Auteur Sujet: Bouchon de vidange peint ?  (Lu 4122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne timgor

  • Membre
  • **
  • Messages: 207
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 01/2010
  • TDI 140 DSG6
Bouchon de vidange peint ?
« le: 11/25/10 »
Bonjour,
Avez vous aussi de la peinture rouge sur le bouchon de vidange d'huile (en guise de scellé je suppose), et savez vous si on peut trouver de cette peinture, dans le but de faire une vidange entre 2 révisions durant la garantie.
Merci  :jap:
Golf 6 TDI 140 DSG confort. titane

Hors ligne timgor

  • Membre
  • **
  • Messages: 207
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 01/2010
  • TDI 140 DSG6
Re : Bouchon de vidange peint ?
« Réponse #1 le: 11/25/10 »
Personne ?  :triste:

ça m'intéressait de me confirmer ou non, si cette peinture était d'usine, et reproduit lors de la révision systématiquement.
en effet lorsque j'ai posé la question au mécano, à savoir s'il avait fait la vidange par aspiration, il m'a répondu qu'il fait toujours la vidange par gravitation et qu'il met de la peinture sur le bouchon pour......empêcher de se déserrer.

Allez quoi, ya bien quelqu'un qui a été voir dessous les jupes de la G6  ;)
Golf 6 TDI 140 DSG confort. titane

doudou26

  • Invité
Re : Bouchon de vidange peint ?
« Réponse #2 le: 11/25/10 »
Salut,
Perso je suis pas du genre a regarder trop sous la voiture et la le temps ne me le permet pas... (J'ai pas trop envie d'aller me pourrir)... ;)

Mais je vais a la révision des 30000km Mardi matin, quand je rentre je te tiendrais au courant.

Hors ligne timgor

  • Membre
  • **
  • Messages: 207
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 01/2010
  • TDI 140 DSG6
Re : Re : Bouchon de vidange peint ?
« Réponse #3 le: 11/25/10 »
Salut,
Perso je suis pas du genre a regarder trop sous la voiture et la le temps ne me le permet pas... (J'ai pas trop envie d'aller me pourrir)... ;)

Mais je vais a la révision des 30000km Mardi matin, quand je rentre je te tiendrais au courant.

Sympa, merci  :jap:
Golf 6 TDI 140 DSG confort. titane

doudou26

  • Invité
Re : Bouchon de vidange peint ?
« Réponse #4 le: 12/02/10 »
Salut,
Bon comme promis, je répond, en fait aucun accès au garage dans la concession j'ai rien pu voir, alors je me suis couché sous la voiture pour regarder (dans la neige bouh c'est froid)
Le pire c'est que j'ai rien vu... A priori y'a un cache moteur comme tout dans cette voiture.
Par contre j'ai pu lire en faisant le listing des topic que d'autre on le bouchon peint en rouge... Espérant que ca réponde a ta question.

Hors ligne timgor

  • Membre
  • **
  • Messages: 207
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 01/2010
  • TDI 140 DSG6
Re : Re : Bouchon de vidange peint ?
« Réponse #5 le: 12/02/10 »
Salut,
Bon comme promis, je répond, en fait aucun accès au garage dans la concession j'ai rien pu voir, alors je me suis couché sous la voiture pour regarder (dans la neige bouh c'est froid)
Le pire c'est que j'ai rien vu... A priori y'a un cache moteur comme tout dans cette voiture.
Par contre j'ai pu lire en faisant le listing des topic que d'autre on le bouchon peint en rouge... Espérant que ca réponde a ta question.
Merci beaucoup doudou26, je sais que les garages interdisent l'accès aux clients dans les ateliers question sécurité, en tout cas c'est sympa d'avoir bravé la neige  ;) pour regarder dessous et en effet le cache protège bien le moteur donc on ne peut rien voir.
Apparemment je ne suis pas le seul avec cette peinture donc c'est d'usine.
 :jap: :jap: :jap:
Golf 6 TDI 140 DSG confort. titane

redcbr

  • Invité
Re : Bouchon de vidange peint ?
« Réponse #6 le: 12/19/10 »
 :plusun: c est d usine, mais rien ne t empeche de passer en entretien tout les 15.000 kms et niveau tarif c st presque la même que tout les 30.000 kms, perso c est la solution choisie sur mes deux mk5 et pas de rajout d huile entre deux vidanges  ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal