Auteur Sujet: Phares xenon deuxième monte  (Lu 2335 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne febryce

  • Membre
  • **
  • Messages: 38
  • Country: be
  • Flémalle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares xenon deuxième monte
« le: 08/31/17 »
Bonsoir à tous,

Je pense que ce type de question à été posé à de multiples reprises mais avec tous les poste je n'ai rien trouvé.


J'ai actuellement un GOLF 6 1.6TDI 105cv version 2012. Equipé de phares et de feux arrières "halogènes".


J'aurais aimé monté des phares "Xénon" d'origine HELLA.

J'aimerais aussi monter les feux arrière à LED de la GOLF R en HELLA (j'ai déja des copies mais trop de soucis de fuites ect. et je n'ai pas le support anti-brouillard. Donc la voiture à déjà été config via le VAGCOM pour les feux arrière à LED).


Ma question est donc:

- Si j'achète des phares HELLA en "Xénon+LED" seront-ils Plug&Play ? J'ai vu qu'il fallait peut-être un "balastre" ? Si c'est le cas, ils vaut mieux que je me tourne sur des copies pour pas chipoter ?

- Ici avec mes feux arrière "R" en copie j'ai aucun soucis, si je prends les feux d'origine ce sera Plug&Play ?


Merci à vous pour votre aide !

Hors ligne wool16

  • Membre
  • **
  • Messages: 393
  • Country: fr
  • Angoulème
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 03/12
  • TSI 235
  • GTI EDITION 35
  • Présentation
  • GOLF 6
Phares xenon deuxième monte
« Réponse #1 le: 09/01/17 »
Tu trouveras toutes tes réponses dans la section " Tutoriels" http://www.golf6forum.fr/index.php?board=2.20
Pour les phares xénon, il te faut pas mal de pièces (au minimum 2 à 3x plus cher que des réplicas) et un peu de bricolage.
Pour les feux arrières, c'est plus simple, il me semble qu'il faut un module anti-erreur.
Bonne recherche  ;)
Ma conso moyenne :

Hors ligne febryce

  • Membre
  • **
  • Messages: 38
  • Country: be
  • Flémalle
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Phares xenon deuxième monte
« Réponse #2 le: 09/01/17 »
Merci, c'est bien ce que je pensais.

Je vais voir pour des réplicas.

Il y à un site fiable qui livre en Belgique ?

Hors ligne FireBird

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3545
  • Country: fr
  • Lorraine
  • Karma: 24
  • Sexe: Homme
    • Golf 6 Forum

  • 06/2017
  • 2.0 Skyactiv-G
  • First Edition
  • Présentation
  • Mazda Mx5 RF
Phares xenon deuxième monte
« Réponse #3 le: 09/02/17 »
En même temps si tu n'a pas envie d'avoir de l'eau ou de la buée dans les feux ou quelques leds qui ne fonctionnent plus au bout d'un ou deux ans vaut mieux payer le double car la qualité des feux Hella c'est pas du réplicas non plus mais de l'origine. En bref la qualité se paye  :jap:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal