Auteur Sujet: [RESOLU] Accoups moteurs au point mort  (Lu 35858 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Re : [RESOLU] Accoups moteurs au point mort
« Réponse #45 le: 12/17/10 »
Bon bah il me prenne la voiture mercredi pour 2 jours on verra bien..

Ils m'ont dis que sur 2 voitures qui avaient ce même problème ils ont déjà changé 2 injecteurs..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

VWcup99

  • Invité
Re : [RESOLU] Accoups moteurs au point mort
« Réponse #46 le: 12/17/10 »
Bon voilà ma voiture a été analysée en cette belle journée du 17.

Résultat :

Tout fonctionne nickel , volant moteur , pompe , injecteurs ,......
Ce ne serait que lorsque le problème se produit qu'il faudrait mesurer les données injecteurs etc etc pour trouver une solution.( Aucune répercutions du possible problème sur quel organes que ce soit lorsque le problème ne se présente pas )
Malheureusement comme les secousses se produisent une fois tout les 2 mois , rien n'est gagné.

J'en suis donc au point ou le problème ne me dérange pas , ce n'est pas un problème important du tout cela peut arriver et de toute manière le problème a été clairement signaler a vw donc je ne me tracasse pas pour la suite.

Si le problème évolue et devient plus présent là il sera possible d'agir même hors garantie , ce sera pris en charge .

Le chef d'atelier m'a confirmé que vw cherchait une solution mais pour les 1.6tdi......les cas en 2.0 sont bien plus rare.






borapowaaaa

  • Invité
Re : [RESOLU] Accoups moteurs au point mort
« Réponse #47 le: 12/27/10 »
bon ben voilà, bilan de la semaine au garage :

1 mise à jour faite, toujours le problème

changement de la pompe à injection, plus de problèmes pour le moment... à suivre...

edit : en fait il non pas changé la pompe mais 1 injecteur qui donnait de mauvaises valeurs et je n'ai plus le problème.. à suivre tout de même parce qu'une semaine pour 1 injecteur ça me parait vachement long  :gratte:
« Modifié: 01/02/11 par borapowaaaa »

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal