Auteur Sujet: Autoradio compatible VW multifonction (GPS, DVD, bluetooth etc...)  (Lu 241063 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tipaz0x

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Country: fr
  • Grand-Est
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • 1.4 Tsi 160
Salut,

Question aux possesseurs d'autoradio comme celui-ci par exemple : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Autoradio+Gps+Golf+6

J'ai l'intention de changer mon RCD 310 par un autoradio RNS 510 like, pouvant installer Waze, et d'autres applications bien utiles (ce qui n'est pas possible avec le RNS 510 by VW si je ne me trompe pas). Et j'aurai aimé savoir si on récupérait toutes les fonctionnalités du RCD 310 comme par exemple l'affichage des températures, l'utilisation des touches multifonctions du volant, ou encore l'affichage OBD, etc... ?

A plus.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Parce que en faite j'ai ce post https://www.amazon.fr/YINUO-Autoradio-Navigation-Bluetooth-2003-2012/dp/B00VE3NHKC/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8 et j'ai brancher l'auxiliaire mais comment faire pour écouter la musique.?

Ah d'accord je vois ce que tu veux dire.
Je n'ai pas encore eu à m'en servir, je ne saurais pas t'aider  :quoi:



Salut,

Question aux possesseurs d'autoradio comme celui-ci par exemple : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Autoradio+Gps+Golf+6

J'ai l'intention de changer mon RCD 310 par un autoradio RNS 510 like, pouvant installer Waze, et d'autres applications bien utiles (ce qui n'est pas possible avec le RNS 510 by VW si je ne me trompe pas). Et j'aurai aimé savoir si on récupérait toutes les fonctionnalités du RCD 310 comme par exemple l'affichage des températures, l'utilisation des touches multifonctions du volant, ou encore l'affichage OBD, etc... ?

A plus.

Concernant les touches du volant et les infos sur la clim : tant qu'il y a le boitier "canbus'" dans le pack de l'autoradio, pas de problème.

Par contre les infos dans le petit écran central du tableau de bord, qui affichaient le GPS, la musique écoutée et le téléphone : tu ne l'auras plus.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Tipaz0x

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Country: fr
  • Grand-Est
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • 1.4 Tsi 160
Merci de ta réponse @Golfiste Récidiviste, c'est bon à savoir. C'est dommage qu'on ne puisse plus les avoir ces informations... Tant pis, on fera probablement sans !

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
D'ailleurs je suis curieux de savoir si un autoradio avec le gros connecteur carré de VW à l'arrière est ce qu'il nous faut ?

http://fr.aliexpress.com/item/Quad-core-Android-5-1-8-voiture-lecteur-DVD-avec-syst-me-GPS-pour-VW-Skoda/32680570801.html?spm=2114.13010208.99999999.270.jKpYRP

Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne yannnick13

  • Membre
  • **
  • Messages: 56
  • Country: fr
  • 13220
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6
  • TDI 90
  • Trendline
Bonjour, désoler pour le déterrage de tropical ! Mais je veux acheter cette autoradio, qu'en pensez vous ? Surtout pour mettre la camera de recul et le bluetooth Merci bcp !
https://www.amazon.fr/YINUO-Autoradio-Navigation-Bluetooth-2003-2012/dp/B00VE3NHKC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1466961203&sr=8-1&keywords=Autoradio+Gps+Golf+6

Je l'ai et il est super !!!! Compatible a 100% j'ai même mis un commentaire "Bruno"
Fonce tu seras pas déçu !  ;)

Tu sais comment on met internet sur sa ? Ou waze ?
Golf VI Trendline TDI 90

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Yannick, tu as installé une caméra de recul ?
Avec un boitier de conversion RGB ?

Pour internet, fais un "pont" entre ton smartphone et l'autoradio, ou sinon comme moi utilise un dongle 3G (avec abonnement internet).
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne yannnick13

  • Membre
  • **
  • Messages: 56
  • Country: fr
  • 13220
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6
  • TDI 90
  • Trendline
Oui j'ai installer la caméra ! Comment je fais un pont ?
Golf VI Trendline TDI 90

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Tu avais acheté un boitier RGB pour ça ?

Je te dirai plus tard comment faire un pont (et encore je n'ai jamais testé, personnellement j'utilise un Domino Orange pour mes déplacements professionnels).
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne yannnick13

  • Membre
  • **
  • Messages: 56
  • Country: fr
  • 13220
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6
  • TDI 90
  • Trendline
Non du post à la caméra éclairage plaque directement, avec le RCA jaunes sans boîtier, et une alim
Peut tu me dire rapidement comment on fais le pont parce que je part en vacances dans 2 jours merxiiiii
Golf VI Trendline TDI 90

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Je viens de tester et en 3 minutes c'est facile !


Sur l'autoradio :
- activer le wifi

Puis sur ton smartphone :
- paramètres / point d'accès mobile et modem
- l'activer (ça désactivera le wifi du smartphone s'il était déjà activé)
- créer un mot de passe

Et enfin sur l'autoradio :
- faire une recherche d'appareils disponibles
- sélectionner le hotspot dont le nom est affiché sur le smartphone
- saisir le mot de passe créé précédemment
- et après tu fais ce que tu veux, comme tu faisais sur ton smartphone (installer des applis, voire aussi mettre à jour les applis Google ...)

Epicétou ...


Edit : http://www.frandroid.com/comment-faire/reseauetwifi/237293_configurerunpointdacceswifi
« Modifié: 08/16/16 par Golfiste Récidiviste »
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne yannnick13

  • Membre
  • **
  • Messages: 56
  • Country: fr
  • 13220
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6
  • TDI 90
  • Trendline
La wifi ne le trouve rien j'ai que le point apn moi je sais pas comment activer la wifi
Golf VI Trendline TDI 90

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Sur la droite de l'écran de l'autoradio, tu dois avoir un genre d'interrupteur à appuyer dans la ligne "wifi". Il est probablement gris, il doit devenir vert ou bleu selon le système.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne yannnick13

  • Membre
  • **
  • Messages: 56
  • Country: fr
  • 13220
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6
  • TDI 90
  • Trendline
Moi j'ai que sa et quand je clique sur wifi i trouve rien faut pas que je rajoute une clé wifi par hasard ?
Golf VI Trendline TDI 90

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Avant d'arriver à Setup/APN, tu avais quelles options ?

Je viens de relire attentivement les caractéristiques de l'autoradio sur Amazon : il n'y a pas de wifi apparemment ?   :gratte:


Edit ; en plus ça n'a pas l'air d'être un appareil Androïd ça non ?
« Modifié: 08/17/16 par Golfiste Récidiviste »
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne yannnick13

  • Membre
  • **
  • Messages: 56
  • Country: fr
  • 13220
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6
  • TDI 90
  • Trendline
Non c'est un WINCE 6.0 bah j'avais rien qui concerne internet
Golf VI Trendline TDI 90

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal