Auteur Sujet: Comment feriez vous pour enlever l'odeur de lave glace vider dans le coffre svp  (Lu 12982 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tib-c

  • Invité
Vous avez tous une sangle dans le coffre, moi j'en ai pas :quoi:.
Même dans une Trend il y a une sangle  :siffle:

Non Master, la sangle n'était pas la liaison Isofix  :ptdr: :jap:

Hors ligne manu5724

  • Membre
  • **
  • Messages: 184
  • Country: fr
  • 57 Moselle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Deutsch qualitat

  • 2010
  • Golf 6 + Clio 3 RS
  • TDI 105 DSG 7
  • Carat
La sangle sert à tenir la trousse de secours donc elle devrait toute l'avoir :)
Par contre j'ai jamaid eu la trousse dans mes voitures à croire que y'a de l'or dedans pour que les proprios les gardes.
Golf MK6 Carat 1.6 tdi 105 DSG
Clio 3 RS Gordini

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
HS ON :
Je n'ai jamais eu de trousse de secours non plus  :langue:. Vous avez la ref de la sangle ? J'ai bien le trou dans la moquette pour la fixation mais pas non plus la fixation coté tole...

Peut-être est-ce lié au fait d'avoir l'option "roue de secours taille normale, avec jante alu comme les autres".

HS OFF :
Je n'ai plus du tout d'odeur de LG dans la voiture  :smurf: (mais pas de banquette arrière non plus pour l'instant  :siffle:)
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Par contre j'ai jamais eu la trousse dans mes voitures à croire que y'a de l'or dedans pour que les proprios les gardes.

En Belgique, elle est obligatoire, on ne badine pas avec la vie des occupants  :langue:

Elle fait partie de choses obligatoirement livrée avec une voiture, neuve ou d'occasion, elles doivent toutes les avoir et sont livrées à l'achat du véhicule.
Pour les français, obligatoire, cela veut dire sans supplément ou frais de mise en service  :siffle:

- Une trousse de secours
- Un triangle de sécurité
- Une veste réfléchissante (pour le conducteur, cela reste encore à prouver  :ange:)
- Un extincteur
- Un certificat de conformité, oui, oui, oui, c'est obligatoire, c'est une directive de la CE, un conducteur responsable doit savoir la charge maximum autorisée, le nombre maximum d'occupants autorisés, le poids maximum tractable ou la monte de jantes/pneus autorisés.

Pour satisfaire votre curiosité, je viens d'en regarder le contenu, au volume déjà je savais qu'il ne fallait pas compter dessus pour quelque chose d'autre qu'un saignement de nez  :ptdr:
J'ai comme l'impression que l'état oblige la trousse de secours mais n'en a pas déterminé le contenu minimum  :siffle:

Fermée, pas très imposante, et comme c'est l'importateur qui y va de sa poche, cela devrait vous donner une indication  :hahaha:



Ouverte  :siffle:


Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
Pratique pour les petites bobos!  :hahaha:

Hors ligne xMoomo

  • Membre
  • **
  • Messages: 149
  • Country: fr
  • 14 - Caen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 09/2010
  • TSI 1.4 160 BM
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Moi ce qui m'intéresse ce n'est pas la sangle mais le tapis de coffre !!!  :hahaha:
Je peux te demander ou tu l'as acheté ??

Hors ligne manu5724

  • Membre
  • **
  • Messages: 184
  • Country: fr
  • 57 Moselle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Deutsch qualitat

  • 2010
  • Golf 6 + Clio 3 RS
  • TDI 105 DSG 7
  • Carat
Il est vendu en concession mais tu dois pouvoir le trouver ailleurs en cherchant ;)
Golf MK6 Carat 1.6 tdi 105 DSG
Clio 3 RS Gordini

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal