Auteur Sujet: [VAG-COM]Recherche personne avec VCDS dans ma région  (Lu 98377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Topher17

  • Membre
  • **
  • Messages: 144
  • Country: fr
  • Vosges
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Golf 6 2.0 TDI
Bonjour Bonjour ,

Je chercher quelqu'un possédant le Vag-COm dans le 88 ou encore le 57 , 67,68 pour m'activer les Xénons C'est très très Urgent   :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
« Modifié: 11/12/14 par Topher17 »
Golf 6 2.0 TDI 
Fulls Led Intérieur
Feux ar Dectane

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9631
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
Topher17, regarde ici: Recensement des VAG Com Officiel  :jap:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Nono5907

  • Membre
  • **
  • Messages: 36
  • Country: fr
  • Nord
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6
  • 2l 170cv
  • GTD
Bonjour je cherche quelqu'un dans le 59 dans les environs de Maubeuge valenciennes... Pour retirer un voyant capteur pression pneus! N'ayant pas le bouton pour réinitialiser! Et qui serait me dire pourquoi au démarrage on m'indique que l'éclairage adaptatif est hors fonctionnel! Merci d'avance car en concession ce n'est pas donner
Golf VI GTD 170cv Black 45800km évolutifs,LED AV ET AR, Bi xénon,vitres arrières et lunette sur teintées, cuir integral chauffant, gps rns 310, prise iPhone,téléphone , Bluetooth, prise aux, radar av et ar, rétro int electrochrome, jantes 18" Charleston ....

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Tu as regardé dans la boîte à gants, en haut à gauche, s'il n'y a pas pas de bouton reset?
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Nono5907

  • Membre
  • **
  • Messages: 36
  • Country: fr
  • Nord
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6
  • 2l 170cv
  • GTD
Oui j'ai regardé car j'avais vu sur internet qu'il etait possible de réinitialiser avec le bouton set mais je ne l'ai pas! Peut être le fait que ce ne soit pas une française! Donc je pense qu'il n'y a que la valise qui pourra me l'enlever...
Golf VI GTD 170cv Black 45800km évolutifs,LED AV ET AR, Bi xénon,vitres arrières et lunette sur teintées, cuir integral chauffant, gps rns 310, prise iPhone,téléphone , Bluetooth, prise aux, radar av et ar, rétro int electrochrome, jantes 18" Charleston ....

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Alors l'ancien proprio a fait des changements sur ta voiture  :quoi:  http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7107.msg168721#msg168721
Activer la pression des pneus sans mettre le bouton, ce n'est pas un codage d'origine et en plus avec un commodo d'essuie-glaces différent  :siffle:

Et arrête de fouiller sur internet  :hahaha:  toutes les réponses sont ici, et mon manuel est mieux scanné, il ne manque pas de pages et les pages sont dans l'ordre en plus  :siffle:

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1538.msg149927#msg149927
« Modifié: 11/16/14 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Nono5907

  • Membre
  • **
  • Messages: 36
  • Country: fr
  • Nord
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6
  • 2l 170cv
  • GTD
Lol merci pour tes réponses et les liens! Ba non il n'y a pas eu de modification a mon avis mais elle n'est pas française donc ca doit être la ou une des raisons. Pour être plus précis c'est une voiture belge
Golf VI GTD 170cv Black 45800km évolutifs,LED AV ET AR, Bi xénon,vitres arrières et lunette sur teintées, cuir integral chauffant, gps rns 310, prise iPhone,téléphone , Bluetooth, prise aux, radar av et ar, rétro int electrochrome, jantes 18" Charleston ....

Hors ligne toto49320

  • Membre
  • **
  • Messages: 112
  • Country: fr
  • angers
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • TDI 140
  • Carat pack Vancouver
Bonsoir !! Je possède une golf 6 2.0 TDI 140 Carat de Mai 2009 . Je recherche quelqu'un pour une manip' au vag-com sur le département 49 et ses alentours pour activés certaines options et en modifiés d'autres .
- Activer les xénons
- Modifier la tonalité du radar de recul
- Activer le balayage des aiguilles au démarrage ( si c'est possible sur la mienne )
- Augmenter les impulsions des clignotants
- Activer la fermeture des vitres en cas de pluie
- Activer les feux de détresse en cas de freinage brusque

Merci de votre aide !!  ;)

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Bonsoir !! Je possède une golf 6 2.0 TDI 140 Carat de Mai 2009 . Je recherche quelqu'un pour une manip' au vag-com sur le département 49 et ses alentours pour activés certaines options et en modifiés d'autres .
- Activer les xénons
- Modifier la tonalité du radar de recul
- Activer le balayage des aiguilles au démarrage ( si c'est possible sur la mienne )
- Augmenter les impulsions des clignotants
- Activer la fermeture des vitres en cas de pluie
- Activer les feux de détresse en cas de freinage brusque

Merci de votre aide !!  ;)

Je suis dans le 35 du côté de Rennes si ça t'intéresse...

Hors ligne toto49320

  • Membre
  • **
  • Messages: 112
  • Country: fr
  • angers
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • TDI 140
  • Carat pack Vancouver
Ça m’intéresse beaucoup lidocaine , je peux te recontacter milieu , fin de mois pour voir tes disponibilités ?

Hors ligne lidocaine

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4790
  • Country: fr
  • Melesse (35)
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Ça m’intéresse beaucoup lidocaine , je peux te recontacter milieu , fin de mois pour voir tes disponibilités ?

Ouai bien sur.
La semaine de Noël je serai en vacances dans le finistère nord... mais avant et après pas de pb

Hors ligne barbolf

  • Membre
  • **
  • Messages: 52
  • Country: fr
  • Orléans
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Is not a car, it's a Volkswagen

  • 2010
  • Golf VI
  • 1.6 TDI 105
  • Confort
Quelqu'un dans le 45/41 et alentours pour une future activation d'un RNS315 et éventuel feux arrières a leds et coir avant avec xenon?

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9631
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne boby049

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 606
  • Country: fr
  • 49000
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 6
Bonsoir !! Je possède une golf 6 2.0 TDI 140 Carat de Mai 2009 . Je recherche quelqu'un pour une manip' au vag-com sur le département 49 et ses alentours pour activés certaines options et en modifiés d'autres .
- Activer les xénons
- Modifier la tonalité du radar de recul
- Activer le balayage des aiguilles au démarrage ( si c'est possible sur la mienne )
- Augmenter les impulsions des clignotants
- Activer la fermeture des vitres en cas de pluie
- Activer les feux de détresse en cas de freinage brusque

Merci de votre aide !!  ;)

Je suis D'angers si tu as besoin ;)
y a deux types de voitures:
- y a celle pour les garçons coiffeur
- et y a celle pour les hommes
la mienne est du style homme velu!

Hors ligne Joyger512

  • Membre
  • **
  • Messages: 258
  • Country: fr
  • Herault et Vaucluse
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 07/2009
  • TSI 122ch
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf VI
Salut tout le monde  :coucou:

Je recherche un possesseur de Vag Com afin de régler l'option bi xenon et d'autres options !! J'en ai vraiment besoin pour les phares.

Si une âme charitable se trouve dans l'herault (34), se serait vraiment génial.  :youpi:

Merci d'avance ;)
Golf 6 TSI 122 - BVM6 -Blanc Candy - phares bi-xénons 15 leds - PC av ar GTI OEM - calandre GTD OEM - Feux carat OEM - RCD 510 OEM - embout Skoda Yéti - Eclairage blanc pur - éclairage plancher rouge

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal