
J'ai travaillé chez un grossiste en pièce auto et ceux qui préparaient les commandes glissaient des bonbon de temps en temps ^^
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne CG83

  • Membre
  • **
  • Messages: 207
  • VAR
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
  • GOLF 6 CARAT TDI 140 DSG
C est clair qu' ils sont bons commerçant chez hypercolor ;)

Et la ben si je dois recommander des ampoules ce sera chez eux, livraison rapide etc... :10sur10:
GOLF 6 CARAT TDI 140 DSG, Noir intense, GPS RNS 310, Bluetooth tactile "touch adaptater VW", Media in (Ipod,usb...)Volant R multifonction, insert poignée siège R, toit ouvrant, radars av/ar, pack Vancouver.

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Voici enfin la photo du résultat:




 :love: :love: j'adore!
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne thib1985

  • Membre
  • **
  • Messages: 115
  • Country: be
  • Courcelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
1.6TDI 105 BlueMotion Blanc candy: rns310;park assist;keyless access;volant multifonction;vitres teintées;sortie echappement Audi A1;Pommeau Audi A1;desiglage;Jantes 17' gti black poli;led interieur+plaque,feux led R,etrier frein rouge...+Ajout Capteur pluie+capteur lumiere+eclairage pied

Maxxim

  • Invité
Mauvaise nouvelle pour moi, j'ai une LED de plaque qui a grillée avant hier, je les ai commandée il y a 3 mois, aprés 3 mois de bon et loyaux service, l'une d'entre elle vinet de rendre l'ame  :non:
Ca m'embete car je vais devoir en recommander une paire et en attendant j'ai qu'un éclairage de plaque et l'ODB m'indique probleme d'ampoule...

Pas de retour de votre coté sur un eventuel grillage?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal