Auteur Sujet: LED éclairage plaque golf VI (21€) sans erreur ODB - TESTÉES ET APPROUVÉES !  (Lu 140468 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thib1985

  • Membre
  • **
  • Messages: 115
  • Country: be
  • Courcelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Voila un petit lien qui plaira certainement a plus d 'un!!!

Site sérieux et led de qualité (rien a voir avec ce qu'on peut trouver généralement sur le net)

http://www.hypercolor.de/products/Kennzeichenlicht/2er-Set-LED-Spezial-Kennzeichenlampen-Golf-6.html
« Modifié: 06/09/11 par Wheelfan »
1.6TDI 105 BlueMotion Blanc candy: rns310;park assist;keyless access;volant multifonction;vitres teintées;sortie echappement Audi A1;Pommeau Audi A1;desiglage;Jantes 17' gti black poli;led interieur+plaque,feux led R,etrier frein rouge...+Ajout Capteur pluie+capteur lumiere+eclairage pied

redcbr

  • Invité
Exacte j ai les miend depuis plus de deux ans et RAS  ;)

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
humm très intéressant ça... Ça sent la commande! ^^ Merci :)
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne thib1985

  • Membre
  • **
  • Messages: 115
  • Country: be
  • Courcelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je viens de craquer, j'ai commandé toute les led interieur et eclaire plaque .
Connaissant leur rapidité d envois, d ici la fin de la semaine j aurai tout ca!!! N'empeche que je suis impatient de voir le rendu dans la golf 6 blanche car je disposais deja de toute les led venant de leur site, que j'avais installer dans ma golf 5 noire et j'adorais deja le rendu!!!!
1.6TDI 105 BlueMotion Blanc candy: rns310;park assist;keyless access;volant multifonction;vitres teintées;sortie echappement Audi A1;Pommeau Audi A1;desiglage;Jantes 17' gti black poli;led interieur+plaque,feux led R,etrier frein rouge...+Ajout Capteur pluie+capteur lumiere+eclairage pied

Hors ligne gillouxx

  • Membre
  • **
  • Messages: 261
  • Karma: 1
Méfiance au niveau de l'éclairage de plaque... il faut absolument une résistance sur la G6 ! Tu pourras nous faire un retour sur ce point ?
1.6 TDI Bluemotion - BVM5 - Deep Black - Pack Travel - APS - RNS 310

Feux LED à vendre : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5536.0

Hors ligne thib1985

  • Membre
  • **
  • Messages: 115
  • Country: be
  • Courcelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Sans probleme, dés que j'aurai recu le colis je vous dirai mon avis.
Cependant j'ai bien lu le descriptif pour les led eclaire plaque et j'ai vu qu'elle consomme plus que les autres led anti-erreur donc qu'elle serait capable de ne pas afficher de temoin d'ampoule, enfin plus qu'a croise les doigts! Tu verras certainement le resultat en vrai lorsque je viendrai chercher les feux led de la golf R ;)
1.6TDI 105 BlueMotion Blanc candy: rns310;park assist;keyless access;volant multifonction;vitres teintées;sortie echappement Audi A1;Pommeau Audi A1;desiglage;Jantes 17' gti black poli;led interieur+plaque,feux led R,etrier frein rouge...+Ajout Capteur pluie+capteur lumiere+eclairage pied

Hors ligne gillouxx

  • Membre
  • **
  • Messages: 261
  • Karma: 1
Sans probleme, dés que j'aurai recu le colis je vous dirai mon avis.
Cependant j'ai bien lu le descriptif pour les led eclaire plaque et j'ai vu qu'elle consomme plus que les autres led anti-erreur donc qu'elle serait capable de ne pas afficher de temoin d'ampoule, enfin plus qu'a croise les doigts! Tu verras certainement le resultat en vrai lorsque je viendrai chercher les feux led de la golf R ;)

Effectivement ils précisent qu'il n'y a pas d'erreur !
Yes tu me montres ça bientôt !!
1.6 TDI Bluemotion - BVM5 - Deep Black - Pack Travel - APS - RNS 310

Feux LED à vendre : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5536.0

Hors ligne thib1985

  • Membre
  • **
  • Messages: 115
  • Country: be
  • Courcelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
1.6TDI 105 BlueMotion Blanc candy: rns310;park assist;keyless access;volant multifonction;vitres teintées;sortie echappement Audi A1;Pommeau Audi A1;desiglage;Jantes 17' gti black poli;led interieur+plaque,feux led R,etrier frein rouge...+Ajout Capteur pluie+capteur lumiere+eclairage pied

Hors ligne thib1985

  • Membre
  • **
  • Messages: 115
  • Country: be
  • Courcelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
colis deja recu! Belle rapidite en tout cas en 2 jours vers la Belgique! Montage des led demain car auj ma voiture est au garage aujourd'hui pour un ecard dans une finition tableau de bord===>garantie.

Debut HS: 
J ai eu un tiguan tsi 122cv en vehicule de remplacement... Hé bien ca n'avance pas et qu'est ce que ca consomme avec ma conduite  ;) (petit moteur pourtant bien agreable dans la petite A1...la difference de gabarit joue enormement a ce que je vois!!!)
Fin HS
1.6TDI 105 BlueMotion Blanc candy: rns310;park assist;keyless access;volant multifonction;vitres teintées;sortie echappement Audi A1;Pommeau Audi A1;desiglage;Jantes 17' gti black poli;led interieur+plaque,feux led R,etrier frein rouge...+Ajout Capteur pluie+capteur lumiere+eclairage pied

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Debut HS: 
J ai eu un tiguan tsi 122cv en vehicule de remplacement... Hé bien ca n'avance pas et qu'est ce que ca consomme avec ma conduite  ;) (petit moteur pourtant bien agreable dans la petite A1...la difference de gabarit joue enormement a ce que je vois!!!)
Fin HS

4 Roues motrices peut être ?

Hors ligne thib1985

  • Membre
  • **
  • Messages: 115
  • Country: be
  • Courcelles
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Non deux roues motrices seulement(encore heureux en meme temps  ;) )

Alors je viens de monter toutes mes led et   RAS  aucun temoin d ampoule eclaire plaque, montage tres facile et LED de qualite!!! Pas envie de faire de la mauvaise pub pour certain site  :siffle:, mais vous pouvez prendre les led les yeux fermer sur ce site en oubliant tout les autres sites qui disposent generalement de led de mauvaise qualite...

Photos ce soir si possible, et pour les photos de ma belle j'attends de recevoir mes jantes vendredi car avec les enjoliveurs de la bluemotion  :vomi:
1.6TDI 105 BlueMotion Blanc candy: rns310;park assist;keyless access;volant multifonction;vitres teintées;sortie echappement Audi A1;Pommeau Audi A1;desiglage;Jantes 17' gti black poli;led interieur+plaque,feux led R,etrier frein rouge...+Ajout Capteur pluie+capteur lumiere+eclairage pied

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
je suis pareil je prend mes led la bas et aucun souci

certe plus cher mais pas besoin de rajouter des résistances  :ptdr:
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Cool merci pour ce retour d'achat! Je vais passer commande aussi ;)
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

solid

  • Invité
C'est clair que c'est intéressant.
Par contre, ne parlant pas l'allemand et la traduction de site entier étant assez foireuse, il y aurait également sur le site des LED pour l'intérieur ?

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
biensur il suffit de fouillé un peu
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal