Auteur Sujet: Golf VI 1.6 TDI 105ch confortline à éviter enormement de problèmes !!!!!  (Lu 2659 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tm150

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Bonjour tout le monde,

En effet comme le titre le précise je possède une golf 6 depuis 2013, elle a 55000 km je l'ai acheté d'occasion elle avait 16500km quand je l'ai acheté mais alors misères sur misères.... La première panne à eu lieu 6 mois après, un injecteur de mort, puis encore un autre l'année suivante puis, le calculateur moteur, et pour finir ce weekend encore un injecteur... Je commence à en avoir ras le bol, c'est déja arrivé à quelqu'un d'entre vous ?? Je voudrais changer de voiture, que me conseillerez vous ?? Merci beaucoup ..  :help:

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
Il faut privilégier les versions 2012 du 1,6 105.
Mais il est très fragile sur les parcours urbain.
Si vous roulez peu, prenez un TSI 122 ou TDI 140 bien plus agréable au quotidien.

Hors ligne tm150

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Ben je roule pas beaucoup, environ 15 000 km par an, mais bon j'ai eu la chance de tomber sur un garage très réactif cette fois ci, la voiture était sur le parking du garage depuis samedi, les mécanos ont repris aujourd’hui, ont fait un diagnostic cet aprem, une fois de plus un injecteur comme je pensais et la voiture était réparée pour 17h avec une prise en charge des frais pour Volkswagen, à 53000km trois injecteur plus le calculateur moteur ça commence à compter tout de même...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal