Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 505737 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
 :welcome:bonjour a tous je souhaiterais teintées mes vitres de ma G6 3 portes chez Glastint en noire, j'aurais voulut avoir des avis,opinions de chacuns ou tofs....
Si y'a une personne qui taf chez Glastint ou autres et qui peut le faire discretos  :oops: je suis preneur merci


EDIT Admin
Pour les adresses et prix voir http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2173.msg49885
« Modifié: 05/08/10 par Antares »
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne laurent'gina

  • Membre
  • **
  • Messages: 273
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Si je peux ajouter une question...
Est-ce que le teintage a une influence sur le rétro jour/nuit? Au niveau de la sensibilité.
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Hors ligne Sword

  • Membre
  • **
  • Messages: 127
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Perso,je ne remarque quasi aucune différence avec mon rétro après avoir fait teinter mes vitres.
Golf 6 TDI 136, Highline, 5 portes, Gris United,  10/08, RNS 510, vitres teintées ...

redcbr

  • Invité
Je plussoie  :oops:

Sinon pour ton info , j ai une adresse superbe compter 225/250 euros pour les cinq vitres avec le teintage au choix de 65/100 a 95/100 en belgique liege , si interessé MP

le gars a deja plein de client qui viennet du nord (59 )

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Perso,je ne remarque quasi aucune différence avec mon rétro après avoir fait teinter mes vitres.

 :welcome: bjr les amis est-ce possible d'avoir des tofs de ta voiture stp Sword avec vitres teintées je voudrais voir ce que sa donne et pour infos tu l'as fait merci
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne Sword

  • Membre
  • **
  • Messages: 127
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Golf 6 TDI 136, Highline, 5 portes, Gris United,  10/08, RNS 510, vitres teintées ...

Hors ligne Sword

  • Membre
  • **
  • Messages: 127
  • Belgique
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Un petit détail qui a son importance, je n'ai pas fait teinter mes vitres chez Glastint mais en Turquie lors de mes dernières vacances...
J'ai payé 200 LIVRES TURQUES soit environ 100 EUROS.

Cependant, j'ai entendu beaucoup de bons échos concernant Glastint.
Tu peux d'ailleurs voir certains témoignages sur GOLF5FORUM.
Golf 6 TDI 136, Highline, 5 portes, Gris United,  10/08, RNS 510, vitres teintées ...

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Merci pour les tofs trés jolie le teintage et merci à tous pour vos infos et réponse
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

JC2Nice

  • Invité
Merci pour les tofs trés jolie le teintage et merci à tous pour vos infos et réponse
Vois avec redcbr, il a une adresse en Belgique d'un type qui bosse bien apparemment, et pas très cher. Ce n'est peut-être pas si loin que ça de chez toi  ;)

yannco78

  • Invité
j'avais fait teinter mes vitres chez Glastint sur mon véhicule précédent.
En effet, le résultat était vraiment très propre mais ça m'avait couté tout de même 500 € pour les 5 vitres.
La sur ma Golf, j'hésite à le refaire, sachant qu'avec le pack design, j'ai déjà les vitres et la lunette arrière qui sont un peu plus foncées, je ne sais pas trop quoi faire au niveau teinte pour égaliser l'ensemble (je ferai teinter toutes les vitres).

Hutchinson

  • Invité
Bonjour,

J'ouvre un topic car je vais bientôt prendre possession de ma G6 conforline et par la même occasion faire un tour chez un pro du traitement des vitres afin de teinter mes vitres. Le seul dans mes environs travail avec des produits LLUMAR, me propose un tarif de 450€ pour les 5 vitres avec une garantie de 5ans, je ne connait pas vraiment le produit...

Sachant que ma G6 va être noir uni, je ne sais que choisir comme pourcentage., couleur...  :cafe:

Avez vous des conseils, des exemples ?!?!  

Hutch !
« Modifié: 12/22/09 par JC2Nice »

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Moi si j'avais une voiture noir ce serait un full black, c'est a dire le maximum que tu peux avoir..
Après c'est vrai que parfois ça peut être gênant dans les sous sol ou la nuit...

En ce qui concerne ma Candy ça sera du 95% à l'arrière et 85% à l'avant...  ;)
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
ca fait peur être un poil trop ^o) enfin c'est mon avis, mais je ferai plus 55 a l'avant et 65 a l'arrière !

je sais même pas si je le ferai remarque ! c'est un peu cher... à ce prix la t'as des optiques audi dayline de chez dectane ^^
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Ma golf auras les vitres teinter à l'arrière d'origine ( pack sport ) et j'ai négocié avec le CC pour qu'il me teinte les vitres avant. Pour moi ça ne va rien me couter, mais il m'avait montré les prix, 300 € toute la voiture et 110 € seulement l'avant. Du coup 450 €je trouve ça très cher. Chez glastint à coter de chez moi il me proposa 450 €, mais au moins s'était du glastint.

Sinon pour la couleur j'ai demandé au CC que les vitres avant soit comme les arrières. Pour l'arrière, je ferais peut-être poser un film pour les foncer plus par la suite.

Hutchinson

  • Invité
Ma golf auras les vitres teinter à l'arrière d'origine ( pack sport ) et j'ai négocié avec le CC pour qu'il me teinte les vitres avant. Pour moi ça ne va rien me couter, mais il m'avait montré les prix, 300 € toute la voiture et 110 € seulement l'avant. Du coup 450 €je trouve ça très cher. Chez glastint à coter de chez moi il me proposa 450 €, mais au moins s'était du glastint.

Sinon pour la couleur j'ai demandé au CC que les vitres avant soit comme les arrières. Pour l'arrière, je ferais peut-être poser un film pour les foncer plus par la suite.

Je ne sais pas si je vais faire l'arrière vraiment très/trop foncé, je ne trouve pas ca très jolie.

Pour ce qui est des produits LLUMAR je sais juste que c'est ce qui est posé chez mercedes.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal