Auteur Sujet: Autoradio compatible VW multifonction (GPS, DVD, bluetooth etc...)  (Lu 238174 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Je viens de voir qu'Erisin a créé un site pour les Français et qu'ils donnent 10%.

Et revoilà le même modèle :
https://www.erisin.fr/erisin-es7915v-8quotandroid-90-car-stereo-gps-dab-cd-ops-for-vw-passat-golf-touran-polo-eos-seat-p0360-p0360.html
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Stag060

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Bonjour Golfiste Récidiviste,

Merci beaucoup pour toutes ces informations  :youpi:
Ce modèle est donc un Erisin.. j'ai lu un peu tout type d'avis à propos de cette marque ici sur le forum.
Concernant les fonctionnalités, étant très curieux, je testerai bien entendu tout ce qu'il est possible de faire avec et si un des composants ne fonctionne pas -> Go SAV !
Au bout de combien de temps ton Wifi a cessé de fonctionner ?
Pour ce qui est du Bluetooth, n'ayant pas de module d'origine, je me dit que ça pourra me servir à un moment donné donc autant l'intégrer par ce biais.
Pour le module OBD, tu penses que c'est inutile car le CANBus rempli déjà un rôle similaire pour la surveillance ? (sachant que j'ai déjà un VagCom pour faire mes réglages)
En ce qui concerne l'affichage sur l'écran central du TDB, sais tu ce qu'il faudrait pour ajouter la fonctionnalité ?
Merci pour tes liens complémentaires ! c'est encore moins cher sur le site Erisin et peut-être mieux pris en charge en cas de nécessité SAV.

Hors ligne slamedunker

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: fr
  • Grenoble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2009
  • Golf VI
  • 1.4 TSI 122 DSG
  • Carat
J'ai monté exactement le même autoradio (que dans le lien juste au dessus) y a pas 2 mois donc si tu as des questions hésites pas !! ;)
J'y ai aussi "couplé" une caméra de recul si jamais :)

Hors ligne Stag060

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Bonjour SlameDunker,

Merci pour l'info.
Que penses-tu de cet autoradio au bout de 2 mois d'utilisation alors ?
Est-ce que tu as constaté des faiblesses sur certaines fonctions ?
Est-ce que le tactile est efficace ? et quel est le temps moyen de mise en fonction après démarrage de la voiture ? (juste pour avoir un ordre d'idée)

Hors ligne seb441

  • Membre
  • **
  • Messages: 90
  • Country: fr
  • Nantes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • GOLF 6
  • TDi 110 CH
  • Confortline
Salut , Je viens donner mon avis sur la marque Erisin. Personnellement j'en est un depuis plus d'un ans et il fonctionne toujours bien, rien a dire , a part un petit soucis de partage de connexion depuis la nouvelle mise a jour de mon iphone , la partage de connexion a du mal a ce connecter , voila :)

Hors ligne Stag060

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Bonjour Seb441

Merci pour ton avis rassurant  :jap:

Hors ligne slamedunker

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: fr
  • Grenoble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2009
  • Golf VI
  • 1.4 TSI 122 DSG
  • Carat
Pour répondre à ta demande Stag060, voici un post que j'ai fait précédemment (page 42) sur l'autoradio :

Pour ma part j'ai commandé cela : https://www.autoradio-multimedia.fr/434_autoradio-gps-multimedia-android-volkswagen-vw-amarok-beetle-bora-caddy-eos-golf-jetta-passat-cc-polo-scirocco-magotan-sharan-touran-tiguan-t5-multivan-transporter-vento.html

Il s'avère en réalité que c'est un Erisin !!
Non indiqué dans la description..
Déçu de cette "nouvelle" au premier abord (vu certains commentaires négatifs sur différents forums), finalement je suis pas si déçu !!
L'interface est à peaufiner de mon côté (personnalisation des fonds d'écran et des autres paramètres) mais c'est plutôt agréable d'avoir qqc de similaire à un smartphone !!

Parfois c'est même trop..on voudrait trop se rapprocher d'une utilisation smartphone alors que..bah non..c'en est pas un..
Certaines "superposition" d'appli fonctionnent bien : Waze avec Spotify par exemple ; en revanche Waze avec l'appli radio : défaillance au niveau du son (trop bas pour Waze par rapport à la radio).
Il y a plusieurs paramètres d'usine modifiables (attention à pas faire n'importe quoi..!!) et là, le vendeur est super calé et répond rapidement par mail !!

Il m'a même envoyé une carte SD gratuit pcq je lui ai fait la remarque que sur la description de son produit c'est indiqué qu'il y a une carte SD normalement insérée dans le slot SD GPS et là que là elle n'y est pas..
Alors que finalement j'en ai pas besoin car sur la version Android 9.0, toutes les cartes GPS offertes sont enregistrées dans la mémoire de l'autoradio et non sur SD !!

Alors c'est sûr..on verra bien la durée de vie..
Mais pour le moment, ça fonctionne bien..!! Étonnement je dois avouer...!!
Pis avec la caméra de recul c'est top !!
Je l'ai commandé avec 8 leds et ça biche comme on dit par chez moi !! ;)

Rien n'a vraiment évolué en mieux ou en moins bien car je n'ai pas pris le temps de refouiller et reparamétrer les réglages d'usine...

Si tu as d'autres question, à ton service ! ;)

Hors ligne slamedunker

  • Membre
  • **
  • Messages: 35
  • Country: fr
  • Grenoble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 05/2009
  • Golf VI
  • 1.4 TSI 122 DSG
  • Carat
Petit complément : le mirror link n'est pas top pour ma part..
Surement à cause d'un bluetooth défaillant au fil des ans côté téléphone (il a pris pour son grade depuis que je l'ai... :oops: :siffle: :ptdr:)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Réponse rapide pour dire que le wifi déconnait depuis le début, et qu'il a cessé de fonctionner à environ 20 mois (plus qu'un an et demi).

Les chinois d'aliexpress ne voulait pas me l'échanger.
Maintenant je suis tenté par le Erisin de France (même si ce sont des chinois qui répondent aux mails).
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Stag060

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Merci à tous pour ces précisions et retours d’expérience.
Je vais me lancer et vous ferai un retour si tout est ok pour moi ;)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Sur le site d'Erisin France directement ?

Tu me diras si tu as réussi à ouvrir un compte.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Stag060

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Impossible d'ouvrir un compte effectivement. Le mail de validation n'arrive jamais.
J'ai fait un mail au support.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11281
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Merci pour l'info.
On se tient au courant stp ...
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Stag060

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Réponse du support -> "Hi, you can try to buy it as a visitor to see if OK?"
Du coup je suis passé par cette méthode.
Commande effectuée, il faut bien penser à noter le n° de commande fourni.
Par contre j'ai bien eu le mail de paiement Paypal mais aucun mail confirmant la prise en charge de la commande.. Je leur laisse le bénéfice du doute mais je reste sur mes gardes..

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal