Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: Zaza59 le 03/03/13Bonjour,Si le sujet est toujours d'actualité, il y a aussi le garage VW de Lambersart.Compétents et sympas même si tu n'as pas acheté la voiture chez eux !Du même patron, celui de La Chapelle D’Armentières est très bien aussi.
Bonjour,Si le sujet est toujours d'actualité, il y a aussi le garage VW de Lambersart.Compétents et sympas même si tu n'as pas acheté la voiture chez eux !
Citation de: VwAddict le 03/03/13Citation de: Zaza59 le 03/03/13Bonjour,Si le sujet est toujours d'actualité, il y a aussi le garage VW de Lambersart.Compétents et sympas même si tu n'as pas acheté la voiture chez eux !Du même patron, celui de La Chapelle D’Armentières est très bien aussi.Petit déterrage parce qu'il y a un gros mécontentement de ce garage ! Je n'avais été depuis un moment, et ca a bien changé ! Accueil très désagréable, limite le bonjour, on se demande si on ne les fait pas c**** !Tu demande la référence d'une pièce, son prix, sa dispo, et au final le mec ne sait pas ils sont en travaux donc je dois revenir ou appelé demain.... Je demande aussi pour changer mes tapis de sol, on n'a rien en stock il faudra commander avec les travaux ils ont pas de stock ! Je dis encore bonne journée, et aucune réponse ! C'est abusé, voir même honteux ! Ils ont perdu un bon client !
Concession VW "Garage Bernard" à La Gorgue (59) :Révision 60.000Km en LL (vidange Castrol 5W30, filtre huile, filtre pollen, liquide de frein ) + Vidange & filtre boite DSG.=> 530€ TTC, soit environ 80€ de moins que les concessions concurrentes aux alentours...Très bon accueil, personnel disponible, véhicule de prêt, travail soigné avec remise d'une fiche récapitulativedétaillant les travaux effectués, carnet rempli correctement, véhicule rendu propre et lavé à l'heure convenue.Je recommande ce concessionnaire.