Auteur Sujet: Comment nettoyer les cadrans de compteur de vitesse  (Lu 52651 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
déjà tester sur des optiques ca fonctionne bien, par contre pour les compteurs tu risque de faire pire que mieux à mon avis

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre la méthode que votre utilisez pour nettoyer les cadrans de compteur de vitesse et compte tours ?

En effet il se forme des micros rayures sur les plastique devant les cadrans.

Quel produit utilisez vous?

Merci

Bonjour, suis dans le même cas que toi, mini tourbillons visibles dès le 1er jour, sans même avoir frotté avec quoi que ce soit, mais seulement visibles quand le soleil donne dessus.
Je pensais aussi au "Meguiars" mais ;) je ferais un essais plus tard.
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

redcbr

  • Invité
Si ja mais vous avez de legere griffe, un petit coup de displex( achat sur le net) et c et nickel parait il dapres les membres de golf5, je pense l essayer un de ses quatres  :youpi:

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je vous laisse imaginer le fait d'être tout le temps ou presque avec le toit ouvert la quantité de poussière qui rentre  :honte:
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Si ja mais vous avez de legere griffe, un petit coup de displex( achat sur le net) et c et nickel parait il dapres les membres de golf5, je pense l essayer un de ses quatres  :youpi:
J'ai essayé le displex, malheureusement cela ne fait rien.
Je viens d'acheter le produit citer par papy, je n'est pas encore eu le temps d'essayer.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je viens de tester le produit citer précédemment par papy le résultat est tout à fait correct.
Reste à voir en plein soleil.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je viens de tester le produit citer précédemment par papy le résultat est tout à fait correct.
Reste à voir en plein soleil.

Dis nous si les micro rayures sont parties ou ont été atténuées. Merci d'avance  :jap:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
A première vue elles ont disparu.
Il faut vérifier avec le soleil.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
A première vue elles ont disparu.
Il faut vérifier avec le soleil.

 :youpi:Fait nous savoir si au soleil c'est aussi disparu, et encore merci pour l'info. :coucou:
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Les résultats sont mitigés au soleil, certes les micros rayures ont disparu, par contre le plastique donne toujours l'impression d'être mal nettoyer. :quoi:
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Les résultats sont mitigés au soleil, certes les micros rayures ont disparu, par contre le plastique donne toujours l'impression d'être mal nettoyer. :quoi:
Bon, je sais que parfois nous sommes un peu "Maniaque" ;), mais au final est-ce vraiment mieux après qu'avant  l'utilisation du produit?  :argl: :coucou:
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
un peu mieux.
Le produit est efficace sur les optiques de phares.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne phil77

  • Membre
  • **
  • Messages: 224
  • Trilport
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Les résultats sont mitigés au soleil, certes les micros rayures ont disparu, par contre le plastique donne toujours l'impression d'être mal nettoyer. :quoi:

J'ai le même phénomène concernant le plastique transparent des compteurs.
Il semblerait que cela vienne de la qualité médiocre de celui-ci.  :manif:
golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je pense que la plupart des compteurs utilisent le même type de plastique, par contre l'inclinaison du bloc est différente
ce qui fait que l'on ne voit pas ce genre de défaut.
Chez Audi, sur la A6 entre autre, ce n'est pas du plastique mais du verre, là on est joue plus dans la même cours.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Etienne_D

  • Invité
J'utilise sa pour nétoyer la vitre du compteur sur ma Golf V 5 et autre parti intérieur du véhicule franchement c'est parfait et sa marche plutot bien et pas besoin de se prendre la tete  ;)


 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal