Auteur Sujet: En train de négocié une Golf 6 R besoin d'avis.  (Lu 6406 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne a_wacks

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

Comme inscrit dans le titre, je suis en train de négocier une golf R année 02/2011 environ 50000 kms.  options : Jantes 19 , petit gps, siège cuir chauffant,  et UTILITAIRE ( belgique )

La personne en demande 32 000 euros... qu'en pensez-vous ? à savoir que c'est une utilitaire ce qui je pense augmente sa valeur surtout en belgique avec tout ce qu'on nous ponctionne en taxe et assurance.

J'oubliais ... Boîte dsg évidement ( le plus important) ;)
« Modifié: 10/14/13 par a_wacks »

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Ah ces Belges jamais une R ne pourrait être classée comme utilitaire en France!  :argl:
Le prix semble effectivement un peu élevé...

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
je pense qu'n france aussi c'est possible il suffit de virer la banquette ar de mettre un kit de transformation vp/vu et la carte grise passe en 2 place donc commercial!!!!!

je le vois bien sur des rs6 ou bien des q7 w12 mais aussi sur des golf gti alors pourquoi pas sur une R


par contre desolé mais je peut pas t'aider wacks
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne a_wacks

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Ah ces Belges jamais une R ne pourrait être classée comme utilitaire en France!  :argl:
Le prix semble effectivement un peu élevé...


La belgique quoi... pas chercher à comprendre. ;) enfin ça fais mes affaires car 150 euros de mises en circulation plutôt que 5000 ça fait sourire.
Du coup c'est vrai que 32000 ça paraît beaucoup mais ce que je perd d'un côté je pense le gagnez de l'autre...

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Ah ces Belges jamais une R ne pourrait être classée comme utilitaire en France!  :argl:
Le prix semble effectivement un peu élevé...

Jude, avec un peudo comme le sien, les bonnes affaires ça se détecte de très loin  :siffle:

Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne kimfred0

  • Membre
  • **
  • Messages: 401
  • Country: fr
  • strasbourg
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
je pense que le juste prix serait plus aux alentours de 26000€
Golf GTi Edition 35 Blanc Candy 5 portes, catback milltek, kW v2, stage 1 Oettinger...

Hors ligne Jude

  • V.I.P.
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15169
  • Country: fr
  • Karma: 35
  • Sexe: Homme
  • May the 4th be with you...

  • 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Jude, avec un peudo comme le sien, les bonnes affaires ça se détecte de très loin  :siffle:

:plusun: :ptdr:

Hors ligne wolfsburgman

  • Fred.
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2232
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Golf is life, the rest is detail...

  • 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Oui, mais en France, vous avez des R partout sur leboncoin. Ici, on a déjà du mal à trouver une GTD...  :ptdr: J'ai été acheter la mienne au Luxembourg.
Alors, une R se vend cher chez nous, vu sa rareté aussi.

Je me demandais si c'était possible de passer une R en utilitaire, apparemment oui.  :plusun:
Je connais des potes en Mégane Rs et Focus Rs qui l'ont fait. Mais chez Vw Belgique, ils n'ont pas l'air très motivé de se lancer dans de telles démarches, ni même renseigner les clients pour effectuer les procédures  :nul:

Parce-que dés qu'on passe les 211 cv, c'est 5000€ de taxe de mise en circulation!  :ouin: Même une Golf 7 Gti c'est foutu chez nous.  :manif:
Je lorgne déjà sur ce genre d'annonces: http://www.luxauto.lu/fr/occasion/vw-golf-vii-20-gti.html?id=570595   :manger:
« Modifié: 10/14/13 par wolfsburgman »

Hors ligne a_wacks

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Ah ces Belges jamais une R ne pourrait être classée comme utilitaire en France!  :argl:
Le prix semble effectivement un peu élevé...

Jude, avec un peudo comme le sien, les bonnes affaires ça se détecte de très loin  :siffle:





 :plusun: jamais pensé à ça ;)

Hors ligne Valdrin89

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Country: ch
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Meme en Suisse c'est cher avec 50 000km toute option black edition = 35 000 fr > environ 28 500 euro  :siffle:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal