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Citation de: pimousse45 le 08/20/14Tib, soit tu les as mal monté soit pas enfoncé assez.... Perso chez moi on se doute même pas que c'est ajouter, on dirait de l'origine. Faut pas avoir peur e taper !Voir les faire tourner un peu dans le sens des aiguille d'une montre !Les embouts se montent légèrement de travers pour épouser la forme de la sortie d'origine Ça fait plaisir de voir quelques fotos
Tib, soit tu les as mal monté soit pas enfoncé assez.... Perso chez moi on se doute même pas que c'est ajouter, on dirait de l'origine. Faut pas avoir peur e taper !
Verdict: embouts reçu hier matin monté en 5min, top du top la référence est bonne (le vendeur qui me disais qu'il n'y en aurait qu'un seul dans la boîte ahahah)Bref pour moi j'ai payé 24.00€ chez skoda-Volkswagen Dunkerque Photo à venir sur ma présentation (ce soir)Merci à vous
J'en viens (récupéré ce soir) et il m'en a coûté 31€.Il y avait bien les deux avec la réf. qui termine par 910.Par contre j'ai une petite question, de près on voit encore les pattes du bas, ça vous le fait aussi ? Par contre les bords haut et droit sont au taquet, je peux pas le pousser plus.Bon je chipote, à 50cm ça ne se voit pas.
Je t'ai refais un schéma grossié de comment mettre t'es embouts...En gros :- En bas je te montre ou la griffe doit se trouver à peu prêt donc plus sur la gauche que la ou tu les a mises.- En haut le point rouge correspond à l'endroit ou l'embout et légèrement en pointe et le point bleu là ou la pointe doit se trouver pour que l'embout soit bien placé.Une foit que tu a réussi à les tourner comme il faut, tu doit pouvoir les enfoncer pour le l'aggrafe du bas passe sous le pot et que les bords du pots intérieur soit au bord de l'embout.
Vaut mieux pas.Au pire tu peux les tordre vers l'intérieur.