Forum Golf6
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: keena le 07/03/10
-
Bonjour,
Je n' ai pas trouvé si la question avait été posée.
Vraiment pas réveillée, et voulant vérifier le niveau d' huile, j' ai ouvert le capot en grand et l' ai lâché....moyennant quoi j' ai amorti sa chute en urgence avec le bras . ça fait maaal !!
En fait 10 ans d' A3 m' avaient habituée à l' action du verin et j' ai oublié qu 'il fallait déployer une tringle.
Sur une carat, quand même, ils auraient pu faire l' effort :orage:
Savez vous si on peut envisager la pose d' un verin fiable par un CC ?
-
Sur ma Confortline le capot reste ouvert tout seul :honte:
Grace au verin ;)
-
alors ma Golf PLus ne mérite pas son nom. Il est vrai que ce n' est pas une G6 mais une face lifted.
-
La golf + n'a pas de verin?!
La golf 5 avait un verin ainsi que la golf 6, qui est fort pratique.
-
La golf 5 avait un verin ainsi que la golf 6, qui est fort pratique.
Idem pour la Jetta. Mais de fait la Golf Plus que j'avais essayé en mars 2008, n'avait pas de verin...
-
et encore un accessoire présent sur un modèle et pas sur l'autre... :nul: énervant !
la bonne vieille tringle existe aussi sur la nouvelle polo, tout comme l'antenne ext sur le pavillon ar, intégrée par contre sur la golf, etc etc, pas foutu de standardiser les modèles du même constructeur :dodo:
va comprendre Charles... :ptdr: :ptdr:
-
et encore un accessoire présent sur un modèle et pas sur l'autre... :nul: énervant !
la bonne vieille tringle existe aussi sur la nouvelle polo, tout comme l'antenne ext sur le pavillon ar, intégrée par contre sur la golf, etc etc, pas foutu de standardiser les modèles du même constructeur :dodo:
va comprendre Charles... :ptdr: :ptdr:
Ils sont déjà vachement standardisé pourtant; pieces communes y compris à travers les marques du groupe..
-
Oui, on a tous le même bruit sur les DSG7 dans toutes les marques du groupe... :siffle:
-
(http://i36.servimg.com/u/f36/11/36/55/33/cheesy10.gif)
-
A noter que l'absence de vérin peut se justifier par des mesures de sécurité et de crash-test. Ne me demandez pas pourquoi mais je sais que c'est le cas pour le Rav4 ...
-
Ça peut faire "piston" et percer l'habitacle avec de bons gros dégats derrière...
-
bin dans ce cas, tout le monde à la tringle ! :ptdr:
et la bonne manivelle pour les vitres...........................pour éviter les courts jus, donc risque d'incendie :langue: :langue:
-
arreter on va se retrouver avec une dacia apres^^
-
Un topic de juillet ...
Bravo ! :orage: