Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1158817 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hutchinson

  • Invité
pour ceux qui ont commandé pour la sortie à simple embout, vous avez pris le modèle A ou B ?
Merci

le B
« Modifié: 01/09/10 par Hutchinson »

Hutchinson

  • Invité
Attention je vien d'essayer l'embout chromé Type B que j'avais reçu avant la voiture. Résultat ca rentre pas l'embout est trop petit  !!!


Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Attention je vien d'essayer l'embout chromé Type B que j'avais reçu avant la voiture. Résultat ca rentre pas l'embout est trop petit  !!!



Doit y avoir un problème c'est une 1.6 TDI un seul embout, tu as bien le modèle adéquat ?
Combien de diamètre interne sur ton embout, et combien sur la sortie? Je suis curieux de connaitre ces données, car j'attend les miens d'ici un jour ou deux. ;)
« Modifié: 01/09/10 par Magoo »
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Hutchinson

  • Invité
Attention je vien d'essayer l'embout chromé Type B que j'avais reçu avant la voiture. Résultat ca rentre pas l'embout est trop petit  !!!



Doit y avoir un problème c'est une 1.6 TDI un seul embout, tu as bien le modèle adéquat ?
Combien de diamètre interne sur ton embout, et combien sur la sortie? Je suis curieux de connaitre ces données, car j'attend les miens d'ici un jour ou deux. ;)

Donc a priori la sortie entre les 2.0 DTI 110 et 140ch ne sont pas identique au diametre du 1.6 TDI 90/105Ch

Le diamètre de l'embout livré est de 65mm.

Ca doit être un type A qu'il faut, j'ai envoyé un mail à MTK en espérant qu'il me l'échange facilement.

 :argl:

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Par curiosité, quel est le diamètre de ta sortie d'échappement ?
Merci.
« Modifié: 01/11/10 par Mick77 »
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


Hutchinson

  • Invité

Je n'ai pas mesuré (faut que je retrouve mon mètre) mais je dirais un 70mm donc taille A.
« Modifié: 01/11/10 par Mick77 »

Hors ligne VI-RIL "RisaiD"

  • Membre
  • **
  • Messages: 181
  • seine et marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • après un Golf II, un VI
pour info, moi j'ai un TDI 110, mes deux sortie d'échappement font chacune 60mm (messuré au pied a coulisse), et j'ai acheté sur MTK ces fameux embouts chromés type B qui font eux environ 62mm (mesuré avec un métre).
Golf VI TDI110 bvm5 conforline noir intense pack design

tofledoc

  • Invité

c'est pour ça que je posais la question, j'ai mesuré 67mm, donc plutot modèle A
« Modifié: 01/11/10 par Mick77 »

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
J'attend toujours les miens, mais dès reception je vous informe, j'ai commandé une paire de modèles "B" pour une 110CV, et je vous place des photos.
« Modifié: 01/11/10 par Mick77 »
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Hutchinson

  • Invité
Pas de soucis pour le B en 2.0 TDI 110
« Modifié: 01/11/10 par Mick77 »

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
J'ai supprimé les nombreuses citations. Merci de les utiliser que lorsque c’est vraiment utile ;)

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

  • Membre
  • **
  • Messages: 241
  • Jalhay - Belgium
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Voilà, je viens de recevoir mes embouts d'echappement de chez MTK France.
Parfaitement conforme à ma commande, 2 embouts en inox massif de 65mm de diamètre pour la Golf VI 110 TDI modèle B.
Fixation par vis allen (peu visibles)
Pour enlever facilement les étiquettes, passer l'embout sous un filet d'eau très chaude, le papier vient facilement et ne reste que la colle.
Pour enlever cette dernière sans laisser de traces, passer un peu de diluant pour vernis à ongles, essuyer et hop le tour est joué.
Comme promis ci-joint une photo des embouts avant montage, ma titine n'étant pas très propre pour l'instant, j'attendrais pour les monter et replacer une photo du travail terminé. :coucou:
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

Vince

  • Invité
Et voilà mes photos !





Définitivement content de ces embouts MTK : pas trop chers, reçus en 4 jours à peine, faciles à monter, et le rendu est vraiment sympa je trouve.
Je les recommande ;)

Hutchinson

  • Invité
J'attend des nouvelles concernant MTK pour l'échange de l'embout... j'espère ne pas me faire envoyer péter...

Céline et Cyril

  • Invité
Salut vous tous!!

JE me suis enfin decidé d'acheter ces fameux embouts!!

Chez mtk, par contre je ne sais pas lesquels prendre? quel modele? A ou B ou C?c'est un 2L tdi 110 que j'ai avec double sortie.

Merci de m'eclairer

Cyril

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal