Auteur Sujet: [AUTO PLUS] n°1170 mardi 8 février test eclairage  (Lu 21357 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cdk02

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1109
  • Country: fr
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
Non mais vu que visiblement il compare les 2 dans le test soit tu prend tout en Classique soit tou en xénon soit tu met les 2.
En même temps ça ne m’étonne çà fait un moment que leurs test sont vraiment bidons et tjs partisants... Surtout dans les test de véhicules le parti pris est toujours français 9 fois sur 10
Ps: depuis qd la laguna a des xénon de série  :siffle:

Je suis d'accord (et taquin  :langue:), mais sur le test, la G6 Est entre une Twingo et une C1 en Halogène... Je suis de toutes façons d'accord pour dire que les phares de la G6 sont inefficaces  :triste:

C'est clair niveau éclairage y a mieux, dommage que les xénon soit si cher car j'aurais pris l'option. Bon c'est pas non plus la catastrophe mais j'aime bien voir de nuit (comme tout le monde je pense) et même sur mon ancienne golf v j'avais un meilleur éclairage.
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Dreamer

  • Invité
Pour palier au problème tu règles tes phares un peu plus haut et tu éclaires un peu plus loin  :siffle:

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Pour relativiser, on peut dire que dans sa catégorie, la Golf n'est pas si mal, bon les 3 françaises à savoir la Renault Mégane, la Peugeot 308 et la Citroen C4 sont bien sur devant elle dans le classement et sont respectivement 5eme, 15eme et 22eme sinon bizarre, pas de nouvelles des Opel Astra, Ford Focus, Seat Leon, Audi A3, Toyota Auris et consort  :gratte: j'imagine qu'il pouvait pas tester tout les modèles  :ptdr:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne PhilGolf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1201
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Le problème de la golf6 ne réside pas dans la puissance de ces ampoules halogène mais dans la conception de ces optiques. Le déport du clignotant dans l'optique (il est trop en avant) crée une zone d'ombre dans le faisceau des feux de croisements. On a pas ce problème avec les optiques Xenon.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Juste pour info
Quelqu'un sait comment relevé un peu les optiques (pas non plus pour éclairer les nuages)
Franchement meme avec le reglage au max au niveau du tableau de bord mon phare gauche éclaire les cailloux à 30 cm de mon avant.
Ps: je n'ai pas le temps pour passer voir mon cc ou un mid** ... ;)
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne peps39

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5530
  • Country: fr
  • 39
  • Karma: 11
  • Sexe: Homme
  • TDI POWER!!!
Hé les gars, oubliez pas aussi que c'est dans Auto Plus  :siffle: :ptdr: Ils n'y connaissent rien...


MK6 2.0 TDI 140 4MOTION BVM6 Confortline Reflet d'argent 5p - Pack Sport Orlando - Pack city 2
Présentation ici

Hors ligne fred-vi

  • Membre
  • **
  • Messages: 263
  • Ile de France
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Hé les gars, oubliez pas aussi que c'est dans Auto Plus  :siffle: :ptdr: Ils n'y connaissent rien...

+1

Sauf quand ils déclarent que la golf procure peu de plaisir...
C'est pas faux...

Je n'éprouve pas beaucoup de plaisir en regardant les autres voitures quand je suis au volant de ma Golf  :langue:  :ptdr:  :siffle:
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2018.msg45276#msg45276
Golf VI Carat 5 portes - TSI 122 DSG - gris titane / noir titane

Hors ligne dydy_1990

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1410
  • Brabant wallon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • BELGIUM - brabant wallon
Hé les gars, oubliez pas aussi que c'est dans Auto Plus  :siffle: :ptdr: Ils n'y connaissent rien...

ce coup ci, je tiens pas du tout compte de cette comparaison! déja on compare une GOLF à une DACIA!! :oops: merci quoi :quoi: lool

personnellement, je suis pleinement satisfait de mon éclairage xénon! juste que le fait que les AB s'allument lorsque je tourne, ne sert a rien selon moi, juste a user l'ampoule deux fois plus vite. ;)
HS>>Golf VI R-line 1.6l TDI 105 candy<<HS
>Audi A3 sportback Exclusive-line Gris suzuka 2.0l TDI 136 hp                         
photos: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2920.0

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Moi je les ai désactiver, un coup de VAg-com et plus d'antibrouillard.

En plus ta toujours un boulet pour te dire qu ta une ampoule grillé :langue:
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne olivep28

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
 y est je l'ai depuis ce matin, superbe conduite très agréable et éclairage au final pas trop mal, les anti-brouillard complètement inefficaces ni en éclairage d'intersection ni en normal, ils sont très bas environ 1 mètre devant la voiture. Un réglage s'impose ..... ;) 

Niko91

  • Invité
Ah ba ca c'est fait  :ptdr: lol !

Pas eu tellement le temps de monter dans toutes les autres auto  :smurf:

J'ai vue pire en terme d'éclairage ! On ne peut pas être bon partout  :oops:

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Moi je les trouve efficaces les antibrouillards de nuit sur petite route de campagne/montagne. Ça améliore bien la visibilité sur les bords.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Madis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1250
  • Country: be
  • Geldonia
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • Joindre l'agréable à l'utile
Non mais vu que visiblement il compare les 2 dans le test soit tu prend tout en Classique soit tou en xénon soit tu met les 2.
En même temps ça ne m’étonne çà fait un moment que leurs test sont vraiment bidons et tjs partisants... Surtout dans les test de véhicules le parti pris est toujours français 9 fois sur 10
Ps: depuis qd la laguna a des xénon de série  :siffle:

Je suis d'accord (et taquin  :langue:), mais sur le test, la G6 Est entre une Twingo et une C1 en Halogène... Je suis de toutes façons d'accord pour dire que les phares de la G6 sont inefficaces  :triste:

t’inquiète je l'ai pas mal pris  ;)

Je dis simplement qu' il compare des truc pas comparable Comme d'hab.
Après c'est sur qu'en général les ampoules d'origine son jamais top. Sur ma polo je les ai remplacée par des philips X-treme Power c’était le jour et la nuit.

 :plusun: J'ai mis des Power X-TREME sur la polo 2011 de madame.

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Avec les ampoules d'origines on est loin d'avoir un éclairage au top. Par contre une fois les ampoules remplacer, je le trouve très bon.

Hors ligne saigon

  • Membre
  • **
  • Messages: 402
  • MOSELLE
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Mais comment vous faites pour acceder au changement des H7?
J'ai des trop gandes paluches :ouin:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal