Auteur Sujet: Vitres teintées : questions diverses/opinions/photos  (Lu 505734 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

JC2Nice

  • Invité
T'as jamais eu de soucis avec la maréchaussée ? ;)

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
T'as jamais eu de soucis avec la maréchaussée ? ;)

Non aucun..
Même sur ma Beetle j'avais ça plus des plaques US non conformes et jamais arrêtée.. C'est l'avantage d'être une fille..  :hahaha: :hahaha:
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

JC2Nice

  • Invité
C'est l'avantage d'être une fille..  :hahaha: :hahaha:
C'est sûr, ça aide souvent... :siffle2:
 ;)

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Je conduit maquillé et en jupe, je suis souvent arrêté... :siffle:

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
Je conduit maquillé et en jupe, je suis souvent arrêté... :siffle:

Bizarre tout ça ... :ptdr: :ptdr:
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

redcbr

  • Invité
pour ma part j'aurai aussi voulu mettre du 65/100 sur les cotés et 75/100 sur le hayon,mais bon mes amis les bleu n'aiment pas les vitres teintees a l'avant,donc je ne sais pas encore quoi mettre,soit du 95/100 a l arriere,et du tres leger a l'avant car ainsi je les tiendrait quelques mois jespere,car trop foncer a l'avant dans une semaine mes amis les bleu me les feront enlever  :orage:



Perso cela fais deux ans que je l ai fait faire et sa reste raisonnable comme teintage, et ici en belgique c est interdit et ca passe depuis deux années avec quelques astuces de temp en temp lol  :ange: :jap:

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
N'oubliez pas que quand VW parle de 35%, c'est 65% en fait  :siffle:

pour ma part j'aurai aussi voulu mettre du 65/100 sur les cotés et 75/100 sur le hayon,mais bon mes amis les bleu n'aiment pas les vitres teintees a l'avant,donc je ne sais pas encore quoi mettre,soit du 95/100 a l arriere,et du tres leger a l'avant car ainsi je les tiendrait quelques mois jespere,car trop foncer a l'avant dans une semaine mes amis les bleu me les feront enlever  :orage:



Golf V à 85%, et rien à l'avant :

D'origine (à tout point de vue  :ptdr: )


Teintée (entre autres  :langue: )


Et le Crosstouran, d'origine, teinté vert (maintenant le Touran est teinté brun) à 35% (ou 65% selon le point de vue...)




JC2Nice

  • Invité
35%...65%...tout dépend si l'on parle de transparence ou d'opacité :langue:

lio_vvv

  • Invité
redcbr quel sont tes astuces???

redcbr

  • Invité
Bne lorsque je vois un motard de la police au bord de la route qui scrute les voitures, j ouvre mes vitres et les referment ensuite et ca passe depuis octobre/novembre2007  :siffle:

lio_vvv

  • Invité
ces se que j'ai fait aussi,mais du coter de la louviere,ils se cachent dans des ruelles(petite rue) et hop tu passe devant et ces cuit,avec ma leon j'ai tenu 8 mois,le pire c'est que je me suis fait arreter plusieurs fois et fouiller la caisse du coter de mons,et jamais on ma dit quelque choses,mais a la louviere je pense qu'il sont allergique aux vitres teintées avant :orage:

Hors ligne Philly

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 4471
  • Lisses (91)
  • Karma: 3
  • Sexe: Femme
 :youpi: :youpi: :youpi:

Voilà je reviens, avec ma golf toute teintée.
Je mettrais des photos demain car j'ai un rencard VW..


JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

lio_vvv

  • Invité
voila j'aurai voulu savoir s'il est possible de se procurer du tres bon film au metre en belgique et si oui a quel endroit merci

Hutchinson

  • Invité
Rendez vous pris pour le mardi 5 janvier pour la teinte des vitres. Le gars me propose du 95% sur l'arrière et 21% sur l'avant (G6 noir uni) je ne sais pas... votre avis ?

lio_vvv

  • Invité
idem pur moi le 5 janvier rendez vous chez isofilm,pour la teinte je verrai sur place

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal