Auteur Sujet: [SONDAGE] Points sur votre permis: les golfistes sont-ils de bons conducteurs ?  (Lu 39290 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Voila je crée ce sondage afin de savoir si nous sommes de bon conducteurs respectueux de la loi
Perso 12 , que je souhaite garder le plus longtemps   :smurf:

a vos votes !
« Modifié: 12/28/12 par Fil2Fer94 »
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
8...un radar automatique de feu rouge a croisé mon chemin :honte:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
ah sa c'est pas de chance , autant les radars fixe ne me gène pas ainsi que les mobiles , autant je trouve que les radar feux rouge sont parfois des pièges , mais parait t'il qu'il y a une tolérance en cas de ralentissements , bouchons etc... et qu'il faut vraiment le "griller" pour être en infraction
4 point ça fait mal  :triste:

Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne British

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2119
  • Karma: 17
Toutes mes dents et tout mes points     :langue:


Vive nous....  ;)

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
ah sa c'est pas de chance , autant les radars fixe ne me gène pas ainsi que les mobiles , autant je trouve que les radar feux rouge sont parfois des pièges , mais parait t'il qu'il y a une tolérance en cas de ralentissements , bouchons etc... et qu'il faut vraiment le "griller" pour être en infraction
4 point ça fait mal  :triste:

 :non:pas de tolérance pour moi -4 points d'un coup  et non récupérables avant 3 ans, ca fait mal mais j'assume, en fait je n'avais la golf que depuis 3 semaines à peu près et c'était ma première DSG...je suis arrivé lancé, le feu est passé à l'orange et le temps de chercher la pédale d'embrayage...en vain, j'ai freiné puis réaccéleré et double flash en pleine nuit, ça surprend et c'est imparable :pascontent:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
a uè , la sale situation par excellence .
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18113
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Toutes mes dents et tout mes points     :langue:
Vive nous....  ;)

c'est un sondage, il faut voter ;)
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne British

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2119
  • Karma: 17

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Permis belge....

 :plusun: BM0 depuis au moins 8 ans  :langue:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne cleaned

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 765
  • Country: fr
  • Karma: 4
il m'en reste 6  :ouin:
à Montpellier les flics sont plus que présents pour les infractions routières (mais quand j'ai eu besoin d'eux à plusieurs reprises pours des pb de racailles en bas de mon appart', y avait personne  :siffle:)
- un excès de vitesse (inf a 10kmh, radar embarqué juste après une voie d'insertion... cherchez l'erreur)
- téléphone au volant dans les bouchons (je plaide coupable)
- un cligno (la caisse derrière moi était occupé par un couple de flic qui allait au boulot)

Bref, faut que je pense passer un stage de récup de points...

Hors ligne British

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2119
  • Karma: 17
Permis belge....

 :plusun: BM0 depuis au moins 8 ans  :langue:


29 ans et bonus malus 01  :langue:

Hors ligne cleaned

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 765
  • Country: fr
  • Karma: 4
comment fonctionne le permis belge par curiosité?

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Assurance passée sur la société en 1998 départ BM10 pour usage professionel !!!!!! aucun accident en tort depuis  :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

Le permis belge, juste à coup d'amendes €50.00 minimum pour l'excès de vitesse + rabiot par km au dessus  :pascontent: si > 40% >>> tribunal et retrait de permis minimum 8 jours.

pour le tarif: http://www.mon-assurance-auto.be/amendes-circulation-belgique.html
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne British

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2119
  • Karma: 17
Pas de points, on paye juste....  Plus cher que vous, mais bon je préfère payer et garder mon permis.


En résumé je peut brûler des feux rouge du lundi au vendredi tant que mon compte en banque suit.... (c'est juste une image, à peine écrit et mes oreilles siffle déjà  :ptdr:)

En gros, voilà...

Hors ligne cleaned

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 765
  • Country: fr
  • Karma: 4
Merci pour ces infos  ;)
C'est clair que ça peut revenir vite très cher  :siffle:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal