Auteur Sujet: [EA888]Consommation d'huile excessive-pistons segmentations remplacés  (Lu 21778 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
tache dhuile haylon arriere
« Réponse #15 le: 04/14/19 »
Merci pour l’info peut tu me donner la côte minimum ou valeurs comme dit je prends tout type d’info pour être vraiment en mesure en cas de besoin ce week-end j’ai fait 200 km mon niveau n’a absolument bougé et pas de tache sur mon hayon mais je regarde ça avec beaucoup de crainte j’ai lu à plusieurs reprises que ce moteur est consommateur d’huile pouvant aller jusqu’à 1l au 1000km comment cela et possible j’avais à l’époque une s3 8l de 100000 km et rien pas une goutte d’huile

la cote de ? boeuf ?
sur golf 6 il faut vraiment eviter les moteurs essence turbo a chaine ou alors les fiabiliser. mais perso je les conseille a personne

Hors ligne yann90

  • Membre
  • **
  • Messages: 119
  • Karma: 0
tache dhuile haylon arriere
« Réponse #16 le: 04/15/19 »
oui de boeuf ca passe crème :) effectivement je lis ca partout pourvus que le soucis soit réglé sur la golf 7 maintenant j'ai plus qua vérifié ca,  risque d'etre un peu long j'utilise pas le véhicule en semaine parce que je suis a 5 minute de mon travail .

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9631
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
tache dhuile haylon arriere
« Réponse #17 le: 04/15/19 »
Si ton moteur ne consomme pas d'huile finalement  :gratte: pas besoin de tout démonter donc.

Essaie de faire un max de bornes quand même et si vraiment soucis rends la chez le vendeur ! (vice caché)
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne yann90

  • Membre
  • **
  • Messages: 119
  • Karma: 0
tache dhuile haylon arriere
« Réponse #18 le: 04/15/19 »
Oui je vais chargé ma femme de la faire rouler cette semaine après si vraiment je penses que ça va être compliqué pour qu’il la reprenne je l’ai acheté dans un garage à Stuttgart quand j’ai discuté avec lui il était ok mais refuser de me la reprendre à mon prix d’achat et de plus sur le certificat de vente il a indiqué que ce modèle est consommateur d’huile. Donc au lieu de me lancer dans une procédure longue et coûteuse je préfère garder la voiture et je ferai le remplacement moi-même. Si vraiment en juste les pistons ça règle le soucis ou faut également remplacer les bielles .

Hors ligne yann90

  • Membre
  • **
  • Messages: 119
  • Karma: 0
tache dhuile haylon arriere
« Réponse #19 le: 04/15/19 »
Pour vous dire j’ai payé le véhicule 6450 plus la carte grise provisoire pour la France 160 € donc le véhicule est déjà dans le registre français le vendeur était ok pour 5600 donc je perds déjà de l’argent je vais suivre ça très sérieusement 😑

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9631
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
tache dhuile haylon arriere
« Réponse #20 le: 04/15/19 »
........je l’ai acheté dans un garage à Stuttgart ........sur le certificat de vente il a indiqué que ce modèle est consommateur d’huile.......

Alors tu t'es fait avoir. Regarde le site de Hartog tuning pays bas, gogole traduira pour toi.
Il explique les modifs des pistons utilisés.

Tu pourrais essayer un décapage chimique de la segmentation avant.
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne yann90

  • Membre
  • **
  • Messages: 119
  • Karma: 0
tache dhuile haylon arriere
« Réponse #21 le: 04/15/19 »
On verra ça d’ici fin de semaine une fois qu’elle aura fait ces 1000 km décapage chimique quelle procédé et utiliser je connais pas du tout

Hors ligne yann90

  • Membre
  • **
  • Messages: 119
  • Karma: 0
tache dhuile haylon arriere
« Réponse #22 le: 04/15/19 »
........je l’ai acheté dans un garage à Stuttgart ........sur le certificat de vente il a indiqué que ce modèle est consommateur d’huile.......

Alors tu t'es fait avoir. Regarde le site de Hartog tuning pays bas, gogole traduira pour toi.
Il explique les modifs des pistons utilisés.

Tu pourrais essayer un décapage chimique de la segmentation avant.
j'ai regardé et lus tout ca, intéressant moi qui pensais que c'était de l'usure, en faite pas du tout ces a cause de la calamine qui colle le segment.ma question quelle procédé de nettoyage utilisé versé du wd40 dans le puits de bougie ou utilisé un additif a mètre dans l'huile ou le reservoir   :cafe:


Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9631
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
tache dhuile haylon arriere
« Réponse #24 le: 04/15/19 »
WD40 ? plutôt un flush, xado, total flush, Lambda....



 
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne yann90

  • Membre
  • **
  • Messages: 119
  • Karma: 0
tache dhuile haylon arriere
« Réponse #25 le: 04/15/19 »
WD40 ? plutôt un flush, xado, total flush, Lambda....



 

donc ce type de produit ?

Hors ligne yann90

  • Membre
  • **
  • Messages: 119
  • Karma: 0
tache dhuile haylon arriere
« Réponse #26 le: 04/17/19 »
bon je viens de contrôlé mon niveau a froid après 500 km c'est pas bon il et au milieu donc elle me consomme de l'huile donc je ne vais pas dépensé dans des produit je démonte :orage: ou pui-je me procurer une documentation complete avec toute la procedure complete démontage et remontage afin de réalisé le remplacement des pistons et en meme temps nettoyé la culasse.je vais quand meme faire un teste de compression afin d'être sur que cela ne vienne pas du turbo mais je doute voila tout conseil sera bien entendu le bienvenue merci d'avance  :help:

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9631
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
tache dhuile haylon arriere
« Réponse #27 le: 04/17/19 »
Je serais à ta place, de toute façon tu veux démonter, j'essaierai de décarboniser avec un produit chimique avant, on ne sait jamais.

Anticarbon – Kolbenring-Reiniger in der Sprühdose, Anticarbone de Toralin par exemple: https://toralin.fr/anticarbone.html
https://toralin.fr/produits/moteur.html

A tes risques et périls évidemment  ;)

LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne yann90

  • Membre
  • **
  • Messages: 119
  • Karma: 0
tache dhuile haylon arriere
« Réponse #28 le: 04/17/19 »
Je serais à ta place, de toute façon tu veux démonter, j'essaierai de décarboniser avec un produit chimique avant, on ne sait jamais.

Anticarbon – Kolbenring-Reiniger in der Sprühdose, Anticarbone de Toralin par exemple: https://toralin.fr/anticarbone.html
https://toralin.fr/produits/moteur.html

A tes risques et périls évidemment  ;)

allez je teste et on verra bien ce que ca donne j'ai jamais trop cru a ces types de produit mais je vais testé avec celui ci https://toralin.fr/anticarbone.html après si cela ne fonctionne pas je démonte et je me refais un moteur a presque neuf et le problème sera résolu, j'avoue que si ce produit fonctionne je serais l'homme le plus heureux :) merci pk-fr

Hors ligne yul110

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Country: fr
  • MARNE
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 042010
  • Golf VI
  • 1.4 TSI 160
  • Carat
tache dhuile haylon arriere
« Réponse #29 le: 04/18/19 »
Tu me diras ce que tu en penses. En préventif, ça ne peut pas faire de mal je pense.
Par contre, la traduction du mode d'emploi est... :argl:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal