Auteur Sujet: reprog TDI questions  (Lu 14118 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brabusw212

  • Invité
reprog TDI questions
« Réponse #30 le: 12/06/11 »
Salut à tous, je relance brièvement le sujet...

J'ai appris du nouveau aujourd'hui sur la reprog. moteur chez mon CC, vu que je voulais faire une reprise de ma carat TDI110 par une TDI 140, lui même m'a di que tte les tdi 110 à la base se sont des TDI140 mais reprogrammé en 110, donc je peux la reprogrammer à 140 légalement mais que chez un pro...

Hors ligne Pasfacile

  • Membre
  • **
  • Messages: 81
  • Country: fr
  • Seine. Saint Denis
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Pasfacile sharan tdi sport
reprog TDI questions
« Réponse #31 le: 12/06/11 »
Salut à tous, je relance brièvement le sujet...

J'ai appris du nouveau aujourd'hui sur la reprog. moteur chez mon CC, vu que je voulais faire une reprise de ma carat TDI110 par une TDI 140, lui même m'a di que tte les tdi 110 à la base se sont des TDI140 mais reprogrammé en 110, donc je peux la reprogrammer à 140 légalement mais que chez un pro...
Quoi que tu fasses , des que tu touches a n'importe quelle modification des caractéristiques constructeur , tu sorts de la légalité . A toi dans assumer les conséquences dans toutes les situations imaginables ...  :cartonrouge:
G 6 Tdi 105 confort line Blue Motion pack connectivity Bleu graphite- 1550 klm - Et Sharan Tdi 115 sport - 235 000 KLM -

Hors ligne kobayachi

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
  • Karma: 0
reprog TDI questions
« Réponse #32 le: 12/29/11 »
Bonjour TLM et bonne fête,

Je me demandais il n'existe encore aucune reprogammation pour le 1.6 tdi 105, mais cela est il valable pour tout les pays ? (Belgique, Allemagne...)

Bien à vous

Kobay@chi

Hors ligne Ben20

  • Membre
  • **
  • Messages: 130
  • Country: be
  • Mons
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
reprog TDI questions
« Réponse #33 le: 12/29/11 »
A part ABT qui est sérieux et qui propose un boitier à 1500€ pour 20CV et 35Nm supplémentaires, et les autres attrapes en tout genre pour des boitiers, non encore rien :(
Et je crois que ça restera ainsi.. :(

Hors ligne kobayachi

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
  • Karma: 0
reprog TDI questions
« Réponse #34 le: 12/29/11 »
Ca fait cher le boitier... mais merci !

Sinon il n'existe pas d'autre moyen de rendre cette motorisation plus performante autre que puce boitier ?

 :coucou:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal