Auteur Sujet: Autoradio compatible VW multifonction (GPS, DVD, bluetooth etc...)  (Lu 241045 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Rappelez-moi tous ce que vous avez opté au niveau de :
- Version d'Android ?
- nombre de coeurs ?

Je parle de ceux qui ont pris Erisin avec le gros connecteur noir spécial VW.

Merci   :jap:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
Pour ma part :
Erisin es5048V
8 coeurs
Android 6.0

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
Val42 j'ai fait le test avec la carte SD. C'est top ! Je me suis même demander pourquoi je ne l'utilisais pas ^^

Avec le lecteur de musique tu sélectionnes les musiques que tu veux écouter, soit toutes, soit tu sélectionnes ton dossier (album) et il lit le dossier sélectionné, en affichant toutes les infos du titre. Tu peux évidemment quitter le lecteur pour aller sur Waze, maps ou autre.

Au top quoi  ;)

Hors ligne laurent'gina

  • Membre
  • **
  • Messages: 273
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Rappelez-moi tous ce que vous avez opté au niveau de :
- Version d'Android ?
- nombre de coeurs ?

Je parle de ceux qui ont pris Erisin avec le gros connecteur noir spécial VW.

Merci   :jap:

Me concernant :
Erisin ES5715V
Android 6.0
8 coeurs :Octa-Core MT3562 Industrial-grade Chips, 1248MHz Cortex A53 CPU
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Et qui utilise Google Maps avec Internet ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
Moi, quand il ne plante pas..

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Donc moi qui ait 4 coeurs avec Android 7.1, et toi 8 coeurs avec Android 6.0, le problème reste le même   :triste:
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne laurent'gina

  • Membre
  • **
  • Messages: 273
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Tu as les noms des frequences radio tout sa? Tu as dû installer une antenne gps derrière le poste ?

Je l’es commandé sur erisin parcontre il reste dans mon panier comme si ma commande ne s’était pas réalisé et PayPal ne m’a pas envoyé de mail comme quoi il avait envoyé de l argent c’est bizarre leur site  :gratte:

Perso j'ai passé commande le 19/02 et ce jour je viens de recevoir le mail comme quoi ils ont reçu l'argent.
Sur le site Erisin, si tu te connecte à ton compte tu as ta commande normalement et son statut.
Pour info j'ai pris l'option Parcelforce-VAT inclu pour l'envoi car j'ai lu que DHL ouvrait systématiquement les colis en provenance de Chine et appliquaient la TVA donc a payer ensuite. A vérifier donc si c'est vrai ou non.
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Hors ligne Ben_sprg

  • Membre
  • **
  • Messages: 145
  • Country: fr
  • Alsace Colmar
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • GOLF 6 TDI 105
Donc moi qui ait 4 coeurs avec Android 7.1, et toi 8 coeurs avec Android 6.0, le problème reste le même   :triste:

Et Oui... Ça n'a donc rien à voir.
Je ne comprends pas pourquoi il plante, après une désinstallation et réinstallation + mise à jour, je croyais que ça allait mieux. Mais en fait non. Et c'est vraiment aléatoire. Il peut fonctionner pendant 3h comme 5min et d'un coup il plante  :quoi:

Hors ligne Lhaddoc

  • Membre
  • **
  • Messages: 324
  • Country: fr
  • 93
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 160 DSG
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 4 TDI + Golf 6 TSI
moi il plantait au démarrage , souvent il m'affichait que l'application s’était arrêté et il me demandait si je voulais attendre ou la fermer.
ou sinon quand il démarrait il ramait trop , impossible de taper une adresse.

depuis la dernière mise a jour , enfin je sais pas si c'est vraiment depuis ce moment car j'ai arrêté de l'utiliser
et la depuis un peu plus d'une semaine il démarre plus rapidement et il rame beaucoup moins (ça reste toujours moins fluide que sur mon iphone)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Mise à jour de quoi ?
Google Maps ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Lhaddoc

  • Membre
  • **
  • Messages: 324
  • Country: fr
  • 93
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 160 DSG
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 4 TDI + Golf 6 TSI
oui la mise a jour de google maps
c'est la seule chose que j'ai fait sur l'autoradio et depuis il marche mieux.


Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Je vérifierai ça.
(Et tes feux ça va ?)
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Val42

  • Membre
  • **
  • Messages: 42
  • Karma: 0
Merci Ben pour tes réponses, la carte sd est vraiment plus fluide ou il y a de la lenteur comme sur les rcd/rns ? Waze rame autant que Maps ?

Hâte de recevoir le mien, j’ai pas de nouvelles sur le site erisin et je n’arrive à rentrer mon PayPal du coup je l achète sur ebay en provenance de l Italie légèrement plus chère..

Hors ligne Lhaddoc

  • Membre
  • **
  • Messages: 324
  • Country: fr
  • 93
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 1.4 TSI 160 DSG
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 4 TDI + Golf 6 TSI
Je vérifierai ça.
(Et tes feux ça va ?)

ouais , au niveau des fiches clignotant tout est OK

j'ai pu enlever la buée avec un sèche cheveu en position froide dans le trou du clignotant pendant plusieurs minutes.
mais la buée revient quand même quand il y'a des changements de température.


Merci Ben pour tes réponses, la carte sd est vraiment plus fluide ou il y a de la lenteur comme sur les rcd/rns ? Waze rame autant que Maps ?

Hâte de recevoir le mien, j’ai pas de nouvelles sur le site erisin et je n’arrive à rentrer mon PayPal du coup je l achète sur ebay en provenance de l Italie légèrement plus chère..

pour moi avec mon eonon (mais je pense que ça sera pareil avec les erisin) waze ne rame pas comme maps , pour moi c'est toujours un peu plus lent qu'un iphone mais il marche beaucoup mieux que maps.
et la carte SD est fluide , rien a voir avec un RNS ou il charge a chaque fois que tu change de répertoire.


moi les soucis que je rencontre , j'en ai 2
-en bluetooth quand je rentre dans la voiture mon tel se connecte sans problème.
si je sort de la voiture avec le contacte mis et je m'éloigne , quand je reviens il ne se connecte plus et n'arrive même plus a le connecter manuellement
avant hier j'ai coupé le contacte , fermé la voiture je suis parti 5 minutes , quand je suis revenu il ne s'est pas reconnecté.

-imaginons j'utilise waze , on arrive a destination .
je reste 5 minutes sur place (moteur coupé , voiture fermée) et quand je veux repartir il met au moins 5 minutes a retrouver ma position GPS alors que 5 minutes avant il savait ou j’étais.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal