Auteur Sujet: Suintement injecteur  (Lu 24425 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bastien3

  • Membre
  • **
  • Messages: 95
  • Country: fr
  • 54 et 71
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Suintement injecteur
« le: 03/01/15 »
Bonjour à vous,

 J'aurai besoin d'un conseil concernant un suintement sur un injecteur détecté par mon CC lors de la révision des 60000 Kms de ma TDI 105.

 Celui-ci m'a dit qu'il n'y avait rien de grave pour le moment apparement et que je devrait repasser au " service express " d'ici 10000 où 15000 Kms pour un contrôle ...

  Curieux, je décide quand même de regarder bien que je ne m'y connaisse pas trop et voilà ce que j'ai pu constater :

  Si c'est bien à cet endroit ( au raccord ) qu'il y a un début de fuite, et bien ce n'est pas sur 1 mais sur 2 injecteurs qu'il y aurait un problème.
 Les deux autres injecteurs côté passager son " sec " et aucune présence de Gasoil .

  Est-ce vraiment grave et puis-je encore rouler un peu comme ça ( tout en surveillant bien sur ) et est-ce que le style de conduite ( pousser haut les rapports ou alors conduite cool ) pourraient aggraver les choses ?
 

 



Autre chose aussi, c'est que j'ai constaté du gasoil ( ou de l'huile ) sur 2 mm environ dans le fond autour de chaque injecteur ?
Là ce serait le cache soupape qui serait défaillant non ( d'après ce que j'ai pu lire )?



Merci à vous

Seb
Golf VI TDI 105 Style , Reflet d'argent , RNS 510 , Pack hiver , Media-in ......

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Suintement injecteur
« Réponse #1 le: 03/01/15 »
 :gratte:  Tu ne sais pas faire la différence entre diesel et huile  :quoi:

Sujet déjà abordé http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=13145.msg323301#msg323301