Autres > Garages

Concession dans l'Essonne

(1/25) > >>

fradel:
Qui connait la concession Verlaine automobiles à Champlan dans l'Essonne ?

goujers:
Moi !!  :hahaha:
J'y suis allée pour comparer mon 1er devis de ma Golf 6...
Ils étaient incapables de s'aligner sur les 19900 € clé en main + reprise
Ils étaient à 21000 € et comme je disais que je finançais 20000 € comptant, ils me proposaient un crédit de 5000 € VW pour avoir l'extension de garanti et pouvoir payer la voiture 21000 €  :gratte:
Le coup le plus foireux c'était d'appeler directement le gars pour savoir à combien on nous reprenait notre ancienne voiture  :gratte:
Bref, pas du tout enchantée par cette concession, plutôt l'impression d'être prise pour une débile  :nul:
Sinon ils voulaient m'offrir les tapis  :gratte:
Sympa, sauf qu'ils étaient déjà de série  :hahaha:

Voilà, pour moi, une concession à éviter  ;)

mccyrille:
moi a ris orangis, le gars était incapable de descendre et de s'alligner par rapport au mec de st genevieve des bois. Après le mec était sympa, mais bon c'est un commercial, ca fait souvent leurs sympa ces mecs la ;)

le mec de st genevieve des bois est donc pas trop cher, mais il ne s'y connait pas beaucoup beaucoup je trouve, et une fois la voiture livrée et payée, il ne s'en occupe plus beaucoup => il laisse le boulot aux techniciens...

donc au final, je recommanderai pas trop ces deux concesssions...

iffy997:
Bonjour,

Si vous souhaitez de bonnes conditions commerciales, je vous recommande Zanetti à Maisons-Alfort 94 et Carat Automobiles Melun 77. Au sujet du garage de Ris-Orangis 91, il s'agit d'un agent en non d'une concession, de ce fait les remises peuvent ne pas être les mêmes.

Cdt,

Iffy997

Wheelfan:

--- Citation de: iffy997 le 05/10/10 ---Bonjour,
Si vous souhaitez de bonnes conditions commerciales, je vous recommande Zanetti à Maisons-Alfort 94 et Carat Automobiles Melun 77. Au sujet du garage de Ris-Orangis 91, il s'agit d'un agent en non d'une concession, de ce fait les remises peuvent ne pas être les mêmes.
Cdt,
Iffy997

--- Fin de citation ---

On est loin de l'essonne là  :siffle:

Je suis allé chez Zanetti à Mais'Alf, impossible de parler à un commercial dans cette usine  :quoi: De plus, voiture et sols salles... Moyen pour un Showroom.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique