Auteur Sujet: Nouveau C4 PICASSO 2 : Citroen change d'epoque...  (Lu 13733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Nouveau C4 PICASSO 2 : Citroen change d'epoque...
« Réponse #30 le: 03/07/13 »
L'avant est affreusement immonde et à vomir  :vomi: y'a un décalage avec ces feux minusculement fins et l'arrière qui fait Tank.
La seule ligne que je trouve de défandable chez la marque aux chevrons, ce sont ses DS, ça c'est réussis. le reste : trash.


c'est que mon avis

Ayant possédé une DS je peux te dire que niveau option y'a rien a redire..la DS4 a des options superieure a la golf

Mais niveau motorisation...ben ca laisse a desirer..idem pour les materiaux
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Nouveau C4 PICASSO 2 : Citroen change d'epoque...
« Réponse #31 le: 03/07/13 »
 :plusun:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Tommy Gavin

  • Membre
  • **
  • Messages: 44
  • Country: fr
  • 74-38
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Nouveau C4 PICASSO 2 : Citroen change d'epoque...
« Réponse #32 le: 03/07/13 »
Ayant possédé une DS je peux te dire que niveau option y'a rien a redire..la DS4 a des options superieure a la golf

Mais niveau motorisation...ben ca laisse a desirer..idem pour les materiaux

On est d'accord  ;) ! C'est pour ça que j'ai dis que c'était ce qu'il y a de défendable chez Citron  :plusun: !
Tu as eu quelle motorisation ? Car j'avais regardé pour prendre une DS4 mais on à le choix entre 110 ou 165CH....c'est pas un fossé mais un canyon qu'il y a entre les deux ! Niveau assurance c'était mort pour moi le 165, le 110 je voulais même pas en entendre parler !

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Nouveau C4 PICASSO 2 : Citroen change d'epoque...
« Réponse #33 le: 03/08/13 »
J'avais un HDI 110
C'est largement suffisant et tres reactif..

De serie tu as les sieges massant, lombaires electriques, les 2 retros qui se baissent lors de manoeuvres, le detecteur de largeur de place de stationnement, le detecteur angle mort etc..

C'est vraiment bien niveau option mais si tu souleve le capot...ben referme le vite

ET niveau carrosserie, le toit est une feuille d'aluminium..Quand il pleut c'est impressionnant le brouhaha a l'interieur..C'est abusé

DOnc je suis revenu a mes premiers amours : VW  :siffle:
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal