Auteur Sujet: Remplacement boitier bluetooth d'origine, golf VI carat  (Lu 1781 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ricky260

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Bonjour, mon bluetooth dans la voiture ne fonctionne plus. Je l'ai debranché/rebranché sous le siege, j'ai essayé toutes sortes de manip, mais il reste figé sur un tel que je n'ai plus. Impossible de supprimer ce tel du menu, ni d'en rechercher un autre.

J'ai ecrit à VAG France qui me propose une prise en charge à 50% de la piece (qui coute 612 euros qd meme). J'ai appelé la concession qui doit faire le remplacement, et je leur ai demandé le délai de main d'oeuvre (car non pris en charge par VAG), et ils me répondent qu'il faut voir c'est pas évident comme ca.

Vu qu'il sagit simplement d'un remplacement, pensez vous qu'il faut passer par le VAG com pour reprogrammer, ou un simple remplacement du boitier sous le siege suffit (c'est a dire 5mn max de main d'oeuvre)? parceque s'il me facture 2h de main d'oeuvre a 75h/h, ca commence a faire cher pour juste avoir le BT dans la voiture.

Eventuellement si vous connaissez des adresses pour commander ce type de piece, avec la procédure de remplacement, je suis preneur.

Je vous remercie d'avance pour vos precieux conseils

Eric

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Voici le boitier seul : http://www.kufatec.de/shop/de/Volkswagen/Tiguan-5N/Umruest-Set-VW-UHV-Low-Premium-auf-Premium-High

Et il dit même être possible de trouver moins cher.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal