Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1160834 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
OK merci pour l'info... je vais attendre demain ou après demain pour voir si le réapprovisionnement se fait.

Sur le site MKT les embouts simple échappement étaient moins cher que sur le site EUS... un comble sachant que c'est EUS qui fourni MKT...

Hors ligne pgu94

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • Rungis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Attention, l'embout 809-1 que j'ai retourné avait une inscription "EUS" en jaune/marron pas celle visible sur le site !
Voir ci-dessous =>

http://imageshack.us/photo/my-images/810/img5015z.jpg
En plus, il était rayé ...

Rien à voir avec le modèle visible sur leur site internet =>

http://imageshack.us/photo/my-images/810/emboutseusgood.jpg
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
OK merci pour l'info... je vais attendre demain ou après demain pour voir si le réapprovisionnement se fait.

Sur le site MKT les embouts simple échappement étaient moins cher que sur le site EUS... un comble sachant que c'est EUS qui fourni MKT...

ils sont toujours en rupture alors?

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
J'ai eu le SAV MKT ce matin qui m'annoncait un remboursement.
MKT n'avait plus de nouvelles de EUS France... Ils se demandent même si EUS existe toujours.

Hors ligne Djé06

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1322
  • Country: fr
  • Nice 06
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
    • Topic
moi j'ai eu un email me disant la meme chose mais le remboursement allait se faire dans la semaine, sinon on peut en commander ou? (embout pour notre 1,6 tdi)

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
vos embouts sont il enfoncer jusqu'au même niveau? enfin est ce qu'il font la même taille de base déjà?
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne lague

  • Membre
  • **
  • Messages: 288
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
moi j'ai eu un email me disant la meme chose mais le remboursement allait se faire dans la semaine, sinon on peut en commander ou? (embout pour notre 1,6 tdi)

Salut, moi j'ai commandé le mien sur ce cite et il est trés bien " 29€ ".

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4788&rub=EMBOUTSDECHAPPEMENT

Ref: A8101 >>> 65mm



« Modifié: 11/26/11 par lague »

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
vos embouts sont il enfoncer jusqu'au même niveau? enfin est ce qu'il font la même taille de base déjà?

J'ai laisser faire mon père cette aprèm , je m'occupais du pédaliers et du repose pieds
Je vous ai pris quelque photos pour vous montrer comment il ont été placer voir si  ça correspond aux vôtres .












La soudure est a la flèche rouge
« Modifié: 11/26/11 par Infinity10 »
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
ça correspond bien, les sorties sont effectivement décalées mais il y avait encore moyen de mieux faire, les miens sont complètement plaqués contre les sorties, ça se joue à pas grand chose mais bon comme tu l'as remarqué, une fois posé, impossible de revenir en arrière, il ne faut pas se louper.
« Modifié: 11/27/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Infinity10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 671
  • AIN / oyonnax
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
la différence ne se verra quasi pas façon?
Golf 6 Confortline TSI 122 , Noir intense  ,pack City

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
moi j'ai eu un email me disant la meme chose mais le remboursement allait se faire dans la semaine, sinon on peut en commander ou? (embout pour notre 1,6 tdi)

Salut, moi j'ai commandé le mien sur ce cite et il est trés bien " 29€ ".

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4788&rub=EMBOUTSDECHAPPEMENT

Ref: A8101 >>> 65mm





J'ai le même ! J'adore le rendu! :)
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
moi j'ai eu un email me disant la meme chose mais le remboursement allait se faire dans la semaine, sinon on peut en commander ou? (embout pour notre 1,6 tdi)

Salut, moi j'ai commandé le mien sur ce cite et il est trés bien " 29€ ".

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4788&rub=EMBOUTSDECHAPPEMENT

Ref: A8101 >>> 65mm



Pour info, tous les embouts chromés vendus sur MKT sont passés en mode épuisé...
EUS n'assurant plus l'approvisionnement du stock chez MKT.

Toutes les commandes en cours MKT sur ces produits sont en cours d'annulation.
Pour ma part j'ai reçu vendredi dernier le remboursement intégral de ma commande.

Aucun info concernant la reprise des commandes sur MKT.

Hors ligne lague

  • Membre
  • **
  • Messages: 288
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
A, j'ai commandé à temps alors  :smurf:

nazbot

  • Invité
Salut à tous,

Je me retrouve sur ce sujet, vu que j'aimerais aussi changer mes embouts d'échappement de ma Golf VI TSI 160 cabriolet.

On m'a conseillé les embouts de Skoda Yeti



Il y en a qui ont eu l'expérience de les mettre ? C'est à visser ?

C'est 25 euros l'embout ou la paire ?

C'est compatible avec les pots de Golf VI (je crois que j'ai du 60mm) et une double sortie ?

Et si quelqu'un avait une ou deux photo pour voir comment ça rend, je vous avouerais ne pas avoir feuilleté tout le sujet.

merci d'avance

PS : On peut les trouver dans une concession Skoda ?

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Pour éviter de répéter toujours les mêmes infos toutes les X pages, on a commercé à parler des embouts Skoda yéti à la page 58 de ce topic
ici : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1050.msg135346#msg135346 , ça ne fait que 10 pages à lire  :jap: toutes les infos y sont, photos etc............
Rappel : 25 euros la paire en concession Skoda, pour 2.0 TDI 110 et 140 et 1.4 TSI 122 et 160 dont les sorties ont le même diamètre 60mn.
« Modifié: 11/27/11 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal