Auteur Sujet: Changement d'autoradio  (Lu 6878 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lio1342

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 0
Changement d'autoradio
« le: 05/01/12 »
Bonjour
Je compte changé d'autoradio pour amélioré mon audio mais je me posais une question sur ma rcd 310. J'ai les bip de recul qui s'indique sur la radio, je sais que je le verrai plus sur ma nouvelle radio mais est ce que je l’entendrai toujours?
J'aurai pas de codes défauts? 

Merci d'avance

Hors ligne Olivier9275

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Changement d'autoradio
« Réponse #1 le: 05/01/12 »
Si tu cherches bien, tu trouveras des tas d'infos sur ce forum, qui pourront t'aider dans ta réflexion...

Hors ligne lio1342

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 0
Changement d'autoradio
« Réponse #2 le: 05/01/12 »
Oui je sais qu'on peut trouvé plein de chose sur ce forum en cherchant mais je sais pas quoi marqué dans la recherche : ) je voi plein de chose qui m'intéresse et je perd alors le file de mes idée lol.


Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Changement d'autoradio
« Réponse #3 le: 05/01/12 »
les bips ne viennent pas de la radio mais d'un petit haut parleur situé à l'arrière du véhicule si je ne me trompe pas.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Eagles

  • Membre
  • **
  • Messages: 74
  • Normandie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Changement d'autoradio
« Réponse #4 le: 05/01/12 »
bonjour
pour ma part, tout dépend ce que tu vas prendre comme radio si tu perds la position de visu sur le poste je pense que les bips egalement, c'est mon point de vue mais je suis pas un spécialite.
Golf 6 -TSI 122 cv  3 P - BVM - confortline, gris titane, xénon + leds AV AR, rns 510, caméra embarquée

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Changement d'autoradio
« Réponse #5 le: 05/01/12 »
bonjour
pour ma part, tout dépend ce que tu vas prendre comme radio si tu perds la position de visu sur le poste je pense que les bips egalement, c'est mon point de vue mais je suis pas un spécialite.

  :nonnonnon: le système d'aide au stationnement (calculateur/capteur/vibreur d'alerte) est indépendant de la radio, je répète, les bips ne viennent pas de la radio!
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Changement d'autoradio
« Réponse #6 le: 05/01/12 »
les bips ne viennent pas de la radio mais d'un petit haut parleur situé à l'arrière du véhicule si je ne me trompe pas.

 :plusun:

En fait il y a deux buzzers pour donner la sensation avant ou arrière
C'est le genre de questions qui semble anodine et qui sucite la curiosité


A l'avant cela vient de quelque part au dessus des pédales, dans les parages de la centrale électrique
A l'arrière, il est visible à travers la grille juste à côté de l'éclairage du coffre.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Changement d'autoradio
« Réponse #7 le: 05/01/12 »
 :plusun:

Le vibreur d'alerte (entendez par la, l'émetteur de bips) du système d'aide au stationnement avant se trouve dans le plancher côté conducteur sous le tableau de bord, et est fixé à la console du porte-relais.
Le vibreur d'alerte du système d'aide au stationnement arrière est logé du côté droit du montant C, derrière le revêtement de montant (c'est à dire à l'arrière, comme l'a précisé AJBe  :hahaha:)
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne lio1342

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 0
Changement d'autoradio
« Réponse #8 le: 05/01/12 »
Donc c est bien indépendant je l'entendrer toujours!
Sa me rassure merci à tous

Hors ligne calimero

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4050
  • Country: fr
  • annecy
  • Karma: 20
  • Sexe: Homme
Changement d'autoradio
« Réponse #9 le: 05/01/12 »
Est ce qu' il y a moyen de baisser le volume des bips ?
Des fois j' en ai raz le bol de les entendre  :pascontent:
G6 tdi 105 confortline gris titane pack city 2 rcd510

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Changement d'autoradio
« Réponse #10 le: 05/01/12 »
Est ce qu' il y a moyen de baisser le volume des bips ?
Des fois j' en ai raz le bol de les entendre  :pascontent:

C'est réglable avec Vag-Com  ;)
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne calimero

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4050
  • Country: fr
  • annecy
  • Karma: 20
  • Sexe: Homme
Changement d'autoradio
« Réponse #11 le: 05/01/12 »
Ah merci  :jap:
C' est bien comme option mais quand j' ai abusé de bieres belges la veille , ça me fissure le cerveau  :siffle:
G6 tdi 105 confortline gris titane pack city 2 rcd510

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal